Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lonely Feelings // Ayden
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ayden
White Mage
Ayden
I'm too sexy for my icon Messages : 19
Munny : 96
Date d'inscription : 23/06/2019
Lun 24 Juin - 6:35
Ayden
}


FORCE
★★★★☆☆☆☆☆☆
DEXTÉRITÉ
★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
CONSTITUTION
★★★★★☆☆☆☆☆
INTELLIGENCE
★★★★★★★☆☆
SAGESSE
★★★☆☆☆☆☆☆☆
CHARISME
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Nom : :/

Prénom : Ayden

Âge : Seize ans, seize longues années de tourmente et de peine.

Groupe : Wanderers of Dawn and Dusk

Classe : Chevalier en devenir ((mais faut pas trop rêver)).

Type d'arme : Il sait manier ((avec peu d'agilité)) les épées et autres armes blanches. Mais, il faut savoir qu'il n'est pas très doué. Sinon, tout ce qui lui passe sous la main. Il ne possède pas d'arme qui lui appartienne réellement.

{
Type préféré de combat.

Ayden.... Est un empoté. Il se prend une raclée à chaque combat. Il faut dire, malgré sa rapidité, il n'est pas fort. Peinant à supporter le poids d'une épée, il fait de grandes gestes ridicules pour asséner des coups. Il préfère donc observer les combats, prendre des notes dans son carnet et tenter de reproduire les mouvements et tactiques de ses adversaires ou éventuels alliés.

{
Habiletés spéciales.

- Il prend souvent des notes pour pouvoir copier les faits et gestes de ses adversaires.
- Il prend souvent le risque de prendre les coups à la place de ses alliés, n'aimant pas voir les personnes qu'il aime être blessés.
{
Caractère.

Ayden c’est un sourire doux sur les lèvres, la démarche maladroite, tentant de porter ses nombreux livres. Ayden c’est la gentillesse qui guide son cœur, aidant toujours son prochain. Ayden c’est la solitude d’un être n’ayant aucuns amis et n’ayant pas reçu d’amour. Ayden, c’est, pourtant, celui qui a de l’affection à donner. Ayden, ce sont les rires, mais bien plus souvent les pleurs. Ayden, ce sont toutes ses souffrances, ses peines qu’il tente de garder enfouis. Ayden c’est la servitude face à son paternel, à son demi-frère, à sa belle-mère. Ayden c’est l’envie de partir explorer le monde, devenir un héros ! Ayden c’est ce lecteur assidu et passionné, se nourrissant de contes, d’histoire de chevalerie, d’épopée, s’imaginant être cette figure héroïque. Ayden c’est cette personne vivant une autre vie à travers les livres. Ayden c’est le désir d’échapper à ce calvaire, cet enfer qu’est son quotidien.

Ayden, ce sont les coups, les blessures qui parsèment son corps d’adolescent, mais ce sont bien les mots qui hantent son esprit. Ayden c’est le garçon qui se tue au travail pour avoir l’approbation d’un père qui ne l’aime pas à sa juste valeur. Ayden c’est ce manque de confiance en soi qui le pousse à se dénigrer et à continuer d’obéir. Ayden c’est le courage qui sommeille en lui, prêt à aider la moindre personne ayant une place dans son cœur. Ayden c’est la passion des costumes. Ayden c’est ce jeune ado se perdant entre les rayons des différents vêtements, même s’il ne peut en acheter. Ayden, ce sont les heures passées à confectionner des tas de costumes en secret. Ayden c’est le rêve d’avoir un jour, un modèle. Ayden c’est le perfectionnisme à outrance dans sa lubie, recommençant encore et encore, jusqu’à ce qu’il ne reste plus aucun défaut, selon lui.

Ayden c’est le fantasme des relations amoureuses, attendant souvent qu’un beau prince vienne sur son cheval blanc le délivrer ! Ayden c’est, également, celui qui se cache. Ayden c’est la sexualité masquée. Ayden c’est, parfois, la honte qui envahit son être. Ayden c’est ce garçon qui espère un jour trouver l’amour et ne plus avoir à se cacher. Ayden c’est les sentiments et émotions qu’il ne sait pas maîtriser. Ayden c’est celui qui ressent trop, la tristesse allant à la dépression, l’agacement allant à la colère…..

Ayden c’est, finalement, un ado remplis de bonnes intentions, voulant être un jour le héros drapé des plus beaux costumes ((confectionnés par ses soins)) Et ayant vécu l’amour fou.



Histoire.
}

Dans le royaume de Corona, vivait un jeune noble. Il était d'une cruauté et d'une méchanceté qui dépassait l'entendement, traitant de lmanière hautaine tout ceux qui croisait sa route. Un jour, il croisa la route d'une simple roturière, la trouvant fort charmante pour une vulgaire paysanne, il lui fit partager sa couche le temps d'une nuit. Puis, il la laissa seul, repartant vaquer à ses occupations.

Pourtant, le Destin en décida autrement. Cette roturière tomba enceinte, d'un petit garçon. Alors, elle se précipita au manoir du noble pour lui présenter son enfant. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que ce jeune noble était marié à une femme et avait déjà un fils de cette union. Pourtant, il décida de garder l'enfant qu'il nomma "Ayden". Il promit à la mère de l'enfant qu'il en prendrait grand soin, en revanche, elle devait partir dans un autre royaume, vivre une vie de fêtes et de rêves. Elle accepta.

Le père d'Ayden avait un projet pour son bâtard, en faire un valeureux chevalier afin qu'il puisse rejoindre la garde royale ! Rapprochant ainsi son illustre paternel du roi et de la reine, mais également du monde de la cour. Malheureusement pour lui, Ayden montra vite les signes d'une santé fragile ; tombant souvent malade. En grandissant, il devint un enfant chétif. Incapable de supporter le poids d'une armure et d'une épée.

Enragé, le père décida alors d'en faire l'écuyer de son premier fils, qui était et reste encore aujourd'hui l'un des stratèges les plus importants de l'armée de Corona. Le demi-frère d'Ayden partageait la même cruauté que son cher papa. Il prit un malin plaisir à humilier et maltraiter celui qu'il surnommait "le petit bâtard". Parfois, même sous les yeux de sa mère, qui fermait les yeux sur les actions de son fils. Après-tout, Ayden était la preuve vivante que son mari l'avait trompé et qu'il ne l'aimait pas. Laissant la jalousie et la haine l'envahir, elle laissait faire sa progéniture.

Les quelques distractions du jeune garçon étaient la lecture, il lisait de nombreux manuscrits et romans traitant de la magie. Cela le fascinait. Il y avait également la confection de costumes. Depuis son plus jeune âge ; Ayden s'émerveillait devant les belles robes de sa belle-mère, les beaux vêtements de son père. Alors, quand il pouvait, il partait en ville, flânait dans les magasins et questionnait les commerçants et les couturiers. Il apprit vite. Cependant, dès que son père eut vent des activités de son bâtard, il lui affligea une sévère correction. Ce n'était pas une activité digne d'un homme.

Il se rendait aussi, encore une fois seul, en ville le soir où ils lançaient les lanternes en souvenir de la princesse disparue. Il les admirait, avec ses yeux innocents, tendant la main comme s'il pouvait les attraper. Espérant en attraper une et s'échapper de ce quotidien infernal. Mais, à chaque fois, il revient.

{
Particularités.


- Chante bien, voir très bien.

- Sait danser la valse, mais c'est tout.

- Vit encore chez son père et sa belle-mère.

-  Souhaite vivre une vie d'aventure.

- Adore confectionner des robes et des vêtements.

- Homosexuel qui cache sa sexualité.
Hors-jeu. }Ravnen, le reretour.
Revenir en haut Aller en bas
Chirithy
PnJ Modérateur
Chirithy
Such power Messages : 80
Munny : 376
Date d'inscription : 13/11/2018
Lun 24 Juin - 11:43

Validation!
}



{ Petit mot.
Validation ! Et j'ai hâte de voir ta petite victime en jeu 8D

N'oublie pas d'aller Recenser ton personnage ou ton avatar!

Statistiques. }

  • Rang : Civil
  • Points de vie : 80 PVs
  • Attaque : 3
  • Attaque critique : 6
  • Magie : 8
  • Sort critique : 16
  • Défense : 0
  • Soin : 9
  • Curaga : 18

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux c'est mieux qu'un - Ft. Ayden
» Knight in keyblade armor ▬ ft Ayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs endormis.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.