Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Angelise
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Mar 4 Juin - 15:57
Angelise.
}


ATTAQUE
★★★★★★☆☆☆☆
DÉFENSE
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
MAGIE
★★★★★☆☆☆☆☆
SOIN
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
VIE
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
Prénom : Angelise

Âge : 18 ans

Groupe : Wanderers of Dawn and Dusk

Classe :Warrior
Sous-classe :Monk

Type d'arme :  katana

{
Type préféré de combat.

Angelise préfère se battre à mains nu mais sais se servir de sort électrique et manie parfaitement son katana
{
Habiletés spéciales.

Feat (Sous-classe) - Super contre-attaque: Technique défensive permettant de retourner l'attaque de l'adversaire contre lui avec une efficacité plus grande encore que la normale. Contre-attaque gratuite avec bonus de +10 à l'attaque.
Passif (Personnel) - Railgun :  son corps fonctionne comme une sorte  de chargeur électrique  elle pulse cette électricité à travers un rayon électrique
{
Caractère.

Angelise a une forte personnalité. Elle est optimiste, ingénieuse, déterminée, mais elle peut être gentille et compatissante. Elle a tendance à être assez indépendante, mais acceptera l'aide des autres si nécessaire. Parfois, sa détermination peut engendrer un surmenage de sa part, ayant trop travaillé, au point de devenir malade. Contrairement à la plupart, elle préfère donner la priorité aux autres plutôt qu'à elle-même, engendrant donc souvent des surmenages. C'est une forte femme qui est prête à prendre des risques pour prouver sa détermination ou son courage.

Angelise est très compétente en matière d'art martial et de maniement de cuisine. Elle aime faire les choses de manière "droite", menant souvent à des rencontres dangereuses. Malgré sa forte détermination dans ses études et son apprentissage, elle reste bien plus maladroite quand elle parle en tête à tête avec quelqu'un qu'elle ne connais pas, ne savant pas quoi dire.

Elle est très patiente et diligente en ce qui concerne son travail,  ce qui signifie qu'elle aime faire des choses par elle-même et n'aime pas utiliser d'autres personnes afin de finir son travail plus vite

Histoire.
}

Angelise est née à Londres. Son père (Ben) est le chef de cuisine du restaurant Bar " à la croisé des mondes" tandis que sa mère (Carole) travaille dans un Zoo, Ben et Carole ne sont pas originaire de Londres comme leur fille, ils sont d'un monde emplis de magie et de guerre interminable entre les force du bien et de vils créature qui ne cherche qu'une seule et unique chose manger votre cœur. Ben et Carole décident tout deux lors que cette dernière tomba enceinte d'Angelise d’emménager dans un monde sans la moindre guerre et sans magie apparente, c'est comme sa qu'ils arrivent à Londres et que Ben décida d'ouvrir son restant-bar, quant à Carole ne savant pas vraiment ce qu'elle voulais elle se laissa tenter par un poste d'aide-soignante. Les années passant sans l'ombre d'une attaque ou sans qu'Angelise puisse voir ne serais qu'une étincelle de magie, du moins c'est comme ça pour Angelise.

Alors qu'Angelise n'avait encore que quelques mois alors que ses parents avaient décidé de lui imposer une sorte de seau lui bloquants tout pouvoirs qu'elle pourrais développer cette derrière se mit à pleurer et de petites étincelles commencent à tournoyer tout autour d'Angelise. Sans attendre une seconde de plus, son père activa le seau censé contenir son pouvoir. Malheureusement, son pouvoir ne semblait pas d'humeur à coopéré bien gentiment et tout au long de la vie d'Angelise jusqu’à il y quelques mois étais parcouru par quelques petites choses anormales.

La première chose était que tous les chats ne pouvaient s'approcher d'elle sans se mettre à hérissé le poil et à fuir. Une fois pendant un cours de mathématique alors qu'un garçon s'amuser à lui tirer les cheveux à bout de nerfs la jeune fille tapa du poing sur la table et sa colère étais t'elle que le garçon reçu une petite décharge pas bien méchante, mais qui le surpris suffisamment pour le faire tomber de sa chaise.

Afin de canaliser son énergie et de veiller à ce que son pouvoir ne fasse plus des siennes le père d'Angelise décida de l'inscrire à un club de kendo lors qu'elle avais 12 ans. Carole n'était pas très enthousiaste à l'idée que leur fille apprenne à se battre, mais sous le regard de chien battu de son mari elle céda et accepta qu'Angelise entre dans le club de Kendo. Un jour, alors qu'elle sortait de son cours de natation et s’apprêter à rentrer chez elle un homme du mois le supposer lui demanda où est qu'il pourrait trouver Ben et Carole. Angelise semblaient surprise que cet homme connaisse le nom de ses parents, mais se dit que ça devais être quelqu'un qui venais souvent au restaurant-bar de son père, sachant que son père adorais parlais de sa merveilleuse famille et notamment la chance qu'il avait d'avoir une si charmante femme, Angelise ne chercha pas plus loin et en regardant l'heure elle se dit que ses parents étais encore tout deux à la maison. Elle prit un bout de papier vierge qui traîne dans ses poches et un stylo et nota l'adresse de sa maison et tendu le papier à l'homme en question. L'homme ne répondit qu'une phrase étrange" ton cœur ne le pers pas il est ce que tu a de plus précieux fais bien attention " alors qu'Angelise ne savait pas quoi répondre sa meilleur ami l'interpella en rigolent et lui dit " bas alors ma vielle tu parles toute seul ?" Elle tourna la tête vers l'homme et sursauta, il n'était plus là et le papier non plus. Soudain, elle fut prise d'un mauvais pressentiment et abandonna son ami pour rentrer plus vite chez elle.

Alors qu'elle était sur le pas de la porte après lui avoir ouvert le spectacle qui était donner à Angelise dépassé tout bonnement son imagination. Ses parents se battaient contre l'homme à la capuche, pas avec des couteaux ou une batte, mais avec ce qui s'apparenter à de la magie. Les mains de sa mère étais entouré d'une faible lueur bleuté semblant à un feu turquoise et son père avais dans ses mains un katana pas que cela la surprenne après les mains de sa mère, mais si l'arme de son père étais entouré de flammes turquoise, elle jeta un œil à l'homme pour s'apercevoir qu'il flotter dans les airs. Sans trop savoir pourquoi elle s'interposa entre ses parents et l'homme et fixa intensément l'homme et le pria de s'en aller sans quoi elle serait obligée d'appeler la gendarmerie. L'homme rigola et alors qu'il venait de lancer un sort sur Angelise cette dernière fut protéger par son pouvoir qui venais de briser ses chaînes, cela étais sans doute dû au fait que sa mère et son père semblais à bout de forces.

Angelise ne comprenaient rien de ce qui se passer alors qu'elle se voyait déjà désintégré elle fut surprise en ouvrant les yeux qu'elle était entouré d'éclairs, ce qui la surprit d'avantage fut qu'une fois l'attaque de l'homme terminer toute cette électricité se rassembla en une petite boule lumineuse qui finit par prendre la forme d'un petit dragon de la taille d'une main, il se posa sur la tête d'Angelise avant de finalement prendre le contrôle de son corps.À ce moment précis des étincelles se mirent à parcourir tout son corps et le dragon manipule le corps d'Angelise pris la parole tout en craquant ses doigts.

<< écoute moi bien cette gamine est sous ma responsabilité si elle meurt, je meurs, je suis que la manifestation physique de son pouvoir qui était sceller jusqu'a présent par ses parents afin qu'elle est une vie plus que normal et toi tu vient tout ruiner. Tu ne t'en tireras pas aussi facilement. >> sans attendre une seconde tirant une pièce de sa poche, il la jeta en l'air avant de la frapper et de la propulser dans la direction de l'homme à la capuche, il chargea sa main d'électricité et envoya le rayon électrique à pleine puissance, mais rata sa cible et éclata une partie du toit. Alors qu'il voulait tirer une seconde fois il se sentis lourd avant de perdre le contrôle du corps d'Angelise et finit par disparaître, à court de mana Angelise s'écroula et la dernière chose qu'elle vit avant de s'évanouir fut sa mère se jeter pour prendre un coup à sa place.

À son réveil, elle se trouver à l’hôpital avec son père à ses côtés, mais pas sa mère. Un docteur arriva accompagner d'une infirmière et son père leur expliqua ce qui s'étais passer, du moins il leur mentit, une fois rétabli et rentrer à la maison qui avait subit des modifications elle explosa de rage et hurla sur son père en le traitant de menteur. Alors qu'elle s’attendait à être grondé son père, se mit à pleurer et lui dit toute la vérité, mais lui mentis sur un point. Il lui dit que sa mère à étais enlevés par l'homme à la capuche, mais en réalité elle étais morte, alors quelques jours après que son père lui ait tout dit elle assista à l'enterrement d'un faux cercueil vide qui étais en réalité un véritable cercueil contenant véritablement sa mère morte.

Par la suite Angelise jura à son père de garder le silence sur ce qui s'est produit et en échange, il devra lui apprendre tout ce qu'il sait sur les autres mondes et l'entraîner à la magie. Les mois passent les uns après les autre Angelise perfectionna sa magie à t'elle point qu'elle développa sa propre capacité magique qu'elle nomma Railgun, ce qu'elle ne sais pas, c'est qu'il s'agit de l'attaque magique électrique que son pouvoir avais utilisé lors qu'il avait pris possession de son corps, d’ailleurs ce dernier ne sais plus jamais montrer.

Un jour, le père d'Angelise ouvra un portail vers une boutique mog qu'il connaît bien. Il sourit et donna son katana à sa fille en lui disant " ta mère et moi avons quitter ce monde pour t'élever si tu souhaites débuter une nouvelle aventure franchie ce portail, je ne pourrais cependant pas t'accompagner et si tu souhaites revenir, il te faudra te débrouiller, je ne peux ouvrir qu'un portail d'un côté". C'est comme sa que l'Aventure d'Angelise débuta.

{
Particularités.

j'adore le chocolat lire des mangas et des roman fantastique j'aime beaucoup la course à pied et le basket  j'en fais d’ailleurs plus pour le plaisir.
Hors-jeu. }je vient  d'un forum où vous venais de donnez signe de vie et aussi  parce que cela fais un moment que je traine  les pieds sur votre discord sans aucuns perso sur le forum  du coup sa change x) sinon j'ai 20 ans depuis le 22 mai et j'ai finit mes études de cuisine x) voila je sais plus trop quoi dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Wayfinder
Compte fondateur
Wayfinder
I&#39;m too sexy for my icon Messages : 206
Munny : 584
Date d'inscription : 20/06/2016
https://beyond-the-keyhole.forumactif.com
Mer 5 Juin - 21:31
Débrief
}



{ Petit mot.

Coucou!

Tout d’abord, je te souhaite officiellement la bienvenue sur les terres de BtK! Angelise 2812231404

Ensuite, quelques détails dans ta fiche devront être modifiées, car elles manquent de cohérence.

Commençons!

Premièrement, tu dis qu’Angelise est une Monk. Or, un monk se bat principalement avec ses poings et sans magie. Cependant, tu précises qu’Angel’ se bat surtout au katana et avec de la magie. Elle serait donc une Red Mage plutôt qu’une Monk! Ainsi, il faudra que tu changes un de ces deux éléments afin que ce soit cohérent.

Ensuite, il faut faire attention aux contradictions. Tu cites à plusieurs reprises que ton personnage est « toujours enthousiaste et souriant »; tout en te retournant et disant qu’il change rapidement de comportement. Il faudra se décider. Il en va de même pour le manque de tact vs le fait qu’elle soit accueillante et ouverte.

C’est au moment de l’histoire que tout se corse.

Je te conseille de relire ta fiche à voix haute pour voir si la syntaxe de certaines phrases fonctionne. Dans le pire des cas, tente d’utiliser des phrases plus courtes, formées d’un sujet, d’un prédicat et d’un complément de phrase. Le tout est extrêmement difficile à comprendre, sinon, et, aussi, bourré d’erreurs d’orthographe. T’as eu le malheur de tomber sur une prof’ de français, mais le conseil reste pertinent pour quiconque voudra rp avec toi et ira lire ta fiche.

Quelque chose de pertinent lorsqu’on crée une histoire de personnage. Les informations données sont parfois inutiles. Afin de savoir ce qui est réellement utile au personnage, je te conseille de te demander « et alors? » lorsque tu nous fais parvenir une information. Le fait que le personnage soit né à « 17 heures et 43 minutes pour un poids de 3,5 kg » n’apporte rien à l’histoire de ton personnage, réellement. Et alors?

En plus des informations non pertinentes, on retrouve beaucoup d’éléments Mary-Suesques. Je rappelle que dans notre règlement, nous avons une close qui va comme suit :
Wayfinder a écrit:
Non aux Mary-Sue : Le comportement et l’histoire de vos personnages doivent également rester logiques. On ne peut pas avoir un traumatisme comme la perte de proches sans que cela laisse des séquelles au personnage et son comportement. Il suffit de voir l’évolution de certains personnages comme Riku afin de bien comprendre cette facette. Ainsi, évitez « le personnage au passé le plus triste et le plus sombre, dont toute la famille a été décimée par une force x ou y », par simple souci de cohérence et d'originalité. De même, tentez d'éviter « le plus beau, le plus valeureux, le plus fort et le plus mystérieux » ! Votre personnage a peut-être des qualités, mais il se doit d'avoir aussi des défauts! De même, évitez de faire des rois déchus ou des princesses de mondes inconnus. C'est vu et revu ; tâchez d'être originaux et vos personnages seront plus intéressants!

La close qui concerne ton personnage dans ce passage du règlement est celle du personnage catégorisé comme « le plus beau, le plus valeureux, le plus intelligent, etc. » En effet, Angelise a une fâcheuse tendance à être la meilleure dans presque tous les domaines… Dans le monde réel, les enfants commencent les arts martiaux très jeunes, alors le fait qu’elle soit la plus jeune, à cinq ans, à en pratiquer, c’est décidément étrange…

Il en va de même pour le fait qu’elle apprend à marcher et à parler très vite, et j’en passe. Aussi, un katana, à l’âge de dix ans… Ce n’est pas normal. Bien sûr, ton personnage peut se démarquer des autres, mais il y a des limites à ce qu’on peut accepter en toute logique.

De plus, ton feat personnel, celui de la magnétisation, n’est expliqué nulle part. Pourquoi a-t-elle cette habileté, comment l’a-t-elle développée? D’où ça vient? On veut le savoir!

Bref, retravaille tout ça et reviens nous voir une fois que ce sera fait! Bonne chance! Angelise 3546109812
Revenir en haut Aller en bas
Wayfinder
Compte fondateur
Wayfinder
I&#39;m too sexy for my icon Messages : 206
Munny : 584
Date d'inscription : 20/06/2016
https://beyond-the-keyhole.forumactif.com
Sam 8 Juin - 14:18
Validation!
}



{ Petit mot.Coucou! C’est encore moi ~

Alors, je vais commencer par dire que déjà, la fiche est plus cohérente et mieux bâtie que la dernière, mais il y a encore quelques petits pépins sur lesquels on accroche en tant que Staff.

D’abord, c’est bien, maintenant, les habiletés d’Angel’ sont expliquées, notamment par le dragon d’électricité qui contrôle son corps – est-ce commun dans son monde d’origine? – que par les habiletés magiques de ses parents qui sont clairement démontrées.

J’aimerais comprendre en quoi c’est pertinent (et alors?) que son père lui ait menti à propos de la mort de sa mère. Ça apportera quoi au personnage à la longue, un tel dénouement?

Aussi, comment son père est-il capable d’ouvrir des portails juste comme ça? Ce n’est pas une habileté commune; il faudrait l’expliquer plus que ça. De ce que je vois d’Angelise, chaque personnage du monde semble avoir une habileté particulière… Alors est-ce que celle de son père est d’ouvrir des portails?

Aussi, pourquoi ses parents sont-ils recherchés? Je conçois que le monde d’où elle vient est en guerre constante, mais pourquoi quelqu’un se donnerait-il le mal de venir chercher deux individus en particulier? Ça paraît un peu cherché loin…

Évidemment, il y a encore plusieurs pépins lorsqu’on voit les structures de phrase. Je vais donner un exemple :

Angelise a écrit:
Alors qu'Angelise n'avait encore que quelques mois alors que ses parents avaient décidé de lui imposer une sorte de seau lui bloquants tout pouvoirs qu'elle pourrais développer cette derrière se mit à pleurer et de petites étincelles commencent à tournoyer tout autour d'Angelise.

Il y a beaucoup de bris dans la syntaxe et ceci rend la fiche difficile à lire; ce n’est pas fluide. Une manière d’améliorer est tout simplement de couper en plusieurs phrases. Par exemple :

« Alors qu’Angelise n’avait encore que quelques mois, ses parents décidèrent de lui imposer un sceau qui bloquerait ses pouvoirs. Lors de l’application de celui-ci, Angelise se mit à pleurer et de petites étincelles commencèrent à tournoyer autour d’elle. »

Vois-tu comment quelques virgules et quelques points permettent de mieux lire et de mieux comprendre où tu veux en venir?

Il est aussi important de garder une certaine cohérence quant à l’harmonisation des temps verbaux. Ici, ta fiche est censée être au passé simple (ou au passé composé, dur à dire vu les nombreuses alternances), mais les verbes ne concordent pas. Lorsqu’on utilise ce temps de verbe, il est important d’utiliser les mêmes. Ainsi, les verbes d’action seraient au passé simple (ou au passé composé) et les verbes qui décrivent quelque chose seraient à l’imparfait. Et ça, c’est sans parler de quand on décrit des évènements postérieurs à l’action présentée!
Revenir en haut Aller en bas
Wayfinder
Compte fondateur
Wayfinder
I&#39;m too sexy for my icon Messages : 206
Munny : 584
Date d'inscription : 20/06/2016
https://beyond-the-keyhole.forumactif.com
Mar 2 Juil - 14:07
Fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs endormis.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.