Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Test Your Might | Ori
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tifa Lockhart
Monk
Tifa Lockhart
I'm too sexy for my icon Messages : 106
Munny : 646
Date d'inscription : 20/06/2019
Lun 2 Déc - 23:09
TEST YOUR MIGHT
}

Un peu nerveuse, mais excitée en même temps, Tifa se dirigeait à un endroit qu’elle connaissait bien à Radiant Garden. L’endroit ou Cloud et Sephiroth s’étaient battus, il y a de cela quelques temps. Elle y retournait pour une raison un peu similaire, en fait. Ori, l’enflammée que Tifa avait tentée, tant bien que mal, de calmer, à Traverse Town, voulait continuer leur combat. Et… Honnêtement, Tifa aussi. Il était tellement rare de pouvoir rencontrer quelqu’un qui était capable de suivre les mouvements de la brune, sans que ça soit sérieux, alors… Elle n’avait pas pu dire non. Et aujourd’hui, c’était une de ses journées de congé, en plus. Peut-être qu’elle pourrait rendre visite à Bolga, après, pour se coller à elle et lui donner plein de calins et… Hm.

Bref, pour l’instant, ce qui était important, c’était de se préparer mentalement. Physiquement, c’était déjà pas mal fait. Tifa avait de l’énergie, elle avait bien mangé, s’était étiré comme il le fallait, maintenant, restait plus qu’à se rendre là-bas.

La belle brune arrive alors au bord du canyon, dans un coin reculé ou personne n’irait se mettre dans leur chemin. Habillée de son ensemble en cuir, ses cheveux dansant doucement dans le petit vent plaisant, elle fixait le dernier endroit ou elle avait vu son ami d’enfance. Toujours aucune trace de Cloud. Un petit soupir sort de ses lèvres. Est-ce qu’elle avait inconsciemment tenté de venir ici avec l’espoir de voir le blond qui l’attendait, là ? C’était difficile à dire, honnêtement. Ori n’était pas encore arrivée, en tout cas, plus qu’à l’attendre.

Tifa s’assoit sur le bord du canyon, les pieds dans le vide, pensant à tout ce qui s’était passé, récemment. La boite de Pandore, Bolga et probablement beaucoup plus dont la jeune femme n’était pas au courant. C’était intense, à quel point les évènements s’enchainaient les uns après les autres, presque sans s’arrêter. Intense et épuisant. La brune passe une main sur son visage, doucement.

Puis, elle entend des pas, derrière elle et tourne la tête pour apercevoir cette tête rousse. Non, pas celle-là, l’autre tête rousse. Celle qui pouvait prendre en feu. Elle était arrivée.

Un peu gênée, pas trop certaine de comment commencer une conversation quand toutes les deux sont ici pour se battre, Tifa lui fait un petit coucou de la main en se relevant.

    « On ne se fera pas déranger ici, je crois bien. »



Revenir en haut Aller en bas
Ori
Elemental Warrior
Ori
I'm too sexy for my icon Messages : 26
Munny : 141
Date d'inscription : 21/10/2019
Dim 8 Déc - 0:30
Test your Might
« Round Two. Fight! »

Drôles de détournement de situation.

Tifa, celle contre qui je m’étais battue quelques semaines auparavant, vivait à Radiant Garden. Je l’ai rencontrée par hasard alors que je mettais les pieds au RGPC, et, une chose menant à l’autre, je lui ai demandé si elle voulait reprendre notre combat. Elle a accepté avec un enthousiasme dont je ne pouvais que me réjouir. Nous avions beaucoup à nous dire, mais, surtout, beaucoup à faire, avec nos corps, surtout.

Pas de cette manière-là, cependant.

Je suis fidèle, moi.

Bref. Tifa m’a donc donné rendez-vous dans un endroit plus éloigné de Radiant Garden, un peu plus loin de la ville en tant que telle. C’est un canyon donnant sur le château détruit, une scène aussi jolie que troublante. C’est ce que je me dis alors que mes pieds foulent la terre du canyon. Tifa est là, assise, les pieds pendouillant, le regard perdu dans le vide. Elle se retourne. J’imagine qu’elle m’a entendue. Elle me fait un signe de la main alors qu’elle se relève, auquel je réponds.

En effet, je doute aussi qu’on se fasse déranger en ce lieu. J’acquiesce. Simple mouvement de tête.

▬ Merci encore d’avoir accepté. Je commence à être rouillée, et ça ne fait pas mon affaire.

Je m’approche d’elle. Elle a l’air confiante, mais un peu inconfortable. Ça se voit dans la manière avec laquelle elle se tient. J’imagine qu’elle croit qu’on va commencer là, direct, sans rien se dire ? Ça serait un peu drôle, je dois l’avouer ; mais considérant notre première rencontre enflammée, je n’aurais pas de mal à croire qu’elle aurait cette idée en tête. Je me racle la gorge.

▬  … Je faisais ça avec ma copine, avant. Depuis son départ…

Mais je secoue la tête. Ce n’est pas le temps de me remettre à me morfondre. Je suis en bonne compagnie, autant en profiter. Je saute un peu sur place, secouant mes mains et mes poignets.

▬ Je n’ai pas pu extérioriser beaucoup.

Tout en disant ces derniers mots, je m’étire à nouveau les bras. Autant être prête : je sais que Tifa sait bien se défendre, et, même si elle n’est pas aussi agile que Basmath, j’ai l’impression que, tout comme elle, elle ne me laissera pas souffler une seule seconde.

Et franchement, ça me plait.

Dernier petit coup, j’étire mon cou, une, deux rotations, puis lui offre un sourire.

▬ Quand tu es prête.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Monk
Tifa Lockhart
I'm too sexy for my icon Messages : 106
Munny : 646
Date d'inscription : 20/06/2019
Dim 8 Déc - 14:07
TEST YOUR MIGHT
}

Tifa comprenait parfaitement ce qu’Ori voulait dire. Lorsqu’elle manquait une seule journée d’entrainement, la brunette se sentait terriblement mal. Plus coupable que mal, mais bon, ça revenait au même. Si la rousse n’avait pas vraiment eu l’occasion de se pratiquer, de se battre depuis un moment, alors oui, Tifa comprenait totalement. La barmaid hoche la tête, doucement, s’approchant, elle aussi, doucement de sa future adversaire.

Puis, ses prochaines paroles placent une lueur d’incompréhension dans le regard de la jeune femme et elle fronce les sourcils.

    « Tu… Te battais avec ta copine ? »


Dit-elle, en s’étirant aussi, une dernière fois avant le combat, faisant même sa fameuse pose ou elle tirait ses gants pour être certaine qu'ils tenaient en place. Juste la pensée de se battre avec Bolga, ça lui donnait de mauvaises émotions. Non, jamais elle n’oserait faire du mal à Bolga. Jamais jamais. Elle était si douce et gentille, compréhensive avec elle, alors…

Tifa avait toujours pensé qu’elle aurait été plus de ce genre-là, aussi, aimant beaucoup se battre et extériorisant ses émotions en s’entrainant chez elle, mais depuis qu’elle était avec Bolga, le contraire était bien plus évident. Peut-être que si elle se retrouvait avec une personne qui était comme elle, se serait différent. Pour l’instant, elle était bien. Les choses semblaient s’être réglées avec Bolga. Même si bon, il n’y avait pas grand chose à faire. Simplement être plus honnête l’une envers l’autre. Un petit ‘’je t’aime’’, une fois de temps en temps, ça pouvait faire la différence entre une bonne et une mauvaise journée.

Les joues de la belle brune rougissent un peu, juste à cette pensée. Ce n’était pas le temps de se laisser divertir par des pensées sur sa propre copine. Elle était ici pour se battre contre Ori et Tifa doutait qu’elle soit satisfaite si celle-ci n’y donnait pas son 100%. Ça l’excitait, elle aussi, de ne pas avoir à se retenir pour se battre.

    « Je n’oserais jamais faire de mal à ma… M-ma Bolga. »


Ma Bolga. C’était sorti tout seul, mais étrangement, ce n’était pas très loin de la réalité. En tout cas, pour elle. Pas question de partager ce qu’elle avait gagné. Oh que non.


Revenir en haut Aller en bas
Ori
Elemental Warrior
Ori
I'm too sexy for my icon Messages : 26
Munny : 141
Date d'inscription : 21/10/2019
Dim 8 Déc - 14:33
Test your Might
« Round Two. Fight! »

Sa Bolga ? Ahlàlà, c’est si adorable. Une belle teinte de rouge est venue empourprer ses joues. Elle est si mignonne, si en amour. Ça me rappelle Basmath et moi et je ne peux m’empêcher de laisser s’échapper un petit rire attendri.

▬ Ce n’est jamais méchamment, non plus. Basmath et moi, nous nous entrainons ensemble depuis toutes petites, alors…

J’hausse les épaules, un sourire voletant sur mes lèvres.

▬ Nos corps n’ont plus trop de secrets l’un pour l’autre. Et d’avoir une partenaire de combat qui te connait aussi bien, et en qui tu as une confiance aveugle, c’est…

Courte et rapide expiration, le sourire s’étire sur mes lèvres alors que je regarde le sol un moment, les pupilles vers le coin droit de mon œil.

▬ C’est exaltant.

Je relève le regard vers Tifa. Je ne connais pas sa relation avec « sa » Bolga, mais je me souviens avoir entendu son nom dans les dernières semaines, surtout dans les derniers jours. Elle était tombée dans un combat épique, mais s’en était sorti indemne. Une véritable machine de guerre — ou de paix, peu importe comment on veut le voir. Je ne doutais point qu’elle aussi serait une adversaire redoutable, et d’imaginer Tifa avec elle me fait sourire.

▬ Et, tu sais, ce n’est pas bien différent du sexe.

Je m’y aventure ? Absolument que je m’y aventure. Mon air devient plus malicieux, je sais pertinemment que j’ai une étincelle dans mes yeux alors que je continue :

▬ Beaucoup de gémissements, de corps qui s’entrelacent, de sueur…

J’hausse les épaules à nouveau, guettant sa réaction, qui, je sais, sera tout simplement délectable.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Monk
Tifa Lockhart
I'm too sexy for my icon Messages : 106
Munny : 646
Date d'inscription : 20/06/2019
Dim 8 Déc - 15:29
TEST YOUR MIGHT
}

Ah ouais, si elles s’entrainaient ensemble depuis qu’elles étaient petites, alors ça changeait très probablement comment elles percevaient leurs combats. Et Tifa sourit, lorsqu’elle la voit si heureuse en pensant à son amoureuse. C’était très mignon, très touchant de voir ça. La brunette ignorait ou elle se trouvait, mais elle espérait pour Ori que cette Basmath était saine et sauve.

Mais ses prochaines paroles eurent l’effet d’un coup de poing au ventre. Son sourire disparu automatiquement, ses yeux s’agrandissent et son visage devient aussi rouge qu’une tomate.

Même chose que le sexe ? Une pensée rapide pour ces nuits passées avec Bolga ou elles faisaient leurs ‘’exercices’’ nocturnes. Et puis, la suite de son explication n’aidait vraiment pas à la situation, mais Ori en éprouvait beaucoup de plaisir, ça paraissait dans son visage, dans ses yeux.

    « J-je… »


Trop gênée pour dire quoi que ce soit, Tifa ne fait que secouer la tête, un peu, frottant son visage rapidement, comme pour enlever toute cette rougeur. Elle se donne quelques petites tapes sur les joues et, le cœur battant, le visage toujours rouge, se place en position de combat.

    « Est-ce qu’on… Peut juste se battre ? »


Clairement inconfortable avec la direction que cette situation avait soudainement tourné, Tifa n’osait presque pas fixer le regard de son adversaire. Elle devait faire le vide dans sa tête, prendre des grandes respirations et ne pas se laisser distraire. C’était important, surtout qu’elle pourrait utiliser ça contre elle, pendant le combat. Si elle aimait jouer un peu… croche. Il fallait que la brune s’en attende.

La barmaid prend une grande respiration en fermant les yeux et les rouvre en expirant, plantant son regard dans celui d’Ori.


Revenir en haut Aller en bas
Ori
Elemental Warrior
Ori
I'm too sexy for my icon Messages : 26
Munny : 141
Date d'inscription : 21/10/2019
Sam 1 Fév - 20:56
Test your Might
« Round Two. Fight! »

Je dois me retenir, vraiment. Me retenir de rire, de continuer, alors que le visage de Tifa devient aussi rouge que mes cheveux. Je me retiens de rire, certes, mais je garde ce sourire malicieux sur mes lèvres, l’éclat de malice jouant en étincelles dans mes yeux. Je l’ai prise au dépourvu.

Parfait.

Après, ce n’est pas pour la déconcentrer lors du combat – seulement pour avoir un peu de plaisir avant coup. Je sais bien qu’une fois que l’esprit est concentré sur les coups, sur les mouvements, ce genre de pensées frivoles s’évaporent pour laisser que la mémoire, les muscles, les réflexes.

Tifa se frotte le visage, avant de se ressaisir à l’aide de petites tapes sur ses joues. Elle s’est ensuite positionnée, me demandant d’oublier tout ça et de commencer le combat.

Cette fois, je ne peux m’empêcher de laisser un nouveau rire amusé s’échapper. Il est court, sort de mes lèvres au moment où j’étire une dernière fois mon cou avant de me positionner, moi aussi.

Oh, mais non, elle n’ose même plus me regarder directement. Allez, autant qu’on commence, avant qu’elle ne puisse plus rien faire et qu’elle reste paralysée par sa gêne!

▬ Comme tu veux. Quand tu es prête.

Tifa ne se laisse pas prier. Elle court directement vers moi et le combat commence alors. Je n’ai plus le temps de penser à des répliques ou des blagues, trop concentrée à bloquer ses coups et essayer de trouver une ouverture.

C’est totalement exaltant. Dès les premières secondes, je me sens revivre, je sens mes pensées se vider de mon esprit, mes anxiétés se pousser au dernier plan.

Mais je suis rouillée, je le sens. Plusieurs de mes coups ratent leur cible et se font habilement bloquer par la brunette, qui réplique de coups habiles qui me laissent un moment déstabilisée. Je dois me concentrer, sinon le combat finira trop rapidement. Alors je porte mon attention sur ses mouvements, et réussit à éviter quelques-uns de ses coups. Je crois voir une ouverture et je frappe, mais, bien que j’aie réussi, elle évite les autres coups.

Et je sens la frustration monter.

Non.

Je veux être juste. Je n’utiliserai pas mes flammes. Je me ressaisis, me concentrant à nouveau sur ses mouvements, et j’arrive à contrer quelques coups, non sans m’en prendre dans la figure.

Puis, je vois une ouverture.

Je n’hésite pas. Je frappe.

Mais j’ai déjà donné beaucoup d’énergie, et j’ai arrêté de me concentrer sur elle.

Elle me jette à terre et j’y tombe, lamentablement.

En riant.

Aux éclats.

Ça faisait tant de bien.

Je secoue ma tête, essuyant la poussière contre ma joue, jetant un regard sur ma partenaire de combat.

▬ C’était amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Monk
Tifa Lockhart
I'm too sexy for my icon Messages : 106
Munny : 646
Date d'inscription : 20/06/2019
Lun 3 Fév - 21:52
TEST YOUR MIGHT
}

Tifa prend de grandes respirations pour calmer. Juste pour oublier les dernières paroles de la rousse. Elle se met alors en position de combat et lorsqu’elle reçoit la confirmation d’Ori, tout disparaît, sauf elle.

Ça faisait longtemps que la jeune femme ne s’était pas battue avec quelqu’un qui était capable de suivre ses mouvements. C’était excitant, ça faisait pomper son cœur, elle n’avait pas besoin de se retenir. Et elle non plus, décidemment. Ce fut un combat très serré entre les deux femmes, toutes les deux réussissant à asséner des coups et à en éviter d’autres.

Et comme dernier coup, un coup de pied qui fait tomber son adversaire et… C’est fini. Elle rit. Elle rit aux éclats et son rire provoque la même réaction chez la brunette, tout en étant un peu plus discret et timide. Posant ses mains sur ses hanches, le souffle un peu plus court que plus tôt. Définitivement, c’était vraiment de la chance que ce soit elle qui ne se soit pas ramassée par terre. Elle était forte.

    « Oui, ça fait du bien de pouvoir… Se laisser aller, sans retenir ses coups. »


Une pensée rapide pour ce qu’elle avait dit plus tôt. Tifa cligne des yeux quelques fois pour chasser ces pensées, avant de s’approcher un peu plus d’Ori.

    « Mais tu avais toujours tes flammes, alors je ne pense pas que j’aurais pu gagner avec celles-ci. »


Même si ce n’était pas un combat à mort, comme lorsqu’elle se battait contre lea Heartless ou contre Sephiroth, il fallait dire que la jeune femme n’était pas certaine si le résultat serait le même, si elle se battait à nouveau. Tifa tend la main pour serrer la sienne, en signe d’amitié et de respect.

    « C’était un beau combat! »


Elle sourit, heureuse. Depuis le temps qu’elle avait de l’anxiété en étant la seule femme qui était capable de se battre comme elle. Des pensées du genre de : est-ce que je suis moins une fille à cause de ça, est-ce que ça empêche les personnes d’être attirées envers moi?

Bon clairement, la réponse à la deuxième est un gros NON, mais le cerveau est un organe stupide et celui de Tifa pouvait être affligé par des pensées intrusives, complètement incontrôlables. De trouver une autre jeune femme qui se battait comme elle, c’était… rafraichissant, honnêtement.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Villes & Villages. :: Radiant Garden.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.