Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

eurydice Ϟ lost child
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Mer 6 Fév - 14:56
Eurydice Fairchild.
}


ATTAQUE
★★★★☆☆☆☆☆☆
DÉFENSE
★★★★★★☆☆☆☆
MAGIE
★★★★★☆☆☆☆☆
SOIN
★★★★★☆☆☆☆☆
VIE
★★★★★☆☆☆☆☆
Nom : Fairchild, unique héritage d’un paternel un peu trop fantasque. Il ne te reste rien de celui qui t’a élevée que ce patronyme, qu’un souvenir d’une once d’amour teintée de conflit.

Prénom : Eurydice, encore une frasque paternelle, un coup de tête dont il a été la victime. Prénom bien trop long pour le petit bout de fille que tu es, tu ne l’as pas en horreur, mais tu ne l’apprécies pas pour autant. Eury, c’est ainsi que tu préfères que l’on te désigne. Beaucoup plus simple, beaucoup plus léger.

Âge : 17 ans, encore toute la vie devant toi. Tu sembles trainer un fardeau derrière toi, un poids que tu ne veux pas vraiment partager.

Groupe : Wanderers of dawn and dusk. Tu as parfaitement conscience de l’ambiance conflictuelle qui règne un peu partout, mais tu prends grand soin à ne pas te mêler de tout cela.

Classe : Freelancer (+2 magie, -2 soin).

Sous-classe : Gambler (+1 défense, -1 vie).

Type d'arme : Votre personnage sait manier quelles armes?

{
Type préféré de combat.

Votre personnage excelle-t-il plutôt dans la force brute, dans la magie et l'agileté, dans la vitesse? Peu importe ses habiletés, inscrivez-les ici.

{
Habiletés spéciales.

Feat/Passif (Sous-classe) - NOM : Notez ici l'habileté de la sous-classe de votre personnage.
Feat/Passif (Personnel) - NOM : Notez ici l'habileté personnelle de votre personnage.
Votre personnage a-t-il une habileté spéciale?
{
Caractère.

Tu es celle qu’on oublie trop facilement, l’éternelle discrète, l’observatrice silencieuse. Ta frêle carrure n’est pas ce que l’on remarque pas le plus aisément, tu te fonds dans la masse à un tel point que tu donnes parfois l’impression que le monde qui t’entoure va t’engloutir toute entière. Mais plus encore que cela, ta personnalité ne brille pas pour sa chaleur ou son optimisme. Ta personnalité ne brille tout simplement pas, en réalité. C’est une chose bien difficile à expliquer, plus facile à constater lorsqu’on t’observe sur le long terme. De nature réservée, il ne t’est pas facile de t’ouvrir aux autres ; créer de nouvelles connections, nouer des liens est une chose qui te demande de nombreux efforts et beaucoup de persévérance. Tu ne te reconnais guère dans le rôle d’amie charmante, de compagne souriante ou de prodigueuse de bons conseils ; il n’a jamais été dans ta nature d’être celle qui reccueille les misères des un et des autres, ton coeur n’est pas prône à la pitié ou à la compassion trop tendre à ton goût. Trop rarement actrice de ta propre destinée, incapable de t’investir dans des problèmes qui ne sont pas les tiens, tu es bien souvent considérée comme égoïste. Tu préfères te décrire comme prudente, mais le jugement des autres ne t’importent pas tant que ça au final. Tu les entends, sans réellement les écouter. Tu donnes l’impression d’être une jeune fille je-m’en-foutiste et détachée du monde qui t’entoure, tu donnes l’impression d’être à des milliers de kilomètres du monde que tu habites. Solitaire, sans attaches pour te retenir en ces lieux.

Tu ne t’estimes pas malheureuse, bien au contraire. Ce mode de vie te convient, d’une certaine manière. Toutefois, tu dois bien avouer que, par moment, cette solitude que tu t’imposes bien malgré toi est plus lourde qu’elle n’y paraît. C’est de ta faute, tu le sais, mais tu as la désagréable impression de ne rien pouvoir faire pour changer la chose. Tu n’es pas timide, néanmois il y a toujours cette sensation de malaise intense quand tu dois prendre la parole, réconforter ou d’aider, tout simplement. Tu n’es pas l’héroïne légendaire qui résoudra tous les maux de cet univers, tu n’es pas l’oratrice spéctaculaire qui réchauffera les coeurs. Ta maladresse cause bien plus de problèmes qu’elle n’en résoud ; un mot malheureux qui froisse un interlocuteur sensible, un geste de main interprété comme désinvolte alors que tu n’es que terriblement mal à l’aise et tu ne sais plus quoi faire de ton petit corps. Les choses vont bien souvent trop vite pour toi. Tu as la fâcheuse manie de préméditer la moindre de tes interractions avec autrui, de te repasser les dialogues en boucle dans ton esprit pour savoir où tu as bien pu te tromper. La spontanéité d’une conversation imprévue te crispe terriblement. L’imprévu, tout court, sans plus de chichi que cela, te fait frémir. Tu es organisée et ce n’est pas pour rien ; l’inconnu t’est terrible et provoque en toi des angoisses terribles. Tu gardes tes tergiversations frénétiques pour toi ; tu n’en as pas honte à proprement parler, mais tu n’en tires aucune fierté. Tu mènes une bataille contre toi-même – tes démons, ces monstres qui sommeillent dans les tréfonds de ton coeur – une bataille que tu ne peux pas gagner.

Plus que cette image de fille froide que tu renvoies, tu n’es pas foncièrement méchante, à défaut de faire preuve d’une réelle gentillesse. Il y a ce léger éclat en toi, cette petite lueur qui laisse à penser que tu n’es pas totalement une cause perdue. Ton coeur palpite avec des semblants d’empathie, des élans de sympathie sans que tu ne te décides à agir sous leur influence. Ne pas être insensible ne veut pas dire être stupide. Réfléchie, tu ne te mets pas en danger pour autrui, tu ne plonges pas tête la première dans un piège quelconque qui causera ta perte et l’autre que tu aurais tenté de sauver. S’il est en ton pouvoir d’aider quiconque sans que tu ne te brûles les ailes, pourquoi pas. Tu le fais de bon coeur, sans trop te poser de questions. Mais pas à n’importe quel prix. Tu es une jeune filleréaliste, voire un brin fataliste. Tu ne crois pas vraiment en une force salvatrice supérieure, tu ne crois pas totalement en la bonté inconditionnelle ; tu crois qu’il existe certains êtres emplis de lumière et de grâce, comme il existe des êtres emplis de ténèbres et d’avidité. Mais plus que cela, tu crois que chacun, bon ou mauvais, à ses limites. Tu ne franchis pas la ligne qui est la tienne, tu ne te perdras pas pour autrui. Peu expressive à ce sujet, tu ne parviens pas à te l’expliquer à toi-même ; est-ce la terrible peur qui te retient ? Ou cet insistent sentiment de ne pas être suffisamment forte pour faire la moindre différence ? Toi, la boiteuse insignifiante, que tout le monde pense égoïste et froide, que personne ne soupçonne d’être aussi douce. Il n’y a pas la moindre once d’agressivité en toi, de désir de dominer l’autre à n’importe quel prix. Tu mènes ta petite vie aussi paisiblement que possible, sans encombrer ou embarrasser les autres, sans te laisser marcher dessus.

Histoire.
}

Aucune forme n'est imposée pour l'histoire. Sachez cependant que celle-ci nous permettra de définir le niveau de force de votre personnage; plus vous mettez de détails, plus il sera facile pour nous de vous classer et de bien comprendre votre personnage. Cette section est tout au plus importante si vous prenez un personnage de la série... Nous devons savoir si vous l'avez bien cerné!

Mauris vel lacus vitae felis vestibulum volutpat. Etiam est nunc, venenatis in, tristique eu, imperdiet ac, nisl. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. In iaculis facilisis massa. Etiam eu urna. Sed porta. Suspendisse quam leo, molestie sed, luctus quis, feugiat in, pede. Fusce tellus. Sed metus augue, convallis et, vehicula ut, pulvinar eu, ante. Integer orci tellus, tristique vitae, consequat nec, porta vel, lectus. Nulla sit amet diam. Duis non nunc. Nulla rhoncus dictum metus. Curabitur tristique mi condimentum orci. Phasellus pellentesque aliquam enim. Proin dui lectus, cursus eu, mattis laoreet, viverra sit amet, quam. Curabitur vel dolor ultrices ipsum dictum tristique. Praesent vitae lacus. Ut velit enim, vestibulum non, fermentum nec, hendrerit quis, leo. Pellentesque rutrum malesuada neque.

{
Particularités.

ϟ Tu t’es blessée au genou gauche quand tu étais plus jeune. Rien de bien extraordinaire – si on omet la douleur lancinante que tu as enduré des mois durants – jusque-là, si ce n’est que cette blessure a été fort mal soignée. En plus d’avoir encore aujourd’hui une vilaine cicatrice boursoufflée sur l’articulation, de vieilles douleurs te hantent encore. Un effort trop intense, un temps un peu trop humide … tu es bien incapable de prédire ce qui est à l’origine de cette torture sans fin. Toujours est-il que, lorsque tu boites maladroitement d’un point A à un point B, tu te sens bien plus vieille que ce que tu ne l’es réellement.

Ϟ Tu as une bouille d’ange, une bouille de gamine innocente et bien éduquée. Souvent, tes interlocuteurs s’imaginent que tu parles d’une voix fluette et que tu uses de nombreux mots savants. Quelle n’est pas la surprise de ceux-ci lorsqu’ils se rendent compte que tu mâches tes mots plus que tu ne les prononces, que tu as la vilaine manie de jurer comme un vieux roublard et que ton vocabulaire, bien que pas plus limité qu’un autre, n’est pas aussi développé que ce qu’il aurait pu croire.

Ϟ Petite et maigrelette que tu es, ils sont nombreux à te prendre pour une demoiselle en détresse alors qu’il n’en est rien. Juste parce que tu as l’air fragile ne veut pas dire que tu l’es réellement. Tu es bien plus que ton apparence physique peut bien laisser penser. Tu as horreur d’être la cible injustifiée de l’inquiétude d’autrui.
Hors-jeu. }
here i aaaaam ! slytherin qui prend possession du micro, popopopoooooo  eurydice Ϟ lost child 2812231404 alors que dire de moi ...? j'ai 24 ans & depuis plus de dix ans maintenant, mon existence toute entière tourne autour de KH (rpz Riku qui était un de mes premiers crush, hot damn, la gamine que j'étais à rien capter à ce qui se passait à l'époque) BREF. j'suis une grande bavarde dans la vie on dirait pas comme ça sur le discord, mais j'suis encore timide eukay ? & ma plus grande qualité est certainement de citer des memes et/ou des oeuvres de fictions aux moments opportuns. j'ai envie de dire que j'ai un humour ravageur, maiiiiis ... j'travaille dans le milieu de la petite enfance, donc maybe pas tant que ça. BREFx2. en vrai, j'sais pas quoi dire d'autre. donc on va s'arrêter là i think.
*DROP MIC LIKE OBAMA*
Revenir en haut Aller en bas
Wayfinder
Compte fondateur
Wayfinder
I'm too sexy for my icon Messages : 206
Munny : 584
Date d'inscription : 20/06/2016
https://beyond-the-keyhole.forumactif.com
Sam 23 Mar - 18:49
Bonjour! Des nouvelles? eurydice Ϟ lost child 2812231404
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost in the forest ••• Tifa
» Lost in the Woods // Kristoff
» Long & Lost } Tifa, Akusei & Akako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs endormis.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.