Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

au sujet de Ventus
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Soul
Invité
Anonymous
Mer 5 Juin - 5:50
Bonjour à vous au sujet de Ventus 964471719

J'aime beaucoup votre forum que je trouve très joli surtout ce petit monstre Sora qui m'observe du coin de la page là oizeg et j'étais intéressée à l'idée de vous rejoindre en prenant un personnage "officiel" de Kingdom Hearts, mais je vois qu'apparemment beaucoup sont morts indisponibles.

Etant une grande fan de Birth by Sleep au sujet de Ventus 4269095254 mon cœur est immédiatement attiré par le personnage de Ventus, ou même pourquoi pas Vanitas? Mais je vois qu'ils sont tous les deux hors d'état d'être joué.   au sujet de Ventus 45887304 ""
Pour Ventus je comprends que ce soit en raison du fait qu'il fasse toujours dodo au sujet de Ventus 4220456222 comme vous êtes juste encore au début de kh3 niveau contexte?

Donc je me demandais, est ce que vous savez quand est-ce que le personnage pourrait être disponible ou pas? si c'est pas pour de suite c'est pas grave, je suis patiente, je suis prête à attendre pour lui, je suis une fan de kh après tout hahaha  au sujet de Ventus 1320425462 /PAN/

Merci d'avance au sujet de Ventus 964471719 et passez une bonne journée ☆
Revenir en haut Aller en bas
Wayfinder
Compte fondateur
Wayfinder
I'm too sexy for my icon Messages : 206
Munny : 584
Date d'inscription : 20/06/2016
https://beyond-the-keyhole.forumactif.com
Mer 5 Juin - 12:34
Bonjour ♥

Ventus sera disponible sous peu; dans le contexte actuel, Aqua vient tout juste de sortir du Realm of Darkness. Techniquement, si quelqu'un fait la fiche de Ven et est assez patient pour qu'on puisse faire le rp de l'éveil avec Sora et Aqua, c'est tout possible. ♥

Au plaisir de te voir jouer parmi nous! au sujet de Ventus 2812231404
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Invité
Anonymous
Mer 5 Juin - 12:50
Ooooh je vois c'est super, merci beaucoup de la réponse rapide au sujet de Ventus 1689837299 au sujet de Ventus 1689837299

Du coup, si je veux prendre Ven, il me faudrait faire la fichette et attendre le rp "éveil" entre Aqua et Sora pour officiellement le jouer dans le contexte présent c'est ça? Ou est ce qu'il vaut mieux que j'attende un peu avant de m'inscrire et de surveiller le forum de temps en temps pour vérifier si il est bientôt prêt? C'est que je voudrais pas avoir le personnage me passer sous le nez haha

Vous rejoindre serait un plaisir hehe au sujet de Ventus 2812231404 je vois que vous semblez avoir pas mal d’adeptes de doubles comptes en plus au sujet de Ventus 4220456222
Revenir en haut Aller en bas
Wayfinder
Compte fondateur
Wayfinder
I'm too sexy for my icon Messages : 206
Munny : 584
Date d'inscription : 20/06/2016
https://beyond-the-keyhole.forumactif.com
Mer 5 Juin - 12:57
Tu peux t'inscrire maintenant et nous rejoindre sur le Discord ♥ le rp éveil ne devrait pas tarder, surtout si on a un Ven à réveiller!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And in the aftermath, who will be left? } Terra & Ventus
» The broken boy who failed to be the blade - Ventus [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Incipit. :: Liens dimensionnels. :: Questions et suggestions.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.