Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

tfw your jaw's dropping cuz she's a pink haired soldier from the future and her jaw's dropping cuz your jaw's litteraly dropping [David - Lightning]
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Lun 2 Déc - 3:38
Il était une fois, au domaine enchanté, une patrouille secrète du RGPC (même si techniquement ce n'est pas la première fois donc le "était une fois" ne tient pas). Quelques temps se sont écoulés depuis le retour en force de la puissante (maintenant devenue carrément OP) fée Maléfique. Le comité récupère encore de ses blessures alors que la situation ne fait que s'envenimer. Mais à chaque malheur sa part de bonheur car, en effet, des mogs ont trouvés un nouveau champion. Bon, nouveau n'est peut-être pas le meilleur terme pour le décrire mais toujours est-il qu'ils ont su retrouver la trace de Kingsley, oui oui, le seul, l'unique. Malgré les siècles écoulés, des organes décomposés et une mâchoire tombée,  il est bien là et toujours d'attaque pour rendre justice. Aaaah David, y a pas à dire, tu es dans une sacrée merde.

Aujourd'hui, c'est le baptême du feu au sein du comité. Heureusement pour lui, ce n'est qu'une mission de reconnaissance qui, dans le pire des cas, pourra évoluer en investigation. Le domaine enchanté abritait autrefois la demeure de Maléfique. Qui sait si elle y a remise les pieds ou juste si les lieux sont encore habités. Toujours est-il que David est le parfait agent ici. Ce monde est si semblable à sa patrie qu'elle pourrait être une parcelle de celle-ci. Et puis, c'est l'occasion de tester ce sort jeté par Merlin. D'ailleurs, inutile de procrastiner plus longtemps.

Le bon sieur est déjà arrivé. Clairement, l'illusion de Merlin fait des merveilles. Qu'il s'agisse de son corps ou de son allure, on dirait lui tel qu'il le serait s'il n'était pas, et bien, mort. Non vraiment, il peut passer totalement inaperçu...si un chevalier en armure relativement voyante perdu en plein milieu de la forêt peut passer inaperçu. Il aurait bien continuer de contempler le nature qui lui semble si familière s'il n'étais pas à attendre depuis 30 fois 60 secondes. Il croise les bras et fais mine de regarder sa montre en tapotant du pied. Qu'est-ce qu'elle fait la partenaire? On a beau lui avoir dit qu'il ne pourrait pas la rater, difficile de rater quelqu'un qui n'existe p-

UN BRUIT !

HM !
{Traduction: *banal sursaut de héros frauduleux*}

Le squelette qui a l'air d'un être humain parfaitement vivant et fonctionnel dans le cadre de ses activités chevaleresque bondit de sursaut en arrière. Il se retourne, l'épée d'or à la main. Epée qu'il pointe un peu dans le vent, jambes arqués. Il tremblerait presque tiens, presque. Un véritable chevalier n'aurait pas peur d'un bruit dans une forêt enchanté au sein d'un domaine enchanté alors que lui-même et son épée sont enchantés, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Claire “Lightning” Farron
Commando
Claire “Lightning” Farron
It can't protect; it only destroys. Messages : 38
Munny : 93
Date d'inscription : 05/02/2019
Lun 2 Déc - 18:22
Jaws Dropping
« Il était une fois la foudre et un squelette. »

Première sortie depuis la cuisante défaite reçue des griffes de Maléfique. Ça tombe bien, d’ailleurs — cette première mission la concerne, et je n’aurais pas voulu autre chose. Pas que je veuille réellement me venger – mais d’avoir plus d’information sur elle et ses motivations allait nous aider grandement – et peut-être me donner quelques pistes pour retrouver Serah.

On peut espérer.

C’est une mission de reconnaissance — vu l’état de mon bras, ils ne voulaient pas me donner autre chose. Il ne faut pas que je force trop, la guérison pourrait être plus ardue, le cas échéant.

Afin d’accomplir cette mission et passer inaperçu chez les habitants du domaine enchanté, on m’a fait porter l’armure typique du royaume. Elle n’est pas inconfortable, mais plus lourde que ce que je porte habituellement. Encombrante.

C’est pour cette raison, j’imagine, que l’homme avec qui j’ai été jumelée – à ce qu’on m’a dit, une légende datant de plusieurs siècles – a pris peur lorsque je suis sortie du portail Moogle. Il a réellement sursauté dès ma sortie, pointant son épée sur moi, comme si j’allais lui bondir dessus.

Je claque la langue et soupire, posant mes mains devant moi.

▬ Du calme, ce n’est que moi. 

Je secoue la tête, enlevant mon casque de chevalier pour révéler mon visage.

▬ Kingsley, je présume ? Lightning.

Et je lui tends ma main libre. Si nous sommes pour travailler ensemble, autant commencer par une poignée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 4 Déc - 3:38
Par tous les diables, une armure, qui est une femme, qui est une femme dans une armure, avec des cheveux roses; par tous les diables !  Ses cheveux seraient-ils enchantés au sein de cette forêt enchanté situé au cœur du domaine enchanté. Toujours est-il que David est enchanté et enchanté de la rencontrer. Le bon chevalier (le vrai, pas la rosée) d'un air quelque-peu confus devenant soudain lucide, baisse son arme à la vue de la main tendue.

Hm. Hrr Hmhm.
{Traduction: Oh. Err oui oui.}

Rabaissant sa lame rabaissant sa lame sur le sol verdâtre du sol verdâtre.  Mais où sont ses bonnes manières !

Hmhm.
{Traduction: Madame, vous m'en voyez enchanté de votre rencontre malgré la grande attente que vous venez de combler ~

Il se reprends avec un air déjà plus assuré, prends la main de la gente dame, fait un pas en arrière et courbe l'échine pour déposer  un baiser sur sa main gantée. Enfin par baiser, entendez plutôt le geste courtois. Dans les faits il n'a pas concrètement de lèvres, tout au plus ont-ils tous deux senti les dents (ou pas, ça dépends si la rosée light est en armure de plates complètes ou dans une armure plus pratique pour de telles gambettes). Dans tous les cas, on ne lui a pas menti. Il est en effet difficile de ne pas remarquer une femme avec des cheveux pareils dans une armure pareille sans l'appareil qui différencie le chevalier de la chevalier -et non chevalière, la chevalière c'est une bague voyons-. Il se relève, se remet bien en position et-

Hm hmhmhm hm hmhm hm hmrhm hm hm hmhmhm hm hmhm hm hmhmrrhm.
{Traduction: Veuilles m'excusez mais il semblerait que Merlin n'ai pas pu faire de miracles concernant ma mâchoire.

Dit-il en tentant de l'ouvrir devant elle avant de tapoter sur les dents supérieures en haussant les épaules.

Hmhm.
{Traduction: Coincé.}

Hey c'est que quand on est un squelette de plusieurs dizaines de siècles, avoir une telle prestance et un si superbe charisme dentaire, ce n'est pas donné à tout le monde (de mort, mais vivant, mais mort tout de même). N'empêche, jusqu'ici, son illusion de héros confiant et chevaleresque est parfaite. Il sourit comme il peut malgré sa dentition figée dans le temps et l'illusion. Sans bouger la tête, il jette un coup d'oeil à gauche, puis à droite -toujours en souriant un peu bêtement, la tête légèrement penchée avant de-

Hm hmm hm hmhm hmmmm hhh...?
{Traduction: Du coup, nous commençons par...?

Et il reste un peu planté là. C'est qu'il n'a jamais eu besoin de faire une telle basse besogne de son vivant. Sauf si vous prenez en compte son passé de paysan mais cela, c'est une partie sombre et terrible qu'il a depuis longtemps laissé derrière lui. A chaque sa part de ténèbres après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Claire “Lightning” Farron
Commando
Claire “Lightning” Farron
It can't protect; it only destroys. Messages : 38
Munny : 93
Date d'inscription : 05/02/2019
Dim 8 Déc - 1:16
Jaws Dropping
« Il était une fois la foudre et un squelette. »

Il se détend, au moins, assez rapidement. Je crois qu’i la compris que je n’allais pas le tuer — enfin, tuer est un grand mot quand il est supposément déjà mort.

Dur de comprendre tout ça.

Bref, le chevalier de légende se dit heureux de faire ma connaissance, ce qu’il dit en baisant la main que je lui tends.

Et moi, je le regarde, comme figée dans une surprise dégoutée. Je m’étais attendue à tout sauf à ça.

▬ Hm. 

J’avais été avertie, bien sûr, que ledit chevalier était mort depuis des années et que cette apparence n’était qu’une illusion. Reste que, d’être avertie et d’être réellement sujette à des dents — pas des lèvres — sur les gants et à des mots qui n’en sont pas, mais restent compréhensibles, est… étrange.

Plus étrange encore que tout ce que j’ai vécu jusqu’à présent ? Dur à dire. Mais étrange quand même.

▬ Bien. Nous devrions nous avancer vers le château. C’est l’endroit indiqué par le RGPC… J’imagine que nous pourrions trouver de l’information en son sein. 

Ils ne nous ont pas fait apparaitre très près dudit château, surement pour éviter des yeux trop curieux ou des suspicions. Je sors donc une carte d’un tuyau que je transporte et la regarde longuement. Le château est bien précisé, mais s’y rendre d’où nous nous trouvons — l’endroit est bien délimité sur la carte — sera plus périlleux que j’avais prévu.

Bon, de traverser une forêt est une chose que j’ai déjà faite — je ne devrais pas me sentir si déroutée. Mais ce monde… Il est très différent de Cocoon ou Gran Pulse et je me vois bien vite déstabilisée.

▬ J’imagine aussi que vous avez plus d’expérience avec ce genre de terrain. D’après cette carte, nous avons quelques kilomètres à parcourir.

Et je la lui tends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lightning
» Where am I...? 「 Lightning 」
» Le Calme après la Tempête. 「 Lightning 」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Royaumes. :: Enchanted Dominion.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.