Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mais... Je croyais que j'avais le droit...! 「 Tifa 」
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Mar 25 Juin - 13:52
Ah, Radiant Garden. Ou Hollow Bastion, comme il l’avait connu, au tout début. Il avait visité ce Monde en long, en large, et en travers. Il avait fait des dizaines de combats ici, perdu sa Keyblade, affronté mille Heartless, affronté Riku, Maléfique. Ah, ça lui rappelait des beaux souvenirs, de  marcher au travers des rues de la ville qu’il avait visitée de si nombreuses fois.

Mais cette fois-ci, ça avait été différent. Alors qu’il était parti dans un Monde presque mort, il avait réussi à faire sortir Aqua du Realm of Darkness… Et il l’avait laissée, après ça, sur les Destiny Islands. Il était sensé retourner la chercher après qu’elle ait repris un peu de forces. Et, il s’était dit, quoi de mieux que d’aller rendre visite à Kairi, pendant qu’Aqua reprenne des forces ?

Haha. Si seulement il savait qu’elle… N’était pas là. Il avait fait le tour de la ville, plusieurs fois, dans l’espoir de la voir au coin d’une ruelle. Mais personne ne l’avait vue, et surtout pas lui. Et le voilà, en train de déambuler aléatoirement dans une ville où il voulait à la base voir celle qu’il cherchait.

« Quelle poisse… »

Au bout d’un moment, il s’arrêta sur une place qu’il avait déjà traversée plusieurs fois. Il soupira grandement, avant de hausser les épaules. Quitte à être ici, autant aller voir les autres, non ? Alors le porteur de Keyblade se dirigea vers le dernier endroit où il savait que ses amis seraient : Chez Merlin. Mais même quand il y arriva…

Personne. Il avait vraiment la poisse, aujourd’hui, ou quoi ?

Bref, c’est comme ça que… Que Sora s’est retrouvé devant une porte, d’un bar avec une enseigne sur lequel était écrite « 7th Heaven ». Il soupira alors qu’il était devant, avant d’entrer dans l’établissement, poussant la porte.

Au moment où il entra, il ne remarqua pas que la plupart des personnes étaient bien plus vieilles que lui. Certaines n’avaient certes que deux ou trois ans de plus, mais d’autres… Beaucoup plus. Mais il n’en avait rien à faire. Alors, traînant des pieds, il finit par aller s’asseoir à une table, en soupirant à nouveau.

Il n’avait croisé personne qu’il voulait croiser. Il se disait qu’il allait certainement bientôt reprendre la route pour aller chercher Aqua, hein…
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Monk
Tifa Lockhart
I'm too sexy for my icon Messages : 106
Munny : 646
Date d'inscription : 20/06/2019
Mer 26 Juin - 21:23
Soirée occupée, ce soir. Son comptoir était remplit, la plupart de ses tables aussi. Tifa était heureuse, elle pouvait s’épanouir quand il y avait beaucoup de gens. Elle parlait avec quelques clients réguliers, un peu plus vieux qu’elle. Bien sûr qu’ils flirtaient avec elle, mais Tifa ne le remarquait pas, ou si elle le remarquait, n’en faisait aucun commentaire.

En train de servir un nouveau verre à un des clients, la porte s’ouvrit encore une fois pour laisser quelqu’un entrer à l’intérieur. La jeune femme se tourna vers le ou la nouveau ou nouvelle venu(e).

    « Bonsoir, bienvenue au 7th Hea-- »


La jeune femme s’arrêta en plein milieu de sa phrase pour deux raisons. La première était que la personne en question ne semblait même pas l’avoir entendue. La deuxième raison était que… C’était Sora. Le jeune homme qui avait sauvé les mondes plus d’une fois. Sora, le jeune homme aux cheveux hérissés qui avait voulu aider Cloud à battre Sephiroth. Sora qui n’a, clairement, pas encore 18 ans…. La belle brune regarda le jeune homme marcher vers une table libre et s’y assoir. Est-ce qu’il avait même conscience d’où il se trouvait ? Tifa s’excusa auprès de ses clients et contourna le comptoir du bar, toujours fixant Sora.

Elle posa une main sur la table, doucement, prenant une place sur la chaise devant Sora en lui faisant un sourire. Il devait l’avoir vue, non ?

    « Bonsoir, Sora…. Sais-tu ou tu es, en ce moment ? »


Ses yeux bruns-rouges cherchaient le regard de Sora, pour qu’il la regarde. Elle voulait lui donner le bénéfice du doute. Elle avait entendu des histoires sur Sora, qu’il n’était pas le plus…. Rapide. Peut-être était-il entré ici par erreur ? Si oui, alors il pouvait partir sans problème. S’il savait où il était, et qu’il ne voulait pas s’en aller… Alors ils allaient avoir un problème. Peu importe qu’il ait sauvé les mondes une, deux, trois ou un million de fois, Tifa n’allait pas faire d’exception.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 28 Juin - 8:48
Il était entré dans ce bar sans réfléchir une seule seconde à ce qu’il pouvait avoir fait comme erreur. En effet, pour lui, un bar était un bar, et tout le monde pouvait entrer dedans ! Non ? Peut-être qu’il y avait quelques règles… Mais là n’était pas la question, parce qu’actuellement, il s’était affalé sur la table à laquelle il s’était assis, sans entendre les salutations de Tifa, la gérante du bar – dont il savait qu’elle gérait un bar, mais pas celui là.

Étant affalé sur la table, il soupirait, alors qu’il semblait pas mal perdu dans ses pensées. Il voulait juste boire un coup, avant de repartir vers un autre Monde, où il pourrait peut-être trouver Kairi ! Il se disait qu’elle serait peut-être à Twilight Town, si elle n’était pas ici. En effet, il était loin de se douter qu’elle était à Destiny Islands, en train de le chercher, et qu’elle était alors avec Aqua, personne qu’il avait laissée sur les Destiny Islands… Une ou deux heures plus tôt. Bravo Sora, vraiment, t’as fais fort cette fois.

Mais bon, il n’avait pas conscience de tout ça, donc… Il finit par remarquer Tifa, qui venait de se poser face à lui. Il haussa un sourcil en la remarquant, avant de se redresser et de se mettre contre le dossier de la chaise, en haussant un sourcil.

« Tifa ? Qu’est-ce que tu fais là ? » répliqua-t-il alors.

Tifa… Il se rappelait d’elle. Il l’avait aidée à combattre les 1 000 Heartless de Hollow Bastion, de même que Cloud et les autres. Et il l’avait vue taper dans un mur, aussi. Cette femme avait l’air d’être… Très forte. Bien plus que lui, si vous voulez mon avis. Il l’avait même aperçue après qu’il ait affronté Sephiroth, et dit à Cloud d’y aller… Ah la la, c’était il y a si longtemps. Mais bon, il la regardait actuellement, paraissant clairement étonné de la voir, devant lui.

« Euh… Dans un bar, non ? » répondit-il simplement. « Pourquoi ? Y a un problème ? » demandait-il. Il était pas mal fatigué, alors il ne fit pas plus attention à ce qu’il disait. Pour lui, il n’y avait aucune erreur lorsqu’il était entré… Si ?

Il avait peut-être pas le droit de rentrer dans ce bar, après tout ? Il ne faut pas oublier que la plupart des gens qui étaient avec lui ici paraissaient tous plus ou moins vieux que lui, et qu’ils avaient tous regardé dans sa direction quand il était entré, comme s’il n’avait pas le droit d’être ici. Mais il ne faut pas oublier que… Lui, n’avait rien remarqué, trop perdu dans ses pensées. Faut faire gaffe à ça, Sora, ça peut te jouer des mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Monk
Tifa Lockhart
I'm too sexy for my icon Messages : 106
Munny : 646
Date d'inscription : 20/06/2019
Mar 2 Juil - 20:15
… Qu’est-ce que tu fais la. C’était la question que Sora venait de lui poser. Une question qu’il aurait très probablement pu répondre lui-même s’il avait une meilleure… Conscience de son entourage. On lui avait souvent dit que Sora était un peu… distrait ? Distrait, oui. Il ne semblait pas être tout le temps conscient d’ou il était et tout ça. Peut-être qu’il ne savait même pas qu’il était dans un bar, peut-être qu’il était entré ici en pensant que c’était simplement un restaurant ? Certaines personnes l’avaient déjà fait.

Ah, il savait qu’il était dans un bar et il ne voyait toujours pas le problème ? Tifa cligna des yeux, quelques fois, incrédule. Sora avait un grand cœur, c’était un jeune homme très mignon et qui avait beaucoup aidé les autres… Mais des fois, sa logique… Ça paraissait qu’il était encore jeune, qu’il en avait encore beaucoup à apprendre. La belle brune tassa une mèche derrière son oreille.

    « Sora, tu es au 7th Heaven… Mon bar. »


Tifa fronça les sourcils. Était-il correct ? Il semblait fatigué, ça se voyait sous ses yeux, mais… Même ce jeune homme devait savoir que pour entrer dans un bar, il faut avoir 18 ans, minimum, non ?.....Non ?

Tifa croisa les bras sur la table, le regardant dans les yeux. Elle ne pouvait pas se permettre de faire une exception, même pour Sora. Tifa ne voulait pas risquer de perdre sa license, de un, et elle était très sévère sur ce point, de tout façon.

    « Tu sais qu’il faut avoir 18 ans pour entrer ici, non ?... Alors je suis désolée, mais je vais devoir te demander de sortir. »


Sa voix était un peu moins douce, plus autoritaire. Si ça n’avait pas été Sora, elle l’aurait déjà sorti, mais bon. Elle voulait lui donner une chance, une chance de sortir tout seul, dans la dignité. Tifa n’allait pas perdre plus de temps qu’elle ne l’avait déjà fait. La jeune femme se leva, se plaçant aux cotés de Sora, posant une main sur sa hanche.

    « Allez, debout, je te raccompagne à la porte. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 5 Juil - 10:44
Il avait demandé à la femme qui était venue le voir ce qu’elle faisait là, par réflexe, et aussi parce qu’il n’avait alors pas vraiment remarqué que le 7th Heaven était pourtant le bar de Tifa. Ni même qu’il n’était pas le bienvenue ici, d’ailleurs. Il regardait la brune qui s’était assise à la table avec lui, en haussant un sourcil. Il l’écoutait parler.

C’était son bar… ? Attends. Son bar ? A elle ? Oh. Ça explique peut-être pourquoi certaines personnes avaient lancé des regards vers Sora, s’étaient arrêtés de boire en voyant son jeune âge. Et c’était peut-être aussi pourquoi elle était venue le voir directement à sa table, alors, et visiblement pas pour prendre sa commande. Il pencha la tête sur le côté, lorsqu’elle parlait.

« Ton… Bar ? » Il ne savait même pas que Tifa avait les capacités pour tenir un bar ! Il faut dire, les seules fois où il l’avait vue, elle était en train de courir après Cloud, ou elle tapait dans des murs. Il n’avait aucune idée qu’elle était capable de faire ce genre de choses. Mais bref, là n’est pas la question.



Il faut 18 ans pour entrer dans ce bar ? Ah. Sora  ne le savait pas, ça. Pour lui, entrer dans un bar n’était pas si grave que ça, hein… ? Mais apparemment, ça l’était. Du moins, entrer dans un bar à son âge. Il prit une tête un peu étonné, mais aussi se sentant très légèrement honteux, et mal à l’aise. Il n’aurait pas dû rentrer, finalement ! Il aurait dû reprendre son vaisseau et immédiatement repartir vers les Destiny Islands, ou Twilight Town.

Bref, il la regardait se lever, et venir se placer directement à côté d’elle. Ok, y avait pas à dire, elle était un peu effrayante. Puis surtout, sa voix avait commencé à prendre un ton… Moins doux. Oui, beaucoup moins doux. L’autorité de Tifa le fit sourire de manière un peu gêné, avant de se lever, en hochant la tête.

« Ah. Euh… Désolé. J’avais pas compris ça, désolé ! » disait-il, un peu gêné, il essayait de trouver des moyens de se justifier mais… Non. En fait, y avait aucun moyen à part le : « J’étais perdu dans mes pensées. Dure journée, tu sais. » termina-t-il, avec un léger sourire.

Après s’être levé, il repoussa la chaise pour qu’elle soit correctement mise en dessous de la table, puis lança un regard vers Tifa.

« Du coup je… Suppose que je vais y aller ? Tu dois avoir du boulot, je vais te laisser ! » disait-il alors, avec un sourire un peu moins gêné mais un peu plus sincère. Même s’il avait pas passé une super journée, il pouvait pas être désagréable avec ceux qu’il appréciait !

Bon, la prochaine fois, par contre, il fera en sorte de vérifier qu’il a bien l’âge requis pour entrer dans un établissement… On sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Monk
Tifa Lockhart
I'm too sexy for my icon Messages : 106
Munny : 646
Date d'inscription : 20/06/2019
Ven 5 Juil - 18:17
Le pauvre enfant, peut-être qu’elle était trop dure avec lui ? Malheureusement, elle n’avait pas le choix. C’était ça ou perdre sa license et… La jeune femme avait tellement travaillé fort pour avoir cet endroit, elle ne voulait pas tout ruiner en une soirée. Désolée, Sora, mais elle ne pouvait vraiment pas faire d’exception.

Il semblait vraiment confus. C’était une erreur de sa part, une erreur d’inattention. Tifa ne pouvait pas lui en vouloir, à le voir, il semblait en avoir vécu beaucoup. La barmaid se sentait mal de le mettre dehors. La jeune femme lui fit un sourire, pendant qu’il s’excusait.

    « C’est pas grave, Sora, ça arrive. »


Tifa le raccompagna à la porte de sortie, une main dans son dos. Pas nécessairement pour le forcer à avancer, mais plus comme signe maternelle. Un toucher doux et nullement agressif, peut-être pour lui montrer qu’elle ne lui en voulait pas ? Bref, la barmaid ouvrit la porte et sortit avec Sora, posant un main sur son épaule avec un air presque honteux au visage.

    « Je suis vraiment désolée de te jeter à la rue comme ça… Si, par contre, tu veux revenir demain, ou n’importe quand, avant 16h, ma porte est ouverte, d’accord ? »


Elle lui fit un sourire chaleureux, lui ébouriffant les cheveux doucement d’une main. La jeune femme tourna ensuite les talons pour retourner à l’intérieur de son bar sous les regards de quelques clients qui retournèrent à leur boisson après quelques secondes. Tifa poussa un soupir, espérant que Sora n’allait pas lui en vouloir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 7 Juil - 7:30
Elle était plutôt douce, en fait. Même si elle l’effrayait quand même un peu… Elle était gentille, mais ça se voyait que c’était pas le genre de personnes qu’il fallait énerver, sous peine de se faire taper dessus. Et les murs de Radiant Garden savent très bien qu’elle tape fort, de même que les portraits. Cette fille a l’air de faire plutôt mal quand elle tape.

Mais bon, il fallait sortir, alors il s’était levé, non sans lâcher un léger soupir, mais était tout de même assez gêné de la boulette qu’il avait faite : c’était pas la première, mais il se sent toujours un peu gêné de faire ce genre de bêtises. Mais le pire était quand même que… Ça n’était certainement pas la dernière qu’il ferait.

La barmaid semblait quand même ne pas très mal le prendre, ce qui rassurait Sora : Ça devait se voir qu’il était fatigué de la journée qu’il avait eue. Si seulement il savait ce qui l’attendait, après ça… Mais bref. Il répondit avec un sourire quand elle lui dit que c’était pas grave, puis il se mit à marcher vers la sortie, non sans quand même lancer des regards vers les gens qui semblaient lui lancer des regards. Quoi, ils avaient jamais vu quelqu’un qui se trompait ? Non mais oh. Ça l’énervait un peu, que des gens le fixent comme ça.

Mais bon, ne t’énerve pas, Sora, et sors de là. Tifa le raccompagnait, et il finit par passer le pas de la porte, et se retrouvait enfin à l’extérieur. Il se retourna vers la brune, qui avait déposé sa main sur son épaule. Il hocha la tête avec un sourire, ayant déjà repris son air heureux habituel.

« T’en fais pas, c’est pas grave. C’est normal ! J’aurais dû faire plus attention. » Disait-il, en croisant les bras derrière sa tête, comme à son habitude. « C’est gentil, je repasserai, si j’ai le temps. Merci ! » Répliquait-il alors que Tifa retournait dans son bar.

Il soupira doucement, avant de rire un peu de sa bêtise, puis il se dirigea directement vers son Gummi Ship. S’il ne trouvait pas Kairi à Radiant Garden, peut-être qu’il la trouverait à Twilight Town, non ? Il allait y faire un détour, puis il rejoindrait Aqua après.

Ils avaient encore des choses à faire, pour réunir tous les Guardians of Light.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un café de plus [PV: Tifa Lockhart]
» One Punch Tifa - Bolga
» Lost in the forest ••• Tifa
» Creeper arrête de creeper ((Tifa))
» A place to lay your head [ PV Tifa / Cloud ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Villes & Villages. :: Radiant Garden.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.