Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Question peut-être idiote
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Possible Nouveau
Invité
Anonymous
Lun 4 Mar - 4:39
Bonjour à tous! Je passais sur votre forum et je me suis posé une petite question en voyant le bottin. Est-il possible d'incarner le personnage de Roxas? Etant donné que la plupart des personnages sont en noir ce qui veut dire "Mort ou non-jouable", j'avoue être un peu perdu. Si c'est le cas, peut-être (pour éviter d'autres questions comme ça) faudrait-il rajouter un quatrième code couleur pour les personnages libres avec avatar fixe?

Merci d'avance pour votre réponse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chirithy
PnJ Modérateur
Chirithy
Such power Messages : 80
Munny : 376
Date d'inscription : 13/11/2018
Lun 4 Mar - 10:28
Bonjour possible nouveau! Le Witi

Pour le moment, Roxas n'est malheureusement pas encore accessible étant donné que nous sommes encore au tout début de KH3. Éventuellement avec les intrigues certains personnages reviendront. La liste des personnages pris n'inclut pas les personnages disponibles simplement parce que, avec les Disneys et tout ça, il y en a énormément. Les persos morts/non-jouable sont les seuls indiqués, donc si tu ne vois pas un nom sur la liste, c'est qu'il est dispo!

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à joindre notre discord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 4 Mar - 12:34
Merci, du coup j'ai oublié de dire que j'avais eu ma réponse sur le Discord et que j'ai donc pris un virage pour prendre un personnage déjà disponible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Incipit. :: Liens dimensionnels. :: Questions et suggestions.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.