Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

How a dog can help you make new friends ☽ Isa
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Dim 16 Juin - 9:42
Dans les rues vides des Jardins Radieux, seul le bruit de ses pas semblait résonner. Ce monde, il l’avait déjà visité une fois…Lorsqu’il avait pu être réuni avec Terra et Aqua un bref instant, alors qu’ils affrontaient ensemble cette armure volante. Mais leur réunion ne se déroula pas de la manière que Ventus l’eut espéré. De nouveau, Terra partait seul, et ni lui, ni Aqua ne voulaient de lui dans leurs pattes… Depuis cet examen, tout semblait plus compliqué entre eux trois. De plus, le jeune blond n’arrivait pas à s’ôter de la tête les paroles du garçon masqué au sujet de son ami… Il lui avait dit que s’il ne se dépêchait pas, Terra le laisserait derrière. N’était ce pas ce qui était en train d’arriver ? Non… Terra était son ami. Il lui avait dit lui-même : il lui faisait confiance, le brun savait qu’il pouvait compter sur lui…Mais alors pourquoi ne le laissait-il pas venir avec lui ? Quand est ce que lui et Aqua arrêteraient enfin de le considérer comme le pauvre petit Ventus qu’il fallait absolument laisser loin du danger…

Être aussi négatif, ça ne lui ressemblait pas. Après avoir passé un peu de temps à aider les habitants de Disney Ville, il avait décidé de revenir sur ses pas pour rendre visite au magicien, qui lui avait parlé d’un livre mystérieux. Soit disant, ce dernier pourrait l’aider à réveiller « les pouvoirs en lui ». Mais alors qu’il s’apprêtait à attendre la maison de ce Merlin, un bruit dans une rue voisine attira son attention. C’était un bruit d’aboiement. Curieux, Ventus lança un dernier regard à la porte de la maison du magicien avant de revenir sur ses pas.

Il s’agissait bel et bien d’un chien, d’un petit chien même, qui remua la queue de manière joyeuse à sa vue. Surpris, le jeune porteur de Keyblade cligna des yeux lorsque ce dernier gambada dans sa direction. Un sourire se dessina finalement sur le visage jusque-là pensif de Ventus, et il s’accroupit, pour poser une main sur la tête de l’animal enthousiaste.

- Hey… Toi aussi, tu es tout seul ?

Le jeune garçon n’avait pas l’occasion de côtoyer beaucoup d’animaux. Il fallait dire qu’avant il y a quelques jours, il n’avait jamais réellement quitté la Contrée du Départ. Est-ce que ce chien avait un propriétaire ? Probablement, au vu de la façon dont il se comportait avec lui. Il n’était pas sauvage, au contraire, très amical. Il sourit doucement, mélancolique. Oubliant complètement la première raison de sa venue ici, Ven s’assit par terre, dos au mur, une main caressant doucement la tête de ce nouveau compagnon inattendu. Ce chien était comme lui, simplement à la recherche d’un nouvel ami avec qui passer un peu de temps…

Oh, Terra…Aqua…Que faites-vous actuellement ?

Revenir en haut Aller en bas
Saïx
Berserker
Saïx
I'm too sexy for my icon Messages : 27
Munny : 98
Date d'inscription : 24/02/2019
Dim 16 Juin - 13:45




J'AI AIGUISÉ MES LARMES POUR ÉVITER QUE MON COEUR NE SE FÂNE

☁
Isa baisse la tête, regardant son assiette, meh. Ses chers parents se disputent encore. Ils hurlent, leurs paroles résonnant dans l'immense salle à manger. Il n'a pas faim. Il n'a plus faim. Soupirant, il se lève et quitte discrètement la pièce, puis la maison. Mains dans les poches, il sait que Lea n'est pas disponible pour traîner avec lui aujourd'hui. Où va-t-il dans ce cas-là ? Le jeune adolescent va rendre une petite visite à ses autres amis. Les chiens des différents quartiers, il a pris quelques jouets dans son sac pour pouvoir s'amuser avec eux ! Lui, qui est d'un naturel froid, il perd toute sa prestance face aux animaux, surtout les canins. Au moins, ça lui permet de se changer les idées. Ses parents qui ne cessent de faire des joutes verbales, ses sentiments pour Le- eh ! Il n'est pas amoureux. C'est juste son meilleur ami. Pas compliqué, c'est son seul ami. Sans compter les chiens, bien sûrs.

Le voilà arrivé, un grand sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'Ansem, Leon et Hugo se précipite vers lui. Il se met à genoux, accueillant les chiens en riant, leur donnant quelques caresses. Sortant une balle de son sac, il la lance, ses camarades partant la chercher. Il se sent déjà mieux ! Pourtant, il fronce soudainement les sourcils. Quelqu'un manque à l'appel. Où est Axel ? Il ne fait que partir en ce moment ! Espérant intérieurement qu'il ne lui soit rien arrivé, sinon, ça serait une journée bien pourrie, il part donc à sa recherche.

L'appelant, croisant les doigts pour écouter ses aboiements. Pitié, faites qu'il aille bien. Pas lui, il n'a rien fait ! Ce n'est encore qu'un petit chiot adorable ! D'autant plus que d'étranges créatures rodent en ville. Isa se met en danger, mais il n'en a cure. Seule la sécurité d'Axel lui importe ! Son cœur s'arrête un instant en écoutant justement un petit aboiement ! Courant en direction du bruit, il s'arrête en voyant son chiot en compagnie d'un garçon.... ? C'est le regard dédaigneux qu'Isa s'approche de lui, l'apostrophant ainsi.

« Hey, toi ! Pourquoi es-tu avec mon chiot ?! »

Attendez une seconde. Mais oui. Il croit reconnaître ce blondinet. Serait-ce celui avec qui Lea s'est battu ? Levant les yeux au ciel, il est au moins, rassuré. Ce type a juste l'air niais !

« Oh, ce n'est que toi. »


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 18 Juin - 8:38
Ses larges yeux bleus ne quittaient plus le chiot du regard. Un sourire aux lèvres, il l’observa sautiller avec enthousiasme autour de lui. Il voulait jouer, sans doute. Immédiatement, les mains de Ventus vinrent à ses poches, en inspectant le contenu. Le jeune homme grimaça légèrement, réalisant qu’il n’avait pas la moindre chose à lui lancer. Peut-être, s'il se levait et allait voir s’il trouvait un bout de bois dans les rues voisines… Mais alors que Ven s’apprêtait à se redresser, une voix retentit, le faisant presque sursauter de par son ton presque accusateur.

Malgré ça, la voix lui semblait quelque peu familière, il l’avait déjà entendue au moins une fois. Quand son regard croisa celui du nouvel arrivant, il le reconnut immédiatement.

- Oh! Tu es l’ami de Lea ! Isa, c’est ça ?

Souriant, il se redressa d’un bond. Décidément, il fallait toujours que ce gars se pointe alors qu’il se traînait par terre à déprimer. Ce garçon devait vraiment avoir une mauvaise impression de lui maintenant. Pas étonnant après qu’il se mette à le comparer à un pauvre petit chien égaré.

Il passa une main à l’arrière de sa tête, comme il avait l'habitude de le faire quand il était un peu gêné. Le ton qu’Isa avait employé à son arrivée lui donnait l’impression qu’il avait fait quelque chose de mal, même si ce n’était pas le cas.

- Excuse-moi, je ne savais pas que ce chien était à toi ! Je viens tout juste de le croiser, j'avais peur qu'il se soit perdu ici tout seul, donc j'ai décidé de lui tenir compagnie!

Maintenant que le garçon plus âgé était là, le blond observa d’un air amusé le petit chien tourner joyeusement autour de son “propriétaire”. Lorsqu’il avait rencontré les deux jeunes garçons originaires de ce monde, Ventus avait surtout eu l’occasion d'interagir avec Lea, contre qui il s’était battu - de manière amicale bien sûr - mais le bleu était resté plus en retrait, les fixant de son regard plus sérieux. Il faisait bien plus mature. Tiens d’ailleurs…

- Lea n’est pas avec toi aujourd'hui?


Revenir en haut Aller en bas
Saïx
Berserker
Saïx
I'm too sexy for my icon Messages : 27
Munny : 98
Date d'inscription : 24/02/2019
Jeu 20 Juin - 8:22




J'AI AIGUISÉ MES LARMES POUR ÉVITER QUE MON COEUR NE SE FÂNE

☁
Mouais. Il croise les bras d'un air méfiant, écoutant le joli speech de ce garçon. Il jette un bref regard à Axel, et un sourire se forme sur ses lèvres, malgré sa volonté de paraître indifférent. Il le prend dans ses bras et lui embrasse le front. Les chiens d'Isa, ce sont un peu ses enfants. Il en prend soin, les bichonnes, joue avec eux... Il retourne son attention au blondinet et lui adresse ses paroles, tentant de rester – tout de même – un minimum sérieux.

« Oui, je suis Isa, tu devrais t'en souvenir. En tout cas, je suppose que je suis obligé de te remercier. Alors.... Merci. »

Il avait presque marmonné ce dernier mot. Il n'aime pas être redevable. Il aurait très bien pu retrouver son chiot tout seul ! Levant de nouveau les yeux au ciel face à la question de cet ado dont le prénom lui échappait. Non, il n'est pas avec Lea, ça se voit. Enfin, du moins, ça s'entends surtout.

« Non, Lea n'est pas avec moi, il est occupé. J'aurais bien aimé traîner avec lui, mais bon, on n'a pas toujours ce qu'on veut. »

D'ailleurs, que fait ce niais ici ? hm. Il s'en fiche hein, il est pas curieux. Non, non et non ! Néanmoins....

« Et toi, tu es tout seul ? Tu cherches quelque chose ? »


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 20 Juin - 16:27
Observant le bleu doucement prendre le chiot dans ses bras, Ventus ne put s’empêcher de sourire grandement. Derrière son visage ronchon, il avait un bon fond, cet Isa, le blond n’en doutait pas. Après tout, il était ami avec Lea. Ah l’amitié… C’était si compliqué parfois, de savoir qui étaient réellement ses amis, ou comment bien régler chacun de leurs problèmes. Une amitié, c’était bien plus que les rires et les sourires.

- Mais de rien ! C’est normal, je suis sûr que n’importe qui aurait fait pareil, ce n’était pas grand-chose.

Tout le plaisir était pour lui. Face à un petit chiot comme Axel, il n’avait pas pu résister !

- Oh, je vois! Dis lui bonjour de ma part dès que tu le reverras!

Lorsqu’Isa ouvrit la bouche pour parler du rouquin, Ventus sourit en coin. Il avait raison, on n’a pas toujours ce qu’on veut. D’un côté, si les choses étaient trop simples, on se plaignait de la routine, et de l’autre, lorsque tout changeait, ce qui n’était plus finissait par nous manquer. Le jeune homme avait toujours rêvé de partir explorer ces étoiles inconnues qui semblaient l’appeler depuis la fenêtre de sa chambre, mais depuis le début de son voyage, il ne rêvait que d’une chose : ramener Terra à la maison, pour qu’ils puissent de nouveau recommencer à rire et sourire tous ensemble avec Aqua.

- Moi ? Je suis à la recherche d’un de mes amis… Il était ici l’autre jour, mais j’ai bien peur qu’il soit loin maintenant…


Maintenant à tous les coups le jeune devant lui allait encore plus le prendre pour un pauvre gosse égaré, si ce n’était pas déjà le cas.

- Il est plutôt grand comme ça ! En levant le bras au-dessus de sa tête, il essaya de reproduire la différence de taille entre lui et Terra. Cheveux bruns, yeux bleus, et portant un peu les mêmes vêtements que moi !

Il termina en pointant du doigt sa pièce d’armure sur son épaule, et le symbole de la Contrée du Départ, qu’il portait sur le torse, maintenu par une croix noire. Se rendant compte des grands gestes exagérés qu'il venait de faire, il termina le tout en penchant la tête légèrement sur le côté, souriant presque bêtement au jeune homme qui se tenait toujours devant lui, chiot en main. Il n'était pas réellement à la recherche de Terra, puisqu'il l'avait retrouvé mais...c'était réellement la manière la plus simple de résumer sa situation sans mentionner des choses trop étranges comme l'existence de plusieurs mondes...

Revenir en haut Aller en bas
Saïx
Berserker
Saïx
I'm too sexy for my icon Messages : 27
Munny : 98
Date d'inscription : 24/02/2019
Ven 21 Juin - 5:22




J'AI AIGUISÉ MES LARMES POUR ÉVITER QUE MON COEUR NE SE FÂNE

☁
Pff. Pourquoi faisait-il de grands gestes ? C'est d'un ridicule. Isa n'approuve pas. Enfin bon, Isa est surtout un immense tsundere qui refoule ses sentiments et n'aime pas les exprimer. Alors, il se contente de rester de marbre face à lui. Il ne voit pas du tout qui cela pourrait être. Ce n'est pas comme s'il s'en préoccupait après tout. Aider un inconnu ? Eh, il n'est pas fou ! On lui a toujours dit de se méfier des personnes extérieures à sa famille. Aujourd'hui, il ne sait plus qui croire. Lea était bel et bien un étranger, et pourtant, il est son meilleur ami. Ah ! C'est d'un ennui les sentiments !

« Non. Je ne vois pas, désolé.» Dit-il d'un ton presque monocorde.

L'envie de le laisser là, seul, est forte. Néanmoins, sa conscience le pousse à ne pas faire ça. Isa n'est pas un mauvais garçon, derrière cet air froid, détaché, ennuyé, se cache un gros cœur remplis d'amour ! Bon, d'accord, il ne faut peut-être pas déconner. Vous comprenez tout de même le message. En plus, il semble totalement paumé, ce pauvre type niais. Okay, pour une fois, il va tenter de se montrer avenant.

« Mais, peut-être que tu devrais chercher dans d'autres quartiers ? Je peux t'accompagner si tu veux. Ce n'est pas comme si j'avais quelque chose d'autre à faire. »


À part s'occuper de ses chiens, pas grand-chose, effectivement. Il n'avait pas envie d'éprouver encore ce sentiment de solitude qui ronge souvent son petit cœur.


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 22 Juin - 8:05
La réponse prévisible arriva vite. Bien sûr qu’Isa n’aurait pas la moindre idée de qui était Terra. Après tout, leur mission dans ces mondes étrangers était de s’occuper des Unversed, et non pas de se mêler à la population locale. Ventus n’était même pas censé se trouver ici d’ailleurs. Il avait quitté son foyer sans autorisation, défiant la volonté de son Maitre…

Ventus se contenta de lui sourire doucement.

- Ce n’est pas grave…

Le blond fixa le bleu devant lui en silence, attendant de voir s’il se décidait à ouvrir la bouche une fois de plus, ou à le laisser planter seul ici. Il fut surpris de le voir proposer son aide. C’était inattendu, mais ça rendait le jeune homme heureux.

- Vraiment ? Je pensais que tu voulais passer du temps avec tes chiens ?

Son sourire s’agrandit, et il croisa les bras derrière sa tête.

- C’est gentil en tout cas ! Merci.

Toutefois, Ventus se sentait mal de monopoliser son temps comme ça pour chercher quelqu’un qui ne serait sans doute pas trouvable sur ce monde… Mais maintenant qu’Isa avait proposé son aide, il se voyait mal la lui refuser comme ça.

- J’ai déjà fait le grand tour de la ville, j’ai même essayé de rentrer dans le château…Sans succès… Il secoua la tête. Bon, par où on commence ?

Non, ça ira, il ne lui prendrait pas trop de son temps, après tout, Ventus lui-même ne pouvait se permettre de trop trainer dans un même monde. Il y en avait tellement d’autres qui n’attendaient que lui pour être explorés ! Puis… Il était venu pour ce livre aussi à la base…


Revenir en haut Aller en bas
Saïx
Berserker
Saïx
I'm too sexy for my icon Messages : 27
Munny : 98
Date d'inscription : 24/02/2019
Dim 23 Juin - 12:16




J'AI AIGUISÉ MES LARMES POUR ÉVITER QUE MON COEUR NE SE FÂNE

☁
« Tout d'abord, je ramène Axel avec ses frères. Ensuite, on ira faire un tour au quartier des Arts. Ça te va ? »

Ce n'était pas une question, c'était plus une obligation. Bien qu'il adore Axel, le garder serait trop encombrant.... Alors, n'attendant même pas la réponse du blond, il part déjà en direction du repère de ses petits protégés. Bien évidemment, Isa n'essaye pas de faire la conversation. Si l'autre garçon tente de lui poser quelques questions, il y répond de manière évasive ou d'un haussement d'épaules. Alala. Quelle petite tsundere. Arrivé à bon port, Isa pose le chiot qui s'empresse d'aller s'amuser avec Ansem, Leon et Hugo. Ça le fait rire et lorsque son cerveau lui rappelle qu'il n'est pas tout seul, il se coupe directement et fait mine de tousser.

«.... Ahem, j'ai la gorge qui m'irrite.... Bref, mettons nous en route si on veut trouver ton ami, surtout que d'étranges créatures rôdes en ce moment. »

Il prend une petite pause, croisant les bras. Ces créatures ne lui font pas peur. Il préfère juste être prudent ! Il espère surtout que ce blondinet niais n'est pas aussi casse-cou et imprudent que ce bg cet idiot de Lea ! Perdu dans ses pensées, il remarque alors qu'il se trouve enfin dans le fameux quartier.

« Ton ami a un prénom, je suppose ? Si tu veux l'appeler, c'est le moment. Je n'ai pas tout mon temps ! »

Menteur. Il n'a pas du tout envie de rentrer chez lui.


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 27 Juin - 10:47

Ses bras toujours derrière sa tête, il se tenait devant lui, dans une posture détendue, un grand sourire illuminant son visage d’adolescent.

- Ca me va !

Oh, le petit chiot avait dans des frères ! Toute une petite famille ! Ventus avait hâte de faire la connaissance, même si juste de loin, du reste de la bande. Combien étaient-ils ? Isa était il le seul à s’en occuper ? Toute cette curiosité, le blond ne prit pas la peine de la cacher. Toutefois, aucune de ses questions ne semblait inciter Isa à briser de sa coque. La dernière fois qu’ils s’étaient vus, ils avaient rigolé ensemble. Était-il si différent lorsque Lea n’était pas la?


- On t’a déjà dit que tu n’étais pas très bavard ?

Ils ne perdirent pas de temps, et rapidement, ils avaient rejoint les confrères d’Axel. Alors que ce dernier partait rejoindre les siens, Ventus ne loupa pas le rire naturel qui sortit de la bouche du bleu. Il sourit en coin lorsque ce dernier essaya de faire passer cette démonstration de joie par une quinte de toux. Il ne fit aucune remarque, mais son sourire, et le petit rire qu’il ne put contenir après un tel commentaire en disait long sur ce qu’il en pensait.

- Bien sûr, allons-y !

Lorsqu’Isa mentionna les Unversed, Ven fronça légèrement les sourcils. À sa dernière visite ici, ces sombres créatures semblaient déjà causer des problèmes aux habitants de ce monde, mais ses amis et lui-même avaient participé à sa protection. Mais ces êtres semblaient se multiplier avec aisance. Quelle était leur origine ? Il n’avait pas été chargé de s’occuper d’eux, comme Aqua et Terra avaient pu l’être par Maitre Eraqus, mais si il voulait venir en aide à ses amis, lui aussi se devait d’ouvrir l’oeil. Il était un porteur de Keyblade lui aussi après tout. S’il trouvait et détruisait la source de ces créatures, Terra n’aurait aucune raison de combattre leurs ténèbres en solitaire, et Aqua n’aurait aucune raison de s’inquiéter du fait qu’il voyageait de monde en monde.

- Ne t’en fais pas. Ces créatures ne me font pas peur.

Après quoi, le jeune originaire de Radiant Garden le conduisit dans ce fameux quartier - comment il avait dit qu’il s’appelait déjà ? Isa semblait tellement sérieux tout le temps que Ventus ne supposa même pas qu’il puisse être capable d’ironie. Alors quand il mentionna l’idée d’essayer d’appeler Terra, le jeune porteur de Keyblade le prit au mot.

- Je vois ! Pas bête.

Crier le nom de Terra, il l’avait déjà fait une fois après tout. Sous le regard médusé du bleu, il mit ses mains en porte-voix autour de sa bouche et…

- Terraaaaaaa !

Revenir en haut Aller en bas
Saïx
Berserker
Saïx
I'm too sexy for my icon Messages : 27
Munny : 98
Date d'inscription : 24/02/2019
Dim 7 Juil - 14:10




J'AI AIGUISÉ MES LARMES POUR ÉVITER QUE MON COEUR NE SE FÂNE

☁
Isa lance un regard rempli d'incompréhension au blond, pourquoi mettait-il ses mains en porte-voix.... Oh non. Il vient de comprendre. Mais il est déjà trop tard. Le jeune niais hurle le prénom de son ami.


Isa.exe a cessé de fonctionner.

Les habitants du quartier des Arts se retournent vers eux, alors, ses instincts de survie prennent le contrôle. Il pose sa main sur la bouche du blondinet pour étouffer sa voix et le faire taire. On les regarde toujours. Okay. Isa tente un jet de baratin. Riant nerveusement, il se gratte l'arrière du crâne.

« Ahahahaha.... Veuillez le pardonnez, il est un peu simplet. Je vous présente mes plus sincères excuses pour ce dérangement ! »

Et avant que l'autre garçon réplique encore une sottise, il l'attrape par le bras et le traîne dans une ruelle. Le lâchant enfin, Isa laisse un soupir las s'échapper de ses lèvres. Il doit rester calme. Ne pas montrer ses émotions. Comme ses parents lui ont appris. Croisant les bras, il reprend la parole.

« Bon, je suppose que ton ami n'est pas dans ce quartier, sinon il aurait répondu. À moins qu'il soit muet. »

Bien que la dernière phrase soit un brin moqueuse, être muet avec une telle personne doit être sacrément embêtant. On ne peut jamais lui dire de se la fermer. Le pire cauchemar du bleu, sans aucun doute.


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 8 Juil - 15:41

Ventus n’avait pas l’habitude d’être loin de chez lui hein ? Ça pouvait se voir si facilement. Mais bon, crier dans une rue, était ce tellement une si étrange chose à faire ? Peut-être, aux yeux du bleu, mais en tout cas, le blond n'y voyait aucun mal. En remarquant des regards se poser en sa direction, il se serait sans doute contenté de leur sourire. Il n'était pas timide. Toutefois, les mains d’Isa s’étaient immédiatement posées sur son visage, dans un espoir vain d’étouffer sa voix portante. Crier le nom de son ami lui avait quelque peu fait du bien, pour une raison quelconque, mais là, c’était les sourcils froncés qu’il fixait le plus grand garçon.

Immédiatement, Ventus libéra sa bouche avec ses propres bras, mais il n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche pour se défendre qu’il était entraîné un peu plus loin. Il l’avait qualifié de « simplet ». Non mais oh ! C’était quoi leur problème à tous, de toujours le prendre de haut... Une fois seul, Ven se tourna dans sa direction, accompagnant les mots qu'il lui adressait d'un énergique mouvement de bras.

- Bien sûr qu’il m’aurait répondu s’il avait été là ! Puis c’est quoi ton problème ? Ce n’est pas toi que les gens regardaient non ? T’as une réputation à tenir ou quoi ?

Réellement, Ventus ne lui en voulait pas plus que ça, mais ce genre de réaction lui paraissait un peu intense. Peut-être connaissait-il du monde en ville. Pourtant… Avec Lea souvent dans ses pattes, ce genre de situation où il devait attirer l’attention ne devaient pas être si rares que ça. Du peu qu’il avait vu du rouge, il semblait du genre bien excité lui aussi. Un peu comme Ventus. Et pourtant, ils semblaient inséparables. Décidément, cet Isa était vraiment dur à cerner. Un instant, sa curiosité prit le meilleur de lui-même, et il manqua presque d’ouvrir la bouche et de lui poser des questions sur sa relation avec Lea, mais finalement, il n’en fit rien, et se contenta de soupirer, avant de continuer, ne laissant pas réellement le temps au bleu de répondre à ses "accusations" précédentes.

- Tu sais quoi, oublie ça, ce n'est pas grave. Je ne vais pas te déranger plus longtemps. Merci quand même.

Après tout, il semblait déjà l’avoir ennuyé assez. Ventus était mal placé pour se plaindre de la réaction du bleu, quand les deux jeunes traînaient actuellement ensemble juste parce que le porteur de keyblade avait besoin de son aide. Même s’il n’avait pas été celui à originalement proposer son aide… Isa n’était pas un mauvais garçon, et Lea devait être sacrément chanceux d’être un des rares seuls à pouvoir voir sous son masque. Son amie Aqua était un peu pareille. Froide et sérieuse à l’extérieur, elle en restait une jeune femme douce et généreuse, surtout lorsqu’il s’agissait de Terra ou de lui-même. Le jeune homme originaire de Radiant Garden semblait déterminé à agir ainsi avec lui, et Ventus n’avait pas tout le temps du monde de son côté pour essayer de le briser. Mais qui sait, dans un futur proche ou lointain, leurs routes se croiseront peut-être de nouveau ?

Il ne partit tout de même pas de suite. Ayant repris un visage plus calme, il regarda en silence le bleu, histoire de voir s’il avait quoi que ce soit d’intéressant à lui dire avant qu’il ne parte. Que se passait-il derrière ses calmes yeux ?

Revenir en haut Aller en bas
Saïx
Berserker
Saïx
I'm too sexy for my icon Messages : 27
Munny : 98
Date d'inscription : 24/02/2019
Mer 10 Juil - 8:51




J'AI AIGUISÉ MES LARMES POUR ÉVITER QUE MON COEUR NE SE FÂNE

☁
Le bleu reste calme face aux accusations de l'autre niais, il sait se maîtriser. S'il a bien retenu une chose de ses parents, c'est de ne jamais laisser ses sentiments prendre le contrôle. Ce jeune garçon en face de lui ressemble légèrement à Lea. Au niveau du caractère, Lea est bien plus charmant que ce... Blond. Et oui, il a une réputation à tenir. Ses parents sont très célèbres en ville, il doit donc être irréprochable. Du moins, il essaye. Depuis qu'Isa traîne avec le roux, il se permet quelques folies.

« Très bien. À la prochaine. »

Sans attendre de réponse, il lui tourne le dos et commence à partir. Isa n'a pas tout son temps. Il doit rentrer chez lui, subir les inquiétudes de ses parents, ne pas manger, et dormir. Un programme chargé en somme. Soupirant, il continue sa route, s'arrêtant au bout de la ruelle. Lançant un dernier regard au blondinet, il ne doit pas faire ça...

« Hey ! Si tu repasses en ville, je crois que Lea aimerait bien te revoir. » Dit-il en faisant mine de lever les yeux au ciel.

Puis, il partit, les mains dans les poches, suivant le chemin pour rentrer. Hmf. Isa n'aime pas écouter son cœur. Néanmoins, s'il en avait décidé autrement, les choses seraient bien différentes. Tout d'abord, il n'aurait jamais eu Lea pour ami. Il serait toujours sous l'emprise de ses parents...

En parlant d'eux, les voilà qui l'attendent. À peine arrivé, Isa se prend une vague de reproches. La routine recommence : disputes, rater les repas, pleurer et aller traîner avec Lea pour oublier.


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 11 Juil - 12:08

Les deux garçons avaient beau être dans la même tranche d’âge, ils avaient tout deux une manière bien différente de voir le monde. Isa était tout froid et renfermé, ayant visiblement appris qu’il était dangereux de laisser ainsi s’exprimer ses sentiments, alors que Ven était son opposé : toujours prêt à écouter son cœur. S’il ne l’avait pas fait, il serait sans doute encore seul dans sa chambre, ou auprès de Maitre Eraqus, à attendre le cœur serré que Terra revienne de sa « mission », ne pouvant qu’espérer que le garçon masqué se soit trompé à son sujet.

Sans perdre de temps, le bleu se détourna, et fit quelques pas loin de lui – non sans lui dire au revoir. Ses grands yeux bleus fixèrent son dos. Allait-il retrouver ses chiots, qu’il avait laissé de côté pour passer un peu de temps avec lui ? Ou rentrait-il chez lui désormais… ? Vu comment Isa semblait tenir à ses secrets, poser la moindre question sur sa famille serait simplement inutile. Il n’avait même pas réagi lorsque Ventus avait mentionné une potentielle réputation. Décidément, pour cacher des trucs, ce jeune était un expert.

Alors qu’il imitait le bleu, glissant ses mains dans les larges poches de son pantalon, une de ses mains effleura un objet qui lui était cher. Le porte-bonheur d’Aqua. An unbreakable connexion. Un sourire se dessinant sur ses lèvres, il manqua de sursauter lorsque la voix d'Isa retentit dans la rue. Il le pensait partit désormais. Mais non, l’adolescent c’était arrêté au bout de la ruelle, ses yeux de nouveau tournés vers lui. Les mains de Ventus quittèrent ses poches, et il lui fit un dernier mouvement de bras.

- J’espère bien !

Le blond repensa un instant au petit combat amical que les deux avaient partagés à leur première rencontre. Bien entendu, Ventus avait battu à plate couture le rouge. Son entraînement de porteur de keyblade avait bien fait la différence, et il ne se doutait pas que si jamais sa route devait recroiser celle de Lea, le jeune homme à la chevelure de feu lui demanderait sans doute un rematch – qu’il accepterait avec plaisir. À cette pensée, il sourit, amusé.

Isa avait déjà disparu dans la rue voisine. Ses yeux restant un instant posés sur le dernier coin de rue où Isa avait été visible, Ven resta planté ici un moment. S’il revenait un jour sur ce monde, non seulement il aimerait bien revoir Lea, mais aussi Isa. Après tout, tout deux étaient ses amis.

Un sourire toujours sur le visage, Ventus ne perdit pas plus de temps, et se retourna, avant de partir avec enthousiasme en direction de la maison du sorcier. Avec tout ça, c’était un miracle qu’il n’avait pas oublié la raison originale de sa venue ici !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I've got friends on the other side - Dr. Facilier
» I'm gonna make him an offer he can't refuse ((Elyncia))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Flashback.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.