Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Archives d'Akusei
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akusei
Assassin
Akusei
Archives d'Akusei Unknown Messages : 39
Munny : 214
Date d'inscription : 05/08/2019
Lun 11 Nov - 13:48
Cher journal,
Par où commencer ? C’est la première fois que j’en utilise un, ils m’ont dit que c’est important de le faire alors j’ai obéis tout naturellement. Cela va faire un mois déjà que j’ai quitté le Jardin des Enfants, un endroit où naissent divinités et autres êtres magiques, qui se trouve quelque part à Hoshizora, mais seul les plus grandes divinités peuvent y accéder pour s’occuper des nouveaux-nés. Évidemment, je ne suis pas une divinité, j’appartiens à la deuxième case et on m’a donné un nom : Raisei. Apparemment ça veut dire étoile du tonnerre. J’ignore pourquoi on m’a donné un prénom avec une telle signification, mais je l’aime bien ! Je crois que je n’ai rien à dire d’autre, je ne fais que visiter la Citée Céleste sans réel but. J’ai hâte de découvrir de nouvelles choses et de rencontrer ces mortelles qui se trouvent en dessous de nous !

______
Journal, tu ne vas jamais y croire ! J’ai été remarqué par la Koshaku ! Tu sais, c’est Hanae, la plus grande déesse, notre supérieure et celles des divinités, notre mère à tous !  Tu te rends compte ? Je n’arrive pas à m’en remettre, elle m’a dit de venir dans son palais. Je suis à la fois surexcité et stressé. Je n’ai jamais mis les pieds au palais, je vais voir les divinités importantes de plus près ! J’ignore ce qu’elle me veut, cependant. C’est vrai, je ne représente rien, je suis supposé être un être magique, mais je ne maîtrise aucune magie, mais bon, si la Koshaku veut me parler c’est qu’elle doit avoir senti quelque chose en moi, n’est-ce pas ? La personne que j’admire- que tout le monde admire, qui veut me parler… je veux y croire.

______
Alors là, il s’est passé quelque chose d’incroyable !  Le rendez-vous s’est bien passé, déjà. Hanae ressemble à tout ce qu’on peut dire à l’oral ou dans les écrits, mais en mieux ! Elle est magnifique, douce, lumineuse, apaisante, rassurante… Bref. Du coup, la Koshaku m’a parlé de la Citée Céleste, du palais et des autres divinités qui l’accompagnent puis de Hoshizora. C’était vraiment intéressant. Ensuite, elle m’a mit à l’épreuve ! Je t’assure, c’était effrayant et stressant, je devais faire des tests et c’est au moment où je me suis senti en danger que de la foudre est apparue ! Tu te rends compte ? J’ai vraiment des pouvoirs magiques, je maîtrise la foudre et des cristaux ! Wow ! Et Hanae a dit que je représentait un sorte d’équilibre entre la Chance et la Malchance. Je commence à comprendre à peu près pourquoi il m’arrivait des choses bizarres, passant d'extraordinaires à terribles. J’ai fini par devenir chevalier de la garde divine du coup. J’espère ne pas la décevoir, mais de toute façon on va me donner des entraînements et une arme à base de cornes de licorne. C’est si impressionnant ! J’ai hâte.

______
Je suis descendu sur Hoshizora, il y a pleins pleins de gens partout ! Ils ont et font pleins de choses qu’on n’a pas. Ils sont si fragiles par contre… un rien peut les tuer, comme la maladie, la faim, vieillesse, et pleins de choses. Les pauvres. Ils ont leurs habitudes et coutumes, des habits différents. En vrai, j’exagère un peu parce que je suis vraiment impressionné, mais on a quand même des similitudes, il y a que les divinités qui sont vraiment différents de nous. Les mortels ont des parchemins, des gravures, des tableaux qui content l’histoire de ceux qui vivent là où je vis. C’est comme ça que j’ai pu en apprendre plus. J’aime leur façon de faire, leur façon de vénérer et honorer ceux qui viennent de la Citée Céleste.

Mais c’est aussi comme ça que j’ai appris des choses horribles, comme la face cachée de Hoshizora que les humains appellent “L’autre-Coté” “La Zone Interdite” Apparemment c’est un territoire, tout de même large, qui se trouve au delà de la grande forêt d’Edo. On appelle ces terres : Noroi, et elles effraient les mortels parce que c’est là où se trouvent des divinités déchues, êtres malveillants, des créatures aussi tel que des gobelins, des trolls, des chimères et j’en passe. C’est un territoire désolé et pauvre. Heureusement Hanae a installé un dôme magique pour pas que ces êtres effroyables en sortent… Je ne veux pas imaginer ce qu’ils pourraient faire s’ils sortaient de Noroi. Néanmoins, je reste curieux à leur sujet. Pourquoi ont-ils étaient bannit ? Qui a pu les bannir ? Parce que impossible d’imaginer la Koshaku faire ça, même si techniquement c’est la maîtresse de ce monde. Il faut que j’aille y jeter un coup d’oeil. Journal, si je ne t’écris plus dans les jours qui suivent, je serai probablement mort.

______
Haha. Je ne me souviens plus trop de ce qui s’est passé… ça va bientôt faire un mois la dernière fois que je t’ai écris. Je m’explique, j’ai réussi à entrer dans le dôme par je ne sais quelle chance, même si je soupçonne mes origines, bref, sauf que la barrière m’a vraiment affaibli. J’étais si faible, je boitais un peu, mais j’ai pu voir ce qu’il y avait là-bas. Je pensais que les mortels exagérait un peu, hélas, c’est bien pire que ce que j’ai pu lire. Les habitants sont horribles, que ça soit physiquement ou mentalement, ils dévorent les autres quand ils ont faim, ils s’entretuent, et pleins d’autres actes immoraux dont j’en passe les détails. J’ai vomis, je te l’avoue, avant de m’évanouir. J’aurai pu me faire dévorer, mais apparemment, Kasai, le Dieu des Volcans, m’a traqué et sauvé.

Du coup voilà, j’ai dormi pendant un mois et à mon réveil, Kasai m’a sermonné très sévèrement, déjà que de base il est sévère, mais là j’ai vraiment cru qu’il allait exploser de rage ! Je dois t’avouer qu’il me fait peur et m’intimide souvent quand il est dans les parages. Puis Hanae est venue me voir par la suite, inquiète, et elle a discuté. Me rappelant que c’était très dangereux ce que j’ai fais, que personne n’a le droit de s’y rendre, mais elle a dit qu’elle admirait mon courage et qu’elle me voulait bien comme son garde du corps ! Comme quoi, c’était un mal pour un bien. Depuis, je suis toujours à coté d’elle, et ça me plait bien. Tu sais, je suis prêt à donner corps et âme pour elle. J’ai toujours été dévoué à elle, quoiqu’il arrive. Même lors des minis conflits.

______
Il se passe quelque chose de louche. Je t’ai déjà parlé de monsieur Ryû, c’est un peu comme un second chef, il est le bras-droit de Dame Hanae, eh bien… Je le suspecte de faire des choses dans l’ombre. Il agit bizarrement envers la Déesse, et je n’aime pas ça, mon corps a juste envie de se lancer sur lui et l’attaquer. Est-ce normal ? Je me sens mal, je m’en veux d’avoir ce genre de pensée envers un dieu. Mais il me répugne tellement ! Il est si égoiste, il s’en fiche de ce qui se passe ! J’ai peur, Journal, j’ai vraiment peur. Il y a de plus en plus de morts, que ça soit chez les mortels ou ici. Il y a quelque chose qui se prépare et je ne sais même pas d’où ça vient. Je suis désolé de toujours me mettre dans des situations délicates, mais je ne peux rester là à rien faire, je dois mener mon enquête. Souhaite moi bonne chance.

Haha, la chance, la bonne blague…

______
D’accord, je crois que je tiens une piste. Il y a un dragon énorme qui rôde et la seule personne que je connaisse qui a cette forme, c’est Ryû. Mais j’ai des doutes, parce que j’ai vu aussi Kieru, la jeune Déesse de la Volonté, la nièce adoptive de Ryû, faire un acte impardonnable. Elle a tué quelques humains en supprimant leur volonté de vivre. Je m’étais caché pour ne pas me faire voir, puis je suis rentré directement au palais. Je ne comprends pas ce qui se passe, je ne sais pas ce que je dois faire. Je connais Kieru depuis que je suis enfant, nos cocons étaient côte à côte lorsqu’on était né au Jardin des Enfants. Elle a toujours été sage, gentille et respectueuse. Comment peut-elle tuer des gens comme ça, sans hésitation ? Je ne veux pas y croire, il y a forcément quelque chose derrière tout ça. Et le fait qu’elle soit adoptée par Ryû, quelque chose me dit, soit elle a fait semblant d’être sincère pendant tout ce temps, soit… elle s’est faite manipulée.

______
J’ai peur, je ne comprends absolument pas ce qui se passe. Les divinités sont de plus en plus sur les nerfs, colériques, seules Hanae, Shana et Mizu essayent de calmer les autres. Et Ryû me fait de plus en plus peur. L’autre jour, il est venu à moi, j’ai cru il avait découvert ce que je faisais, mais en fait… il m’a demandé de venir le voir dans ses appartements. J’avais envie de refuser tellement j’étais terrorisé, j’ai passé mes années aux cotés de la Koshaku, a rentré que dans SES appartements à elle parce que je suis son gardien, pas ceux des autres divinités, jamais m’est venu l’idée de venir dans d’autres appartements, mais

J’ai fini par céder, j’ai accepté, mais ça ne me fait pas plaisir, néanmoins je me dis que peut-être je trouverais des indices. Il va falloir que je sois prudent et discret, que je me comporte normalement comme je l’ai toujours fait face à lui, et être respectueux. Tout va bien se passer, je l’espère. Si ça permet de protéger Hanae, je le ferais. Je dois la protéger de sa folie… mais est-ce seulement de la folie ?

______
Je suis désolé, depuis ce rendez-vous, je ne t’ai pas écrit. J’ai mal, terriblement mal, j’ai des blessures partout. Tout mon corps me fait souffrir. Ce n’est pas une divinité, c’est un monstre. J’ai dû le cacher à tout le monde, je ne voulais pas qu’on puisse me voir dans cet état, mais Hanae a vu mon renfermement, ça l’a beaucoup inquiété. Hélas, même elle, je ne peux rien lui dire. Je ne veux pas l’inquiéter davantage ou me montrer encore plus faible. J’ai quand même dû voir des soigneurs, mais j’ai dû leur mentir sur les origines de mes blessures, inventant des excuses comme quoi ma malchance m’a conduit à des accidents. Ce saleté de dragon est horrible, il fait peur. Il a une aura étrange et sombre que je ne saurais définir. J’en fais encore des cauchemars, je suis effrayé. Je suis surtout effrayé pour Hanae, je me fiche de moi-même, elle, elle est plus importante. Il ne cesse de tourner autour d’elle, je dois l’éliminer.

Il faut l’éliminer.

J’ai l’impression que mon âme s’est changée à jamais tellement je suis troublé. Et plus le temps passe, plus la tension monte et les autres s’entredéchirent par des disputes et des accusations.

Est-ce un paradis ou un enfers là où je vis, désormais ?

______
Journal, l’heure est grave. Le palais a été attaqué et on a découvert le cadavre de Mizu avant qu’il ne disparaisse sous nos yeux. J’ai pleuré, j’étais triste, mais surtout triste entendant le cri de désespoir de Kasai. Ils s’aimaient, c’est injuste. Pourquoi l’avoir tué ? Elle n’a jamais rien demandé, elle était comme une mère elle aussi ! C’est même elle qui me défendait parfois contre les crises de colère de son mari. Et là, pour la première fois de mon existence, je vois cet être divin toujours colérique en train de s’effondrer en pleur. Je ne me suis jamais senti aussi bizarre en voyant cette scène.

Si seulement je pouvais retourner en arrière pour retourner à ces jours heureux et paisibles, arrêter ce Ryû avant qu’il ne soit trop tard. Mais je ne sais rien faire de tout ça. Je suis si faible.

______
J’en peux plus, je suis épuisé. Épuisé de tout ça. Les mortels paniquent de plus en plus, je pense qu’ils savent ce qui est en train de se passer au dessus de leurs têtes, comme si la présence de ce maudit dragon n’était pas déjà suffisant. Le chaos est en train de s'abattre, est-ce qu’on est vraiment prêt pour ça ? Non, bien sûr que non. Certains se battent entre eux dans la Citée Celeste, utilisant armes et magies, quelques divinités s’y mettent également.

Hanae m’a ordonné de quitter le palais, la Citée, pour rejoindre les terres d’Hoshizora. Elle veut que j’aille veiller sur les habitants d’en dessous, que j’aille les rassurer. Seulement, comment puis-je faire cela quand je suis moi-même stressé ? Et surtout, je ne peux pas accepter ça, mon but est de LA protéger avant tout. J’ai refusé, ça l’a un peu surprise, puis elle m’a dit qu’elle s’y attendait. Elle m’a demandé de rester auprès d’elle le plus possible. Elle a peur. Oui, la Koshaku a peur aussi ! Je l’ai vu trembler, sa voix tremblait, elle sait que quelque chose va mal se passer et elle ignore d’où ça peut provenir. C’est la première fois que je la vois ainsi, c’est comme si elle n’avait le contrôle sur rien du tout, que tout lui échappe. Dans ce cas, je souhaite la soutenir, je risque de moins écrire, pardonne moi. J’espère que tout finira par s’arranger.

______
Je m’en veux tellement à un point inimaginable, j’ai échoué. C’était horrible. J’ai perdu, je n’ai pas su la protéger, elle n’aurai pas dû mourir. Ryû ne voulait pas la tuer, mais par ma faute, elle est morte. J’ai voulu me battre contre lui durant cette stupide guerre et elle est intervenue. Elle s’est prit l’arme en plein dans le coeur. Je l’ai vu mourir sous mes yeux bordel et elle m’a sourit avant de disparaître.

Merde.

Mes larmes ne veulent pas s’arrêter, je n’arrive pas à écrire, mais j’en ai vraiment besoin. Je me suis enfui, comme le faible lâche que je suis, alors que je m’étais bien battu. Mais on m’a retiré Hanae. Je ne me sens pas de continuer sans elle, sans eux. Néanmoins, Ryû est mort. J’ignore comment, par quoi ou qui, mais il est bien mort. Ils sont tous morts.  La Citée Celeste n’est plus qu’un cimetière inatteignable. Je pense qu’on peut dire que les divinités n’existent plus vraiment désormais, sauf dans les récits. C’est mieux ainsi, les mortels n’ont pas besoin de vivre dans la peur comme ça. Je vais veiller sur eux un petit moment. Même si je ne mérite pas ce genre de rôle, si la Koshaku a su me faire confiance pour ça, je dois devenir leur guide pendant un temps.

______
Combien de temps s’est écoulé depuis la dernière fois ? Beaucoup trop de temps en vérité, je ne saurai le dire, et depuis le monde a beaucoup changé. Noroi a été totalement effacé, les créatures qui y vivaient n’existaient plus. Et Hoshizora ne ressemble plus du tout de ce qu’on a pu connaitre. C’est devenu une grande île centrale reliée par cinq autres petites îles qui l’entourent. Les humains l’ont appelé Gray Island, à cause des quelques ruines qui y règnent encore. Ils évoluent, ils savent comment s’y prendre pour construires ces… choses sur leurs îles. Dans ce cas, j’imagine que mon rôle s’arrête ici. Hoshizora, non, Gray island est entre leurs mains désormais. J’espère qu’aucune créature supérieure à eux n’apparaîtra. Je me suis assurée de détruire des créatures magiques qui restaient, même des licornes, et dire qu’à l’époque, il était formellement interdit d’en tuer… mais c’est pour leur bien. Ils n’ont besoin que d’une vie normale qui leur convienne. Une vie normale et calme. Oh et j’ai appris qu’en fait, Ryû utilisait les Ténèbres…? Je crois que c’est le mot. J’ai installé un sceau, en espérant que les Ténèbres n’atteindront jamais cet endroit, mais j’en doute beaucoup hélas. Je ne suis pas du tout si puissant.

Sur cette note, il est temps pour moi de disparaître à mon tour et rencontrer le même sort que la Koshaku et les autres. Je ne veux plus que la culpabilité continue de me ronger.
Ma chère Hanae, je suis encore désolé d’avoir échoué ma mission, au moins les humains sont sur le bon chemin. Je suis si fier d’eux, ils sont si doués pour construire, ça m’impressionne toujours autant. Je souhaite une longue vie pleine de bonheur à Gray Island et ses habitants, ils le méritent.

Et toi, cher Journal, je te remercie du fond du coeur d’avoir toujours été là dans mes bons et pires moments, tu as été une aide précieuse.
Si jamais un de ces mortels, par je ne sais quelle chance, tombe sur toi, j’espère quand même qu’il te brûlera ou alors te gardera en sécurité. Après tout, tu es comme un objet sacré, un objet historique, et j’ai cru comprendre que les humains aiment conserver ce genre de chose pour créer ces fameux jolis tableaux et autre ! C’est bizarre comme sensation. De se dire qu’on a des risques d’être représenté dans un futur lointain et qu’on ne sera même pas là pour voir ça.

Mais je n’ai aucun regret sur mon choix.
Au revoir, mon cher ami.
Raisei, l’Étoile du Tonnerre
et de la dernière Chance
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Chroniques de Jiminy. :: Journaux intimes.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.