Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous vous trompez sur moi je vous le jure... | OSTARA
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Lun 9 Déc - 23:15
Ostara
}


FORCE
★★★★★★★★★★
DEXTÉRITÉ
★★★★★★☆☆☆☆
CONSTITUTION
★★★☆☆☆☆☆☆☆
INTELLIGENCE
★★★★★★★☆☆☆
SAGESSE
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
CHARISME
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
Nom : Megami

Prénom : Ostara

Âge : 23 ans.

Groupe : Dark Council.

Classe : Pugilat

Type d'arme : Gantelet de causalité: Il s'agit d'un gant métallisé qu'Ostara utilise pour se battre. Héritage de son père qu'elle a obtenu dans son ancien monde, il s'agit d'un gant de métal et articulable qui possède certaines propriétés magiques. En effet, une fois le gant mis à la main, celui-ci se lie au porteur jusqu'à la mort, l'empêchant ainsi donc d'être arraché. Le gant décharge de l'énergie magique au travers des muscles du corps d'Ostara quand celui-ci tape dans son gant avec son autre main, manière donc de décharger dans son corps toute la magie que le gant accumule de lui-même pour une durée de cinq minutes. Il lui faut en moyenne une journée complète pour restaurer l'énergie magique du gant au maximum. Si la capacité du gant est activée alors qu'il n'est pas complètement rechargé, Ostara le sentira passé par d'énormes décharges dans son corps et une grande souffrance, car son corps n'aura donc pas eu le temps de récupérer.

Durant la montée en puissance durant cinq minutes, la force d'Ostara est alors multiplié par quatre fois sa force de base, ce qui lui permet donc de porter des charges jusque 150 kg. Ostara ne gagne cependant pas en endurance ! Elle est toujours capable de rapidement ce fatigué si elle enchaîne les efforts musculaire. Pour exemple, si Ostara est complètement fatigué après avoir porté cinq fois 40 kilos, avec le pouvoir du gant de causalité, elle se fatiguera complètement après avoir porté cinq fois 120 kilos.

Une fois qu'Ostara aura vu le temps des 5 minutes de son gant s'écouler, elle sera prise de spasme musculaire durant deux longues minutes avant de sentir la douleur naturelle des muscles de son corps.

La particularité du gant de causalité est une pierre qui se trouve à sa base du poigné et qui lui permet une fois par jour de pouvoir revenir de trois secondes à sa position précédente en tapant avec son autre main sur la pierre. Ostara ne fait cependant pas revenir le temps en arrière, mais bien simplement son corps à une position précédente.

{
Type préféré de combat.

De préférence, Ostara se bas en traite. Les coups dans le dos sont se qui lui permet de se croire plus forte que quiconque. Mais pourtant, La demoiselle n'en ai pas moins capable de se battre en face à face, doué dans le style pugilat poing et pied.

{
Habiletés spéciales.

- Ostara est une comédienne incroyable, elle sait simuler et cacher n'importe quel émotion.

- Capacité caractéristique d'Ostara et de ces sœurs, quand la demoiselle commence à chanter, elle est capable de se rendre dans un monde qu'elle a déjà visité, s'il est toujours dans le domaine de la lumière. Cependant, la lieu d'apparition est totalement aléatoire et imprévisible.


{
Caractère.

Il faut se le dire directement, de tous les êtres qui peuvent exister dans chaque monde, Ostara est sûrement celle qui vous prendra le plus pour un con.
Ostara à subit un complexe d'infériorité qui la rendus jalouse et avare en plus de menteuse. N'étant pas la plus douée pour progresser, elle a vite adopté un masque sur ses pensés sombres, se montrant alors comme une fille douce, attentionné et timide devant les autres alors qu'elle est tout l'inverse. Elle n'hésite pas à cacher tout ce qui est à son avantage, se faisant très souvent passer pour une ignorante. Quasiment de l'auto-tromperie, si elle n'avait pas son réflexe à se faire passer pour ce qu'elle n'est pas, Ostara n'aurait jamais réussis à devenir aussi doué dans l'art de l'émotion.
Versé des larmes, rire aux éclats, être inquiète, etc... Elle est capable de faire passer toutes ces émotions pour vrai envers ceux qui ne parviennent pas à voir à travers elle.

Bien qu'elle est ce que l'on peut définir par une entourloupeuse, elle peut tout de même se montrer de véritables émotions.
D'abord, c'est une fille qui adore ses sœurs, tellement qu'elle est jalouse si elle ne parvient pas à faire autant de choses que ces dernières. C'est cette jalousie qui l'a forcer à s'entraîner en solitaire durement afin de maîtriser son art du combat au corps ; c'est d'ailleurs l'une des choses qu'elle cache aux gens.
Ostara est aussi très prudente. C'est une fille assez intelligente pour manipuler les gens sans éveiller les soupçons. Cependant, les plans machiavéliques prévue depuis des années ne sont pas de son style, une idée réfléchis doit être aboutis rapidement, car on ne peut pas tout prévoir... Les retournements de situation soudain ne sont pas son fort, donc il faut que son plan marche sans erreur sous peine de devoir tout abandonner et réarranger les choses en se faisant encore passer pour la demoiselle innocente qu'elle n'est pas... Ou se battre.

Un point à citer chez elle, c'est qu'elle déteste qu'on lui demande de changer mentalement. C'est la chose qui l'énerve sans hésitation. Elle n'aime pas recevoir de jugement quant à sa personnalité, se sentant directement comme oppressé. Pour elle, c'est comme si quelqu'un cherchait à la façonner différemment de ce qu'elle est au fond d'elle.

Dans ces moments de calme et de tous les jours, Ostara aime agir comme si tout lui passait au-dessus de la tête, comme si personne ne pourrait rien faire et répondre à ces agissements. C'est là la chose la plus puérile de son caractère. Au fond d'elle, elle souffre de la disparition d'une de ces deux sœurs qui ne sont pas arrivées dans la Ville de Traverse. Et c'est pour cela que son cœur la plonge dans la recherche de puissance, pour combler le manque que lui apporte l'une et par peur du retour de la seconde.

Se savoir plus forte l'apaise, même si c'est faux... C'est pour cela qu'elle prend un malsain plaisir à s'imaginer réalisé des massacres...

Histoire.
}


Dans le monde des Terres Coloré, monde au type médiéval composé de château gigantesque, de chevalier en armure, mais aussi de magie, la guerre fait lieux.

Depuis toujours, 4 royaumes se disputait la propriété des terres rouges, zone encore non conquise officiellement.
Delthea aux terres jaune,
Luthier au terres verte,
Mila aux terres violette,
Et Elice aux terres bleu.

Ils avaient tous des cultures et des idées différentes, mais leur objectif avec ces terres était tout le même, s'emparer des 5 pierres de concepts qui s'y trouvent.

Quelles sont ces pierres ? Ce sont cinq artefacts qui permettraient d'obtenir un pouvoir immense si elle était complétée avec l'arme sacrée de chaque royaume.

Mais... 4 royaumes ? 5 pierres ? Oui. Il y a une cinquième arme qui se trouverait dans les terres rouges. Encore une raison de plus à vouloir s'approprier ce lieu. Une arme sacrée en plus pour un royaume signerait la fin des trois autres.

Voilà donc pourquoi la guerre dure depuis plusieurs années sans jamais parvenir à trouver un véritable vainqueur... Jusqu'à ce qu'un homme, blond au yeux rubis qui ne venait d'aucunes des quatre terre principale se dressa tout seul devant les quatre royaumes. Il détenait la cinquième arme, le chakram réflecteur, mais aussi la pierre de concept rouge.
Personne n'avait connaissance de son pouvoir et personne n'avait le temps de le comprendre. Tous les soldats de chaque royaume tombèrent un par un avant que le royaume de Mila ne se décide d'agir en premier, envoyant leur meilleur guerrier l'affronter avec les bottes du principe, arme sacré des terres violette. Mais ce fut un échec. Le pouvoir de cet homme est inconnu et le voici après sa victoire avec deux armes sacrées.

Nul besoin de vous conter la suite des événements. Cet inconnu finit par obtenir les cinq armes sacrées ainsi que les pierres de principe. Il avait accompli ce que personne n'avait réussi à lui seul.
Équipé de la lance de l'idéal, du gantelet de causalité, des bottes du principe, de l'épée qui pleure et du chakram réflecteur, il conquit les terres rouge en créa son propre royaume grâce au habitant qui ont décidé de migrer.
Il décida de ne pas se battre et conquérir les quatre autres royaumes pour ne pas perturber les coutumes de tous.

Cependant, afin d'assurer la sécurité de sa conquête, le désormais roi des terres rouges décida que ce serait sa descendance même qui deviendrait alors les futurs rois et reines des autres royaumes ainsi que celui des terres rouges.

Il épousa la fille du roi des terre violette qui semblait avoir tout comme lui la vingtaine d'années approximativement et à sa grande surprise, il n'eu que des filles !

La première se nomme Freyjas.
Vous vous trompez sur moi je vous le jure... | OSTARA Freyja10
La deuxième, il s'agit d'Ostara elle-même.
Vous vous trompez sur moi je vous le jure... | OSTARA Ostara10
La troisième se nomme Hel.
Vous vous trompez sur moi je vous le jure... | OSTARA Hel10
La quatrième se comme Idun.
Vous vous trompez sur moi je vous le jure... | OSTARA Idun10
Et la cinquième et dernière se nomme Nornes.
Vous vous trompez sur moi je vous le jure... | OSTARA Nornes12

Un détail qui avait échappé au roi des terres rouges, sa femme et sa lignée possède une étrange capacité héréditaire qui lui permet de donner naissance qu'à des filles. Une légende raconte que les filles nées de cette capacité héréditaire obtiendraient alors un pouvoir de par leur voix qui leur permettrait de pouvoir voyager à travers les mondes... Mais personne n'avait jamais pu voir si cette légende était réelle. Modifié avec le temps ? Juste une légende ? Personne ne connaît la vérité et ne possède de preuve.

Chacune différente, elles apprirent toutes diverse chose et différentes coutumes afin de devenir de bonne reine futur pour prendre la succession de leur père. Hélas... Leur père n'avait pas prévu quelque chose...

La Trahison.

***


Ostara, seconde fille du roi des terres rouges doit hériter des terres verte et garder l'équilibre de la nouvelle paix avec ces sœurs. Mais entre ce que l'on doit faire et ce que l'on veut faire, l'écart est immense. Elle n'avait pas cette envie d'être réduit à l'égal de ces sœurs. Depuis qu'elle est enfant, c'est celle qui a toujours eu le plus de difficulté à progressé parmi les cinq. Même si certaine de ces sœurs l’encourageais à devenir meilleur, elle en ressentait un complexe d'infériorité. Et cela ne s'améliorera pas avec le temps.

Ostara est une menteuse qui sait piéger les gens de par son faux caractère doux et à vouloir que tout le monde se pardonne ; se faisant passer même pour la victime quand il le faut. Elle est possessive et désire dépasser ces sœurs en prenant la possession des armes de son père.

Pour apaiser sa frustration, Ostara avait même demandé à fabriqué une pièce secrète dans le château du royaume verre pour qu'à chacune de ces visites, elle puisse elle-même condamné à mort les criminels en les torturants avec un plaisir montant à chaque fois.

Toutes ces choses, c'est ce qui a donné cette fille à l'image si douce en tendre, mais avec un fond tyrannique et sadique.

Ostara... C'est elle qui tua son propre père. C'est elle qui déclenchera la trahison ! Quand toute on alors découvert la mort de leur père, elle ne dit à personne qu'elle en était la responsable, logique... Elle sema plutôt le doute dans le cœur de ces sœurs sur le ou la véritable responsable.

Faisant passé cela pour de la peur, Ostara pris devant ces sœurs l'une des armes légendaire, le gantelet de causalité ainsi que la pierre de concept verte et l'enfila à sa main. Celui-ci s'adapta alors aussitôt à sa nouvelle porteuse devenant alors impossible à arracher jusqu'à sa mort. Elle prétendait avoir peur qu'une de ses sœurs dérobe l'intégralité des armes de leur père.

Elle les voulait toutes, mais savait bien que si elle montrait aussitôt sa véritable intention, elle n'aurait pas le temps de toucher aux autres armes que son jeu aura déjà été découvert par ces autres sœurs.
Ostara avait aussi peur de Nornes, la plus jeune des sœurs, mais aussi celle qui arrivait sûrement le plus facilement à découvrir les intentions des autres...

Au final, chacune prit une arme. Mais quand elles sortirent du château des terres rouges, quelque chose d’inattendus se produisit. Le monde était en train de se détruire morceau par morceau. La raison ? Aucune ne la connaît. Mais des créature sombre commençait à apparaître de partout. Ostara et ces sœurs s’empressèrent d'affronter la menace, mais en vain.

Même avec les armes sacrées, le monde finit par partir en lambeaux dans des gouffres sombres. Le monde est absorbé dans les ténèbres.


***

Quand Ostara ouvrit les yeux, elle se trouvait avec Idun et Freyjas, elle ne l'avait pas encore comprise, mais elle avait atterri dans un nouveau monde possédant le nom de Traverse Town. Tout y est différent de ce qu'elle avait connu... Le ciel, les maisons, l'apparence des gens de ce monde... Elles sont perdues dans un endroit qu'elle ne connaissait pas et par-dessus tout, Hel et Nornes manquait à l'appel.

Ostara n'avait que faire de la disparition de Nornes... Au contraire, cela la rassurait de la savoir loin d'elle ! Pour Hel, Ostara pensait pouvoir justement la convaincre de lui léguer son arme sacrée sans la tuée. Mais voilà surtout le plus grand problème... Deux des armes sacrés se trouve donc quelque part, mais elle ignore où ! Étais-ce un plan de ces sœurs pour s'emparer du royaume ? Elle en doutait beaucoup...

Les trois sœurs restantes restèrent grouper. Ostara ne connaît pas le point de vue des autres, mais elle ne pouvait pas abandonner ses sœurs, son rôle et les armes sacrés... À moins que... y avait-il quelque chose de plus puissant que les armes sacrées ici?

Ostara proposera donc quelque chose à ces sœurs restante, commencer à faire des recherches sur ce nouveau monde et retrouver leurs deux sœur disparu.
Comme vous l'aurez compris... L'unique but d'Ostara est de retrouver les deux armes manquantes et faire des recherches sur ce qu'elle pourrait obtenir de cet endroit. Existe-t-il d'autres monde encore ?

En quelques jours, les trois demoiselles furent logées en ville avec chacune une chambre. Comprenant que leur monde avait été avalé par les ténèbres... Elle allait devoir renoncer à leur ancien monde et s'adapter à une vie plus calme dans Traverse Town. Bien que certain semble déboussoler par cela, Ostara n'en à que peu à faire en vérité. Si elle peut trouver mieux, alors il n'y aura pas de quoi s'inquiéter. Elle commencera donc à vendre les peintures qu'elle réalise afin de subvenir à ces besoins. Ainsi, Ostara ne montre pas son ces véritables intentions et peut se renseigner régulièrement sur le monde, peuplé de personne de tout horizon.

La seule chose qui lui manque, c'est sa pièce de détente dans le royaume des terres vertes.


{
Particularités.


- Ostara n'a pas encore conscience qu'elle peut voyager entre les monde déjà visiter avec sa voix, n'ayant encore jamais visité d'autre monde que les Terres Coloré.
- Son arme, le gantelet de causalité est un héritage d'une des armes de son père.
- Vivant de ses peintures, Elle reproduits les paysages de son ancien monde ou bien le portrait de ces sœurs.
- Ostara adore les cascade d'eau. Si elle sont naturel, c'est parfait.
- Ostara est gauchère.


Hors-jeu. }Yahoooo! Call me Shiro ou via mon pseudo de perso les deux me vont! Je suis passionné de la licence depuis KH2 et comme tout le monde est gentil ici alors je n'ai pas besoin de raison supplémentaire pour venir!
Revenir en haut Aller en bas
Chirithy
PnJ Modérateur
Chirithy
Such power Messages : 80
Munny : 376
Date d'inscription : 13/11/2018
Dim 15 Déc - 13:34
Administration.
}



{ Sous-titre.

-Classe: "illusionniste contagieuse", en quoi contagieuse?

-Le type de combat:

Aurore ne peut pas controler les nescient. A vrai dire, le seul qui peut plus ou moins vaguement le faire, c'est Vanitas. J'ai aussi vu la discut' d'hier et contrôler les heartless là non plus c'est pas possible.

-Habiletés spéciales:

Les nescient on en a déjà parlés plus haut du coup yolo. Par contre, ce serait plutôt la partie comme quoi Aurore est tellement teintée des ténèbres que ça contamine les autres. On a un bon tas de persos qui sont pas moins corrompu par les ténèbres  mais qui ne peuvent pas faire ça pour autant. Même Vanitas qui est un coeur de ténèbres purs peut pas.


-Le caractère:

Que le caractère soit assez court c'est pas du tout un problème, seulement là on a pas vraiment d'info à part qu'elle est edgy. La description du caractère est finalement assez superficielle.

Aussi, pour quelqu'un avec un vécu comme le sien, je vois pas d'où pourrait venir son charisme ni en quoi ça influerait sur ses stats.

-L'histoire:

Ça me dérange pas mal que tu fasse parler les persos de la série d'origine. Vaut mieux rester dans le narratif plutôt que le dialogue (surtout considérant ce qu'on sait de Vexen dans KH3).

Un autre truc aussi, c'est qu'elle développe des pouvoirs depuis qu'elle a un coeur. Il n'y a jamais eu de cas ou de raisons comme ça dans la série ou même sur le forum. Tu peux juste dire que depuis qu'elle a été extirpée de son jeu elle peut faire ce genre de choses.

Dans le RoD aussi, Aurore peut difficilement avoir déjà maîtrisé ses capacités si elles ne les a eu que depuis récemment. Sauf si c'est au fil du temps (le RoD après tout c'est très le bullshit temporel donc ça passe en un sens).

On en vient au passage avec Aqua. Alors je sais qu'elle t'as donné l'autorisation pour ce genre de chose mais; de base, Aqua aurait pas attaquer Aurore juste, comme ça sans interactions. Idem de sa seule ligne de dialogue. Fallait pas prendre au pied de la lettre ce que disait Aqua xD C'est pas du tout dans le caractère du perso de parler comme ça.

Pour ce qui est de la fin. Tu sais que tu avais pas besoin de raconter l'histoire de sora et riku xD
C'est pas grave ça en soit. Par contre, Aurore ne peut juste pas avoir suivi Sora et Riku. Parce que, genre, déjà parce que ça influerait sur le canon de la série et que cette porte n'était qu'à destination du duo. Et quand bien même Aurore passerait par-là, elle aurait eu de grandes chances d’atterrir au même endroit qu'eux, ce qui irait aussi influer sur le canon, donc pas possible.

-Particularités:

Pour le coup de la keyblade, même en illusion c'est pas possible. Déjà parce que c'est une illusion, et que du coup, baaah, ça peut pas faire mal xD

Le coup de "oh je peux utiliser les dark portals maintenant" va falloir trouver une explication. Là c'est juste le truc qui pop par magie xD

-Une dernière chose:

Relis-toi bien, il y a beaucoup de fautes d'inattention et de tournures de phrases bizarres ou, juste, pas françaises. C'est sûrement pas la première fois que tu rp, donc pas besoin de te dire que Bonpatron peut pas mal t'aider.

En soit c'est pas nécessaire pour qu'on te valide. C'est juste qu'il y en a un sacré paquet et qu'il faudra faire attention en rp.

Sous-sous-titre. }
Oui désolé je sais ça fait quand même beaucoup à corriger mais ce sont des choses qu'on ne peut pas ignorer pour la cohérence du forum.

T'inquiète pas, si t'as des questions, tu peux mp le staff ou demander dans le channel discord. Dès que tu auras réglé tout ça je te validerais direct. Bon courage ♪
Revenir en haut Aller en bas
Chirithy
PnJ Modérateur
Chirithy
Such power Messages : 80
Munny : 376
Date d'inscription : 13/11/2018
Mer 18 Déc - 19:02
Administration.
}



{ Sous-titre.
Type d’arme : j’adore le nom qui fait penser au Gantelet de l’Infini, chapeau bas si c’est une référence voulue ! Malheureusement, ton arme est trop puissante pour un OC de ce forum. Que celui-ci fournisse à ton personnage trois capacités, soit, mais il va falloir les revoir.
1) « La première lui permet d'augmenter sa force à chaque fois qu'elle se blesse ou se fait blesser. » - non seulement cela n’a aucun sens mais en plus il fonctionne comment exactement ? C’est la magie qui le détermine ? Ça fait boss de jeu vidéo et même si KH est un jeu vidéo à la base, nous évoluons un poil différemment. Par contre, si ça lui fournissait juste de la force en plus, ce serait déjà plus cohérent et normal.
2) « La seconde capacité est de pouvoir modifié la taille du gant pour devenir plus gros et lourd ou bien plus petit et rapide, Elle peut aussi allonger les doigts du gants d'une trentaine de centimètre et le rendre le bout pointue. » - en soi, j’aime bien l’idée mais encore une fois, faut me dire comment. D’autant plus que la question est « gros comment, petit comment ? », la taille exacte en fait… et surtout c’est un peu cheaté pour un OC pour un seul et même objet. Je ne parle même pas du fait de pouvoir allonger les doigts du gantelet d’une trentaine de centimètres et rendre le bout pointu et donc en faire une arme façon griffes de Freddy ou Wolverine. Ça, c’est non. Ou alors va falloir choisir parmi les capacités que tu as mises.
3) « pouvoir revenir 2 secondes en arrière après avoir frappé quelque chose, ce qui lui permet d'avoir une seconde chance. Cette effet ne marche cependant qu'une fois par heure. » - même niveau magie de génie, Jafar ne peut pas le faire lui-même ; je te laisse imaginer en quoi ce n’est pas possible pour UNE capacité d’UN objet venant d’un OC.
Suggestion : choisis entre la force augmentée ou le fait d’allonger les doigts (moins longs) pour rendre le bout pointu ; ça ferait un meilleur objet rendant ton personnage tout aussi fort en en faisant un objet pas cheaté pour un sou.

Type préféré de combat : juste pour la partie « Elle n'hésite pas à se laissé frappé, ce qui augmente sa force pour toujours rendre la pareille. » liée au gantelet, va falloir changer. En soi, ça aurait pu être intéressant mais pas pour ton personnage. Ou alors il lui faudrait une super bonne constitution ; parce qu’un coup de Gaston ou de Morgana, Ostara n’aura même pas le temps pour utiliser sa capacité, ce serait dommage. Donc à changer.

Habiletés spéciales :
1) « - Capacité caractéristique de sa famille, quand la demoiselle chante, elle est capable de se téléporter dans un lieu qu'elle a déjà visité, s'il est toujours dans le domaine de la lumière. (elle doit voir et savoir où elle est pour pouvoir revenir à l'endroit voulus. » - aucun personnage surpuissant prédéfini de ce forum n’est capable de le faire, navrée mais il va falloir trouver autre chose, d’autant plus que quand bien même ce serait le cas, c’est beaucoup trop cheaté. En plus, cela contredit une partie de l’histoire de ton personnage !

Caractère : que le personnage soit manipulateur, ok. Qu’il soit doué pour simuler des émotions, ok. Qu’il soit capable de ressentir de vraies émotions, c’est encore heureux ! Mais qu’elle ne soit pas dotée d’un grand intellect, là j’ai un problème. Justement, les manipulateurs sont malheureusement des gens très intelligents avec une bonne compréhension de l’intelligence sociale et émotionnelle, même si certains ne les ressentent pas forcément. La plupart du temps, les manipulateurs prévoient même un plan de secours en cas d’imprévus ! - je ne compterai pas la grosse bourde du type qui s’est fait piégé par deux gamines dans le lot, je suis sûre que ce sera pas comme ça dans les bouquins. Après, de là à totalement s’adapter à l’imprévu, je suis d’accord, là c’est pas évident. Mais de là à dire qu’Ostara n’est pas doté d’un certain intellect, c’est pas ouf.
« Se savoir plus forte l'apaise, même si c'est faux... C'est pour cela qu'elle prend un malsain plaisir à s'imaginer réalisé des massacres... » - si tu pars là-dessus, merci de préciser que c’est au mieux une sadique, au pire une psychopathe. Ou juste à retirer ceci.
Suggestion : dire simplement qu’Ostara est tout de même intelligente capable de prévoir au moins un plan de secours. Revoir le caractère aussi pour qu’on ait un équilibre entre défauts et qualités parce que là, il fait, hélas, assez edgy.

Histoire : j’aime bien la présentation des sœurs, ça met de la couleur dans la fiche. Par contre, j’aimerais bien en savoir plus. Ah oui, là t’as choisi d’inventer un monde donc on veut tous en savoir plus et pas juste par les détails de la partie « Particularités ». Il faut aussi revoir l’histoire car on ne la comprend pas trop et elle fait aussi assez edgy. Et pour la dernière partie de l’histoire, on en vient à l’incohérence avec ton habileté spéciale : si elle se sent si mal là où elle est, pourquoi ne pas utiliser ce pouvoir ?

Particularités :
« - L'ancien monde de naissance d'OStara est un monde au style médiéval avec château, démon et dragon. » - on veut en savoir plus que cela !
Sous-sous-titre. }
Pour moi c’est non pour les raisons précitées. Toutefois, le personnage a un bon potentiel, il faut revoir les points que j’ai mentionnés. Autre chose qui peut aussi être utile, c’est de relire et de revérifier certaines de tes phrases, notamment avec Bon Patron ou le correcteur orthographique de Word ou Libre Office ; tout le monde n’écrit pas bien et tout le monde fait des erreurs d’orthographe ou de syntaxe. Ce n’est pas très important mais pour les rps, ça peut être agréable ; et désolée, en plus tu tombes sur la modo méga chiante « prof des écoles IRL ».
En attendant, hésite pas à spammer si tu as des questions, le staff est là pour y répondre. Je te valide dès que tout est corrigé. Bon courage o7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs endormis.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.