Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

never one without the other (vanitas)
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vanitas
Keyblade Wielder
Vanitas
I'm too sexy for my icon Messages : 15
Munny : 68
Date d'inscription : 16/02/2019
Jeu 20 Juin - 5:49
Vanitas
}


FORCE
★★★★★★★★☆☆
DEXTÉRITÉ
★★★★★★★★★★
CONSTITUTION
★★★☆☆☆☆☆☆☆
INTELLIGENCE
★★★★★☆☆☆☆☆
SAGESSE
★★★★★☆☆☆☆☆
CHARISME
★★★★★★★★☆☆


Prénom : Vanitas

Âge : ///

Groupe : Organisation XIII

Classe : Freelancer ( +1 Magie - +1 Attaque) -2 soin

Sous-classe : Keyblade Wielder +1 Magie & +1 Attaque  & - 1 soin

Type d'arme : Keyblade - Void Gear

{
Type préféré de combat.

Après avoir été formé par Maître Xehanort, Vanitas est un combattant très accompli et extrêmement agressif, mais aussi très fluide dans la magie noire et le maniement de la Keyblade. Ses prouesses à utiliser son arme, sa capacité à se téléporter et à faire de la lévitation le rendent très redoutable au combat rapproché. En plus de pouvoir rapidement disparaître pour esquiver et lancer des attaques, Vanitas est dans la capacité de laisser des leurres de lui même pour tromper l'ennemi.

{
Habiletés spéciales.

DARK KEY (Keyblade Master/Wielder)  : : En combat contre des être de lumières, +5 d’attaque.
Feat/Passif (Personnel) - NOM : ça va venir, j'aurais un truc.
{
Caractère.


Vanitas n'est autre que la partie  sombre du cœur de Ventus. Les deux garçons se ressemblaient beaucoup, au début. Un peu frère, un peu âme sœur, un peu tout et rien à la fois, les deux êtres existaient séparément, l'un éveillé, l'autre endormis. Puis en raison de la souffrance qu'il en enduré aux cotés de Maître Xehanort, Vanitas a changé. Il a développé une personnalité profondément orgueilleuse, rusée et cruelle, afin d'atteindre le salut qui lui été destiné ( d'après le maître), forger la x-blade avec Ventus. Il va donc sans dire que la vie d'autrui, et celle de Xehanort comprise, ne lui importe peu, si bien que, quand il lui arrive de faire quelque chose de mal ( aka tout le temps ) il ne manifeste aucun remord pour ces actions, au contraire on pourrait même croire qu'il y prend un certain plaisir. Ce qui est sûrement pour cacher sa douleur derrière des rires et des sourires beaucoup trop larges pour être percer. Et malgré sa « loyauté » envers le maître, Vanitas n'a généralement aucun scrupule à le désobéir et faire comme bon lui semble, suivant avec un certain dégoût ses sentiments et son instinct.

Confiant • Énergétique • Impatient • Intolérant • Blessé • Extrêmement violent • Arrogant • D'un calme olympien quand il est en confiance et full of himself • Bouillon d'émotions • Incapable de se contrôler • Triste •  Froid • Impitoyable • Ravale ses larmes • Coléreux • Naïf • Incompris • Dominant • Têtu • Sarcastique •

Histoire.
}


Son histoire commence bien avant les débuts et bien avant la fin. Quand il n'était qu'un tout, un ensemble, une entité tout ce qu'il y avait de plus complète. Elle commence quand il n'existait que sous le nom de Ventus.  Apprenti de Maître Xehanort, il avait été convié au Keyblade Graveyard pour un entraînement chevronné.  Dompter les ténèbres lui avait-on demandé. Combattre, dominer voir asservir ses ténèbres était ce en quoi croyait le maître et ce dernier s'était voué à cette tache des années durant. Cependant son apprenti était incapable d'utiliser ses ténèbres et dés lors devint-il inutile... D'un sec sur le crâne, le garçon perdis connaissance. Si il était incapable de comprendre et combattre ses propres ténèbres alors Xehanort s'est permis de.... presser les choses. Muni de sa keyblade, le vieux maître alla déverrouiller le cœur de Ventus et alla en extraire les ténèbres qui s'y trouvaient à l’intérieur. C'est là ! Retenez bien ! C'est là que Vanitas apparaît pour la première fois. Boule noire, masse de matière sombre qui gesticule, qui se tortille, vicieuse créature qui doucement mais sûrement prend la forme d'un garçon masqué.

"Empty creature from Ventus riven... to you, the name Vanitas shall be given."

Amas de matière noire et lugubres, un sans-visage difforme, sans but, sans rêve, mais non sans-cœur. Quant-il y a cœur, il y a sentiment. Quant-il y a sentiment, il y a haine et affection... quant-il y a des sentiments tout part en vrille, on a les émotions sens dessus dessous. Il était là, humain de forme, humain de cœur, mais si avachis sous la tristesse, sous l'amertume d'un manque ineffable... Vanitas, tant bien même possédait-il à présent un nom, ne se sentait pas... tangible. Il était là sans l'être. Car « être » impliqué individualité, un soi, un vrai... Et Vanitas, tout au fond de lui, sentait que ce soi, ce lui-même n'était pas et jamais ne serait.

Du moins pas complètement.
Ventus.

Vanitas était conscient de son existence, de son « être » disgracié et petit à petit commençait a se demander pourquoi... pourquoi il existait ainsi et pas autrement. A chaque question, à chaque ressentit, un Unversed voyait le jour. Confus, terrifié à l'idée de voir naître de ses entrailles une telle créature, Vanitas la détruisit aussitôt d'un coup de Keyblade, sans la moindre hésitation, simplement poussé par ses instincts instables, mais chaque coup le blessait, le déchirait de l’intérieur. Cette douleur, intense brûlure du cœur créa une autre créature... et la boucle été bouclé !

Mâchonnant encore et encore sa haine Vanitas senti un jour son cœur se fracturer de nouveau. Une indescriptible douleur marqua sa poitrine au fer rouge et il manqua de perdre conscience. Quand le cœur d'un nouveau-né est entré en contact avec le cœur brisé de Ventus, Vanitas perçu lui aussi la douce et chaleureuse lumière de ce dernier. Une petite voix tendre à en avoir la nausée... Amical a s'étouffer...Bienveillante... a l'en rendre... profondément... malade …. ! Il n'a jamais rien ressenti de comparable, si douloureux et pourtant si... si paisible... Elle se glisse en lui, le touche, l'enlace l’étreint sans vergogne, sans trouille, sans jugement. Il est là, juste là... sur son cœur. Ça fait mal... ou si peu. Non... NON. Il souffre, se décompose pour se recomposer, se détruit pour mieux renaître... terrible souffrance qui s'est terminé en un murmure... « Ouvrons la porte ».

Vanitas ouvrit alors les yeux, découvrant un visage d'un garçon tout ce qu'il y avait de plus normal. Il avait, d'ailleurs, réalisé que quelqu'un sûrement ce dégouttant cœur de nouveau-né avait sauvé son homologue du vide. Rien que l'idée de savoir Ventus vivant rendait Vanitas que plus violent encore et rien ne pouvait garantir la sécurité du garçon... pas même Maître Xehanort. Mais la séparation fut tout aussi douloureuse. Savoir Ventus loin de lui provoqué chez Vanitas de l'ennui et une profonde attraction viscérale. Pourquoi Ventus n'était-il pas avec lui ? Pourquoi n'étaient-ils pas complet ? Ensemble il n'y aurait pas cette douleur, ces sentiments et encore moins cette jalousie destructrice qui doucement, mais sûrement, se glissait dans le cœur du jeune Vanitas.

Et en parallèle, le pauvre garçon se sentait profondément perdu et anxieux. Le doute sur sa propre existence refit surface. Plus il s’interrogeait sur la question plus il se sentait mal, irrité et terriblement seul. Et chaque émotions, chaque sentiments, du désire à la colère, chacune d'eux donnèrent naissance à de nouveaux Unversed. Et comme à chaque fois il les anéantit dans la tristesse et le désespoir de constater ses propres faiblesses prendre vie à chacun de ses soubresauts. Désespéré de s'échapper de ce cercle vicieux, Vanitas, aussi naïf qu'il fut à l'époque ( et l'est encore aujourd'hui) n'avait trouvé pour réponse a ses lamentations que violence et massacre. Maitre Xehanort, qui le surveillait de loin, trouva en ces gerémiades et autres complaintes un moyen de se servir de Vanitas. Si il souffrait, il lui fallait un remède, une solution. Malicieux, le maître alla dire à son « élève » que la seule manière de stopper tout ça... était de forger la X-Blade.

Obnubiler par l'idée de se libérer de ce destin insupportable, Vanitas trouve dans les mots du maître un but, une délivrance qui se trouve là, juste là à porter de main. S'unifier avec ce qu'il était autrefois... pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ! Ventus... sa seule Lumière d'espérance pour le sortir de  l'obscurité.


{
Particularités.

• Difficile à admettre, mais... he has a sweet tooth.
• Regarde beaucoup les étoiles, en solo.
• Détruit sans réfléchir.
• Cauchemarde.
• Quand il pète des câbles il se crée un océan d'Unversed et les détruits. Ça le défoule sur le moment, mais ça n'aide pas sa situation.
• S'est juré de ne plus jamais pleurer.
• Il possède des washy woshy feelings, qu'il ne comprend pas

Hors-jeu. }Vous connaissez la zik, c'moi Terranos
Revenir en haut Aller en bas
Chirithy
PnJ Modérateur
Chirithy
Such power Messages : 80
Munny : 376
Date d'inscription : 13/11/2018
Jeu 20 Juin - 6:18

Validation!
}



{ Petit mot.
Rien à redire sur ta fiche ! D'ores et déjà validé allez hop hop hop

N'oublie pas d'aller Recenser ton personnage ou ton avatar!

Statistiques. }

  • Rang : Aspirant
  • Points de vie : 175
  • Attaque : 21
  • Attaque critique : 33
  • Magie : 27
  • Sort critique : 39
  • Défense : 8
  • Soin : 10
  • Curaga : 10

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs endormis.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.