Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Désorganisation XIII [Xig]
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Lun 11 Fév - 8:33
La cité du crépuscule… C’était ici qu’elle avait rencontré un certain Lea, il y a de cela quelques temps. Cette ville n’avait pas perdu de son charme. Se baladant dans les ruelles près de la gare, Neige dégustait une nouvelle glace à l’eau de mer en s’approchant de l’immense édifice. Elle fut un peu surprise par la hauteur du bâtiment qui lui faisait face. Surprise, agréablement. Se grattant la joue en mâchonnant doucement le bout du bâton de bois, elle se dit que la vue sur la ville depuis le sommet du clocher devait être imprenable.

D’un portail des ombres, la jeune femme se téléporta tout en haut du clocher, au bord des remparts. Et en effet, la vue était magnifique.

Elle s’assit prudemment sur les remparts de briques orangées, laissant doucement se balancer ses jambes dans le vide, et mordit un nouveau morceau de glace à l’eau de mer. Le soleil couchant était sublime, jetant une lumière orange-beige sur toute la cité montagneuse. Penchant légèrement sa glace à l’eau de mer vers le vide, elle laissa fondre quelques gouttes de sucrerie et les observa s’écraser vers la place de la gare.

Ambre aurait adoré cet endroit. Cette ambiance, ce calme, ce vent tiède qui s’engouffre dans les cheveux. Neige soupira doucement en regelant sa crème glacée. Un jour, quand elle sera de retour, elle l’amènera ici, et elles mangeront une glace toutes les deux en riant de bon cœur.

Kingdom Hearts… La Pierre Philosophale… Il lui fallait quelque chose pour la ramener parmi les vivants. Elle n’avait aucune idée de comment créer la pierre. C’était donc Kingdom Hearts qu’il lui fallait. Elle soupira. La pierre et le Kingdom Hearts n’étaient-ils pas la même chose, au fond ? Elle n’en avait aucune idée. Elle secoua la tête.

Puis, elle eût un frisson. Comme si quelque chose allait bientôt assombrir le ciel de la Cité du Crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Xigbar
Sharpshooter
Xigbar
 Messages : 60
Munny : 166
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 30
Lun 18 Fév - 0:21

Ce n’est pas ici que Xigbar allait pouvoir suivre la trace de Sora, ou d’une princesse de coeur, ou de quelqu’un de soi-disant important pour le vieux Xehanort. Non, contre toute attente, le borgne trainait dans la ville, encapuchonné et caché dans les longues ombres des immeubles de la ville, simplement parce qu’il en avait envie. C’était rare qu’il suivait ses propres désirs, habituellement parfaitement satisfait de n'accomplir que ce que le destin avait prévu pour lui, mais Twilight Town était un cas différent.

Était-ce à cause de ce nom si similaire à son ancienne ville d’origine ? Un autre endroit qui semblait figé dans le temps. Ce ciel rougeâtre n’avait rien de comparable avec le paysage coloré que Daybreak Town avait jadis à offrir, mais l’horizon immuable avec un clocher gigantesque rendait les comparaisons difficiles à éviter.

Un tiraillement sur les ténèbres environnantes l’arracha de sa brève nostalgie (eurgh, lui, émotionnel ? Non merci), les sourcils froncés alors que son regard d’or se posa immédiatement sur le clocher de la ville. Il avait toujours eu un don pour détecter des êtres qui ne devraient pas exister, Nobody ou autres, se gambadant partout. Un mixte de son emprise sur l’espace et de restants de pouvoirs de maître de la Keyblade était ce qui lui permettait de tout savoir comme ça, sans doute. Serait-ce Roxas ?? Non, impossible, sinon Sora ne serait pas en état fonctionnel. Axel ? Ha, ce traître perdu, croyait-il vraiment pouvoir rejoindre un groupe de lumineux ? Le pauvre devait sûrement errer de monde en monde, bientôt l'Organisation le rattraperait.


    « C’est pas tout le monde qui réussit à grimper jusqu’ici. »


Son visage balafré toujours caché sous son lourd capuchon, Xigbar ne fut guère surpris de tomber sur une inconnue au lieu d’un être familier lorsqu'il émergea de son propre portail. Au moins ça signifiait qu’Axel n’était pas assez stupide pour se promener en public, à la merci de l’Organisation XIII. Sa silhouette se tourna vers l’horizon, appuyé sur le mur de pierres, les bras croisés.


    « Utiliser les ténèbres comme ça, juste pour manger en paix, c’est pas un peu exagéré ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 18 Fév - 6:53
Elle tourna vivement la tête vers un bruit sourd, non-loin. Mâchonnant machinalement son bâton de glace à présent terminé, elle tendit les bras pour bien prendre appui sur le muret, reculant légèrement. Un homme, visiblement bien plus vieux qu’elle, en sortit. Elle haussa un sourcil. Ce manteau de cuir, qu’il portait… Était-il un ami de Lea ? Il portait exactement la même tenue…

« Utiliser les ténèbres comme ça, juste pour manger en paix, c’est pas un peu exagéré ? »

Elle fronça les sourcils et croisa les bras, laissant ses jambes se balancer nerveusement dans le vide.

« Bonjour. » lâcha-t-elle, un peu distante.

Qui était ce type, au juste ? Elle le dévisagea un petit moment. Il était là, en train de regarder le soleil couchant. Jonglant avec le bâtonnet entre ses dents, elle tourna les yeux vers l’horizon. Il ne lui inspirait décidément pas confiance.

« J’ai déjà vu ton manteau quelque part. Tu es un ami de Lea ? »

Elle frappait nerveusement le mur du clocher du talon, plissant les yeux. Elle restait sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Contrées Neutres. :: Twilight Town.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.