Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

#FuckDavidTBH
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Dim 10 Nov - 6:38
Sir David de Kingsley IIème du nom.
}


FORCE
★★★★★★☆☆☆☆
DEXTÉRITÉ
★★★★★☆☆☆☆☆
CONSTITUTION
★★★★★★☆☆☆☆
INTELLIGENCE
★★★★★☆☆☆☆☆
SAGESSE
★★★★★☆☆☆☆☆
CHARISME
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Nom : De Kingsley

Prénom : David IIème du nom

Âge : Beaucoup trop vieux pour ses conneries (est mort entre 20 et 30 ans)

Groupe : RGPC

Classe : One truly and totally heroic hero (really)

Type d'arme : Une épée dorée avec une gemme rouge. A vrai dire, il l'ignore complètement mais il s'agit de la légendaire Lame de Fortune (ou Luck Blade pour les nerds). Dans son monde, on racontait que la lame pouvait in extremis sauver son maitre de toute situation (sauf de l'asthme visiblement) voir même accomplir des miracles (sauf pour l'asthme visiblement).

David possédait le légendaire bouclier Brisether (ou Etherbreak pour les nerds), un bouclier d'or pouvant braver la magie. Sans oublier, l'armure de plates d'or (ou Golden Plate pour les nerds). Forgée à partir des plus puissants monstres d'or du royaume, cette armure était quasi-indestructible et, surtout, rendait son propriétaire plus rapide et agile. Dommage qu'il ait oublié ses deux-là quand il est partit mourir. Avec sa chance, ils ont sûrement atterris dans des mondes improbables.

{
Type préféré de combat.


C'est un chevalier, un vrai, et les vrais chevaliers ils se battent à l'épée et au bouclier. ...Il faut juste qu'il retrouve son bouclier. Adoubé pour des raisons exceptionnelles, David ne s'est entraîné qu'à l'âge de 16 ans. Il a bien participé (de force) à des lices et des tournois, mais il y a toujours eu quelque-chose pour interrompre le combat. Idem sur le champ de bataille, le karma a fait qu'il est toujours sortit victorieux des combats les plus improbables, et ce, sans se battre jusqu'au bout. Du coup, difficile à dire s'il est un épéiste compétent ou non. Chaque fois qu'il va faire ses preuves, le destin lui coupe l'herbe sous le pied. Le seul vrai combat qu'il a mené et presque mené jusqu'au bout, c'était contre le champion du roi. Pourtant, même-là il était difficile de jauger ses capacités. A vue de nez, il semblait dans la moyenne des chevaliers (sachant qu'ils étaient l'élite du royaume), il avait juste un cerveau en plus.

{
Habiletés spéciales.

Il a une chance (et malchance) qui dépasse l'entendement.
Selon les gens, il peut paraître l'homme le plus charismatique du monde, ou le plus ridicule.

{
Caractère.


Les roses sont rouges,
Les violettes sont bleues;
Les chevaliers se bougent,
David, lui, juste un peu.

Oui, le seigneur de Kingsley est un banal chevalier tout sauf ordinaire. Je veux dire, on va être honnête cinq minutes. Ça se voit à sa face édenté qu'il est, huh, "spécial".  Oh il n'est pas stupide hein. C'est un esprit éclairé et cultivé. Il faut dire qu'il a eu le temps d'entretenir son cerveau, à force d'éviter de le faire pour ses muscles. Il faut dire, il n'a jamais été le plus...remarquable des chevaliers. Loin d'être un modèle, il était, et est toujours, pétris de paradoxes. Peureux et pourtant courageux (mais pas téméraire); Noble de coeur mais tout sauf un homme d'honneur; Prétentieux, orgueilleux mais -paradoxalement- pas arrogant; Ronchon mais qui sait être patient; Discret mais beau-parleur.; Capricieux mais généreux; Absolument pas stoïque mais sait prendre sur soi ect ect... C'est un homme sincère alors qu'il ment comme il respire. Non, pire encore. Sa vie entière est un mensonge, un mensonge qu'il a fini par entretenir pour, au final, en profiter. On l'a toujours acclamé comme un héros, lui qui n'a jamais rien fait d'héroïque. A sa mort, il pensait en avoir fini avec tout ça; devenir ce qu'il aurait toujours dû être. Un anonyme vivant sa vie paisiblement. Mais non, le passé le rattrape à chaque fois. Condamné à rester ce héros de contes de fées, chaque fois qu'on lui rappelle ses soit-disant exploits, c'est un poids de plus sur son fardeau. On le croit homme de la situation alors que lui-même se sent toujours dépassé par les événements. Malgré tout cela, il aimerait faire des efforts. Il aimerait montrer ce qu'il vaut vraiment. Malheureusement, sa maudite "chance" vient toujours se mettre en travers de sa route. Au bout du compte, tout ce qu'il doit faire, c'est juste, ne pas perdre la face devant les autres. Au bout du compte, lui qui voulait bâtir sa propre légende, le destin en a fait un voleur pour celles des autres.


Histoire.
}


{Kingsley's adventure}

Il était une fois, il y a bien longtemps, dans un royaume fort fort lointain; un garçon. Kingsley, un jeune homme né au temps des premiers chevaliers. Pourtant, il n'était nullement noble, un roturier tout au plus. La vie aurait pu le condamner à rester un anonyme mais, c'était sans compter le destin. Un jour, le dragon pourpre, l'une des pires créatures que le monde n'est jamais connu, revint. Volant de terres en terres, brûlant villes et châteaux, le roi prépara son armée et ses légendaires chevaliers pour chasser une fois de plus la bête. La bête, elle, prit pour cible le village du jeune Kingsley. La bête crachait ses flammes infernales, consumant maisons et fermes sans le moindre remord. Un chevalier parvint à arriver à temps pour affronter le démon ailé. Hélas, il ne put briser les écailles et fut terrassé. Tout aurait pu être perdu si un jeune homme n'avait brandit l'épée d'or du chevalier. Kingsley, car c'était lui, n'écouta que son courage et affronta la créature. Après un âpre et rude combat, le garçon fit preuve de ruse et tendit un piège au monstre. Il attira le dragon jusqu'à une grange pour qu'il y plonge sa tête, et se coince. Profitant de l'occasion, il planta sa lame droit dans le coeur de la bête. Le Dragon pourpre était mort.

Au même moment, le roi et son armée arrivèrent au village. Quelle ne fut pas leur surprise de voir un jeune fermier vainqueur. Le roi et les chevaliers, époustouflés par la bravoure du jeune homme, l'emmenèrent au château pour le récompenser. Kingsley fut adoubé et on fêta sa victoire des jours durant. Quelques années passèrent et le garçon devint un valeureux chevalier à la hauteur des attentes. Un jour, un tournoi fut organisé pour réunir les meilleurs chevaliers du monde pour l'honneur, la gloire du roi et l'amour des dulcinées. Kingsley y participa et se retrouva en face à face avec le champion du roi en personne. Le duel dura une heure entière jusqu'à ce qu'il ne soit interrompu. En effet, une armée d'orcs barbares prit d'assaut la capitale.  Ni une ni deux, tous coupèrent court à la fête pour défendre le royaume. La bataille dura des jours, des semaines, non des mois. Après une lutte acharnée, ils triomphèrent des maudits orcs. Kingsley le chevalier prouva sa valeur sur le champ de bataille en décapitant le seigneur de guerre Krogilirum avec le champion du roi.

Bien que victorieux, le royaume fut en piteux état après une telle attaque. Ainsi, le roi ordonna la reconstruction du royaume. Kingsley fit partie des chevaliers rendant service à la populace durant cette triste période. Un an plus tard, le royaume fut enfin remit sur pieds. Sa majesté lança alors la plus grande fête que tous les royaumes aient jamais connu. Rois, chevaliers, nobles et paysans, tous étaient convier à célébrer le renouveau des terres. Parmi les convives, une demoiselle de noble lignée, les yeux bleus comme le ciel et les cheveux azure comme l'océan. Personne ne put se rappeler quel était son nom ni d'où elle venait. Timide, jamais elle ne chercha à attirer l'attention. C'était sans compter sur tous les hommes, mariés ou non qui vinrent lui faire la cour. Kingsley lui aussi s'éprit de la belle, et cela semblait réciproque. Et puis, surgit de nulle part des flammes noires et un énorme squelette de dragon. Il s'empara de la demoiselle avant de railler les pauvres mortels d'un

"Nul ne peut braver la loi de Morgoul le dragon-liche sans en subir les conséquences. Soumettez-vous chevaliers et vous vivrez dans la honte, poursuivez-moi et vous mourrez oubliés de tous. Quel que soit votre choix, la dame est, et restera, à  jamais oubliée de l'histoire."

Il couronna ses menaces d'un rire diabolique avant de s'envoler avec la dame. Ne resta alors que des les tapisseries brûlées et les chausses de la gente dame. C'est alors que tous se souvinrent. La noble damoiselle aux cheveux d'azur ne fut autre que dame Fay. Dernière née d'un puissant seigneur ayant autrefois oser braver le plus puissant dragon ayant existé. En guise de châtiment, le dragon le dévora et propagea sa corruption dans tout le pays. La terre devint stérile, les péons devinrent félons, les animaux se changèrent en diables, les morts sortirent de leurs tombes et, pour couronner le tout, le dragon lança une malédiction sur la fille du seigneur. A jamais elle serait emprisonnée et oubliée au château tant qu'un vaillant chevalier ne viendrait pas jusqu'à elle et faire preuve d'un amour véritable. Si la malédiction accorda à la jeune femme la jeunesse éternelle, ce ne fut pas le cas pour le dragon qui, dans sa soif de pouvoir et de vengeance, devint liche. Ainsi fut créé le pays le plus dangereux que le monde ait jamais connu.

Les avis divergeaient mais tous s'accordaient sur un point: il était grand temps d'aller la sauver, terrasser le terrible dragon-liche et sauver le royaume.


{Fable Theme}

Et c'est ainsi, que tous les plus valeureux, les plus brillants et les plus vaillant héros et chevaliers de l'époque partirent dans ce qui sera considéré comme la plus grande et périlleuse quête que le monde ai jamais connu.

Tous chevauchèrent jusque dans les terres maudites. Parmi eux et n'ayant écouté que son coeur, Kingsley. Comme tous les autres, il brava milles dangers, milles péripéties et milles obstacles. Il vainquit des mort-vivants, ramena à la raison les félons, vainquit les barbares ayant élu domicile, libéra les prisonniers, sauva la veuve et l'orphelin, affronta le terrible chevalier noir, récupéra la légendaire armure d'or, reforgea le bouclier de Brisether et tant d'autres exploits encore. L'odyssée dura trois ans. Trois longues et éprouvantes années. Nombreux furent ceux à périr avant d'avoir pu connaitre la fin du voyage. Mais mêmes les plus grandes aventures ont une fin. Ainsi, Kingsley et d'autres chevaliers atteignirent la forteresse du Dragon-Liche. Là-haut dans la plus haute salle de la plus haute tour, se trouvait la promise. Cependant, il restait un ultime adversaire. Le Dragon-Liche furieux, attaqua les arrivants. Le monstre se révéla être la plus effroyable de toutes les créatures du mal. Les chevaliers tombèrent l'un après l'autre face à sa puissance. Tous sauf un.


{Proof of a Hero}

Kingsley et le Dragon-Liche, l'homme contre la bête, un contre un, en face à face. Le dragon cracha ses flammes et lança ses maléfices mais le chevalier les dévia de la force de son bouclier. Le démon tenta alors de l'écraser de ses pattes, de le balayer de sa queue et de le broyer de sa puissante mâchoire. Heureusement, naturellement agile et doté de son armure dorée, Kingsley esquiva et résista aux assauts. Vint alors l'ultime assaut, le jeune chevalier brandit son épée magique et, à la seule force de son courage, trancha griffes et crocs jusqu'à enfin réduire le dragon en charpie. La bête était vaincue. Pourtant, le brave chevalier n'avait cure de cela. Aussi s'en alla-t-il rejoindre celle pour qui son coeur a toujours battu. La splendide Fay le reconnu aussitôt, après trois longues années, les deux amoureux furent enfin réunis. Le premier geste de Kingsley fut de lui rendre ses chausses perdues à l'époque. Il s'agenouilla et déposa un baiser sur sa main. Tous quittèrent alors le sinistre château pour, enfin rentrer au pays.

Quelle ne fut pas la surprise, et la joie, du peuple lorsqu'ils virent les chevaliers survivants, Kingsley et, surtout, dame Fay saine et sauve. Le roi l'acclama et lui accorda son vœu le plus cher. Ainsi, Kingsley et Fay se marièrent et vécurent heureux plusieurs années durant. Mais, c'est alors, que revint d'entre les morts le terrible Dragon-Liche. Kingsley avait détruit son corps mais pas son phylactère. Le maléfique kidnappa une fois de plus la belle Fay et ravagea encore plus les terres maudites. Les montagnes explosèrent en volcan et, dans sa folie vengeresse, le dragon lança une ultime menace.

"Si personne ne se montre capable de me terrasser une fois pour toute, et ce, dans les plus brefs délais, alors j'irais déchaîner ténèbres et démons sur le royaume entier. Personne ne pourra y échapper et la dame restera à jamais condamnée au château !"

Dit-il avec le plus terrifiant et moqueur des rires. S'en fut trop pour Kingsley. Il partit une fois de plus vers les terres maudites, seul. Nul ne sait combien de temps cela lui prit pour atteindre une fois de plus le bastion maléfique mais il y parvint. Une de fois de plus, il affronta la bête dans une lutte épique. Une fois de plus, il retrouva sa chère et tendre dans la plus haute salle de la plus haute tour. Cependant, cette dernière lui révéla alors en pleurs la triste vérité. Le phylactère n'était autre que les chausses qu'elle avait autrefois laissé. Elle admit n'avoir jamais en parlé pour une bonne raison. Le dragon-liche avait maudit son propre phylactère. En effet, quiconque détruira le phylactère, détruira aussi son propre coeur. Voilà pourquoi elle fut prisonnière si longtemps, pourquoi elle n'en avait jamais parlé. Pour retrouver sa liberté, Fay devait renoncer à l'amour de sa vie. Mais l'amour est une force bien plus puissante que l'on ne peut l'imaginer. Si rien n'était fait, alors la belle serait condamnée pour l'éternité et le royaume serait détruit. Ainsi, Kingsley se sacrifia, emportant le dragon-liche dans la mort, sauvant sa douce, et avec, le monde entier.


{Les souliers de Lady Fae}

Les terres maudites furent guéries, les démons banni, les animaux redevinrent comme avant,  morts et volcans retrouvèrent le repos, Lady Fay retrouva enfin sa liberté. Elle fut adoptée par le bon roi qui, à sa mort, laissa Fay devenir reine et Kingsley roi à titre posthume. C'est ainsi qu'un simple paysan devint celui que l'on connait désormais comme le seul, l'unique, roi-chevalier.

...


{David Goodenough}


Alors oui tout cela est bien beau mais il est peut-être grand temps de connaitre la vérité non? Oui Kingsley a bel et bien existé, oui il était paysan devenu chevalier, oui il a traversé les terres maudites et sauver sa promise. Mais en réalité...

David (car c'est son vrai nom), a survécu au souffle du dragon, planqué au milieu des cochons qui ont rôti à sa place. Il a bel et bien prit l'épée d'un chevalier mais il n'a jamais fais face à la bête. Elle est morte devant lui, d'un arrêt cardiaque. Le roi et ses chevaliers sont juste arrivés au même moment et ont cru qu'il l'avait tué.

Durant la guerre contre les orcs, il s'est retrouvé en première ligne oui. Mais il y a toujours eu un autre chevalier pour porter les coups de grâce à sa place. Idem du seigneur de guerre, il a bien tenu devant lui mais c'est quelqu'un d'autre qui l'a décapité.

A la fête, jamais Fay n'est tombée amoureuse de lui au premier regard. Il a eu un coup de foudre à sens unique.

Oui il est bel et bien partit dans les terres maudites mais c'est parce qu'on l'y a embarqué avant qu'il ne prenne une décision. Il a bien connu des aventures mais... Il n'a jamais été celui à les avoir résolu. Il y a toujours eu un autre chevalier pour ça, lui, il était juste à les accompagner et s'en sortir. Son armure d'or, son bouclier magique, il les a trouvés oui, mais, en réalité, il a juste marchandé avec quelques gobelins un peu torchés pour le bouclier. L'armure, elle, il l'a trouvé dans une crypte après avoir tabassé un chevalier squelette unijambiste. Et encore, on est pas certains qu'il l'ait vraiment achevé.

Le Dragon-liche, il ne l'a jamais affronté directement. A vrai dire, il a profité que les autres chevaliers aient fait diversion pour aller tout de suite à la plus haute salle de la plus haute tour. Quand il est repartit avec Fay, il a eu assez de chance que tout le monde soit mort entre-temps. Même sa promise était persuadée qu'il était le vainqueur.

Ce n'est que quand ils se sont mariés que Fay a vraiment développé des sentiments pour lui. Seulement, elle voulait une fonder une famille, avoir des enfants avec un mari responsable. Il a toujours réussi à esquiver le sujet.

Et là, on va arriver à la partie vraiment croustillante les gens. Quand le dragon est revenu pour re-kidnapper sa femme, c'est là qu'il a enfin décidé de prendre sur lui et d'agir tel qu'il aurait toujours le faire. Il est partit seul, mais tête en l'air (et sans sa femme pour faire tout à sa place), il a oublié son armure et bouclier à la maison. Et quand il est arrivé dans les terres maudites, cette fois avec les volcans en éruption; ouhouhouh là... Le soufre lui a provoqué une crise d'asthme si violente qu'il en est mort. Oui oui, à peine arrivé sur les terres maudites et pouf, déjà mort.

Son monde a sombré, son corps propulsé à Halloween Town et les survivants éparpillés dans tous les mondes. Avec le temps et la confusion, on a gardés les versions très romancées et factices de "ses exploits". On lui a même attribué des haut-faits qui étaient l'oeuvre de ses confrères. Et sa belle? Et bien, croyez-le ou non mais, elle est toujours telle qu'à l'époque, dans un chateau, coincée dans le Realm of Darkness. Quant à lui, son corps décomposé a reprit vie à Halloween Town.

Il a décidé de vivre comme ce bon petit squelette discret, aimable, serviable quoique ronchon et capricieux. Il a passé des siècles à essayer d'oublier, de mettre de coté sa vie d'imposteur. Hélas pour lui, jamais le deuil, jamais la culpabilité et les remords d'avoir failli à sa tâche et sa promise ne l'ont quitté. Et puis est arrivé notre temps. Ses vieux mythes se sont propagés absolument partout. Tout le monde connait son "histoire". Le point culminant? Des mogs fanboy qui l'ont trouvés, on fait des recherches beaucoup trop poussés avant de réaliser qu'il était bel et bien LE Kingsley des légendes. Ils lui ont suppliés de rejoindre le RGPC. Et lui? Huh, que vouliez qu'il fasse? Qu'il refuse? Qu'il perde la face et que le mythe s'effondre? Ses idioties sotn allés trop loin pour qu'il fasse machine arrière.

Et voilà qu'une fois de plus, Sir David de Kingsley (deuxième du nom) reprit son épée et sa vieille armure pour reprendre du service au service des mondes...juste avec de la peau, des organes et une mâchoire en moins.



{
Particularités.


*Aussi étonnant que cela puisse paraître, tous les mondes d'appartenance européennes/celtes connaissent des livres, contes, légendes et chansons relatant les exploits du légendaire chevalier de Kingsley.

*David et son épée (ainsi que feu son armure et bouclier) sont étroitement et irrémédiablement liés. Lui seul peut brandir son arme, les autres verront toujours l'arme leur glisser des mains, voir pire.

*Merlin lui a jeté un sort afin de lui donner son apparence du temps où il avait de la chair sur les os (et une mâchoire).

*Et justement, vivant il ressemble à
ça:
et
ça:

*Il s'exprime en "hmhrhmrrmrhm", mâchoire absente oblige. Même sous son apparence "vivante" ce défaut ne part pas.

*Pour éviter d'attirer les soupçons, Merlin a fait en sorte que son visage "vivant" soit figé dans un sourire dent serrées en permanence. Au moins ça peut justifier son "articulation".

*C'est très étrange mais, malgré ses gros problèmes d'élocution, tout le monde est capable de le comprendre. Même Merlin se demande comment c'est possible.

*Il a une peur bleue des dragons.

*Une fois, il a brisé une holy avenger en deux avec son épée, personne n'a compris, lui le premier.

*Une autre fois, il a croisé un grand barbu qui avait fait tomber son marteau, il le lui a rendu poliment mais... Le barbu lui a jeté un regard très étrange avant de, err, s'envoler dans un puissant coup de tonnerre.

*Il a déjà bu dans une coupe d'or chez un seigneur bizarre. Ce dernier était bien étonné qu'il ait pu voir la coupe, encore plus boire dedans. Le vin avait un gout un peu trop ferreux d'ailleurs.

*Fuck David tbh
.
Hors-jeu. } Toaster : Far from home
Revenir en haut Aller en bas
Wayfinder
Compte fondateur
Wayfinder
I'm too sexy for my icon Messages : 206
Munny : 584
Date d'inscription : 20/06/2016
https://beyond-the-keyhole.forumactif.com
Mar 12 Nov - 15:24
fais juste prendre ma vaildation vu que PERSONNE D'AUTRE VEUT LE FAIRE.

lmao.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs endormis.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.