Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

I'll bring you Death and Pestilence | Evelynn
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Ven 13 Déc - 22:40
Evelynn
}


FORCE
★★★★☆☆☆☆☆
DEXTÉRITÉ
★★★★★★★★★★
CONSTITUTION
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
INTELLIGENCE
★★★★★★☆☆☆☆
SAGESSE
★★★★★★★★★★
CHARISME
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Prénom : Evelynn

Âge : 29 ans

Groupe : Wanders of Dawn and Dusk

Classe : Assassin

Type d'arme : Katana/kunais

{
Type préféré de combat.

Evelynn est une assassine entrainée qui utilise tout ce qu’elle peut pour tuer. En passant par des armes plus traditionnelles, comme son katana, ses kunais ou un arc à flèche, jusqu’à aller au poison, étranglement, peu importe. Elle excelle surtout lorsqu’elle n’est pas vue par sa cible, mais sait se battre, aussi. Bien qu’elle ait beaucoup plus de misère, avec un bras et un œil en moins.

{
Habiletés spéciales.


- Evelynn est capable de s’adapter à n’importe quelle situation pour survivre. Dans le froid de la neige, le chaud du désert ou une forêt tropicale, elle est extrêmement débrouillarde avec son entourage et pourra, donc, atteindre n’importe quelle cible.

- Elle a une grande connaissance des poisons, des armes et de comment tuer (ou ne pas tuer) une personne.

- Evelynn peut quasi-disparaître dans les ombres, lorsqu’elle reste immobile, habilité propre à son sang.

{
Caractère.

Evelynn est une femme très solitaire, déjà. Elle a passé la plus grand partie de sa vie à s’entrainer à tuer, attendre pour tuer ou tuer. Tout ça se fait, surtout, seul, alors il faut dire que les capacités sociales d’Evelynn sont quasi-inexistantes. Elle ne saurait aucunement quoi dire dans une situation trèes normale entre deux personnes qui se parlent, ni quoi dire lors d’un silence. Silence qui, d’après elle, est beaucoup plus confortable qu’une salle remplie de gens qui parlent, en toute bonne introvertie.

Evvie est aussi très méthodique et logique. Il est très rare qu’elle laisse son cœur prendre des décisions, préférant y aller avec ce qu’elle croit être le plus sensé. Désensibilisée à toute la violence qu’elle a vue dans sa vie, Evelynn n’est pas quelqu’un qu’on impressionne facilement. Son visage restera très froid et neutre, très souvent. Elle ne rira pas à vos blagues, elle n’aimera pas entendre parler de vos petits problèmes, et ce sera visible sur son visage. Par contre, elle fait beaucoup d’effort pour améliorer ce coté ‘’social’’, puisque c’est important (apparemment).

Discrète, perfectionniste et concentrée, il n’est pas rare de voir l’assassin travailler sur quelque chose et de n’arrêter que lorsque celui-ci est parfait, selon elle. C’est une fille dévouée et déterminée, ce qui en a fait une tueuse exceptionnelle.

Les rares personnes qui la connaissent bien, pourraient dire qu’elle est très cynique et pessimiste. ‘’En s’attendant constamment au pire, on ne peut jamais être déçu et seulement agréablement surpris’’ est quelque chose qu’on pourrait entendre Evelynn dire souvent. C’est quelque chose qu’elle croit réellement. S’attendre au pire des situations, c’est ce qui l’a sauvé bien plus d’une fois.

Histoire.
}

Il y a de cela 29 ans, une petite fille voyait le jour pour la première fois. Dans les bras de sa mère qui était très heureuse d’avoir finalement l’enfant qu’elle voulait tant. Son nom était [REDACTED]. Son père, lui aussi, était très heureux, mais les émotions, ce n’était pas son fort.

Une certaine nuit environ un an après avoir donné naissance à la petite aux cheveux roses, il y eut une bataille sanglante dans la maison de la famille. Un attentat d’assassinat qui se termina terriblement mal pour les parents qui étaient soudainement réveillés, pris par surprise et complètement encerclés. Ils s’étaient quand même bien défendus, avant de mourir. Tellement que certain voulaient venger leurs confrères en assassinant le bébé qui pleurait, avec tout ce bruit. Heureusement, ce ne fut pas le cas, d’autres assassins protégèrent l’enfant et l’apportèrent même avec eux.

Alors la jeune [REDACTED] se mit, dès le plus jeune âge, à se faire entrainer à être une machine à tuer. Elle n’eut aucune enfance, elle n’eut jamais de jouets, jamais d’occasion d’aller simplement ‘’être un enfant’’. Non, ces gens qui l’avaient kidnappée, c’était des assassins qui tuaient n’importe qui pour de l’argent. Aucun attachement, aucune allégeance. Rien.

Alors on l’entraina sévèrement en la faisant se battre avec les autres enfants et, qui l’aurait cru, cette jeune fille était naturellement douée au combat. Ses réflexes étaient rapides, elle savait comment agir à n’importe quel moment et semblait aussi savoir ou chacun de ses membres se trouvaient, en tout temps..

À 16 ans, elle découvrit un pouvoir qu’elle seule semblait avoir. La jeune fille n’aurait jamais pu deviner que cette habileté se trouvait dans son sang, puisqu’elle n’avait jamais su d’ou elle venait. [REDACTED] était capable de quasiment disparaitre dans les ombres, même en pleine journée. Seulement quand elle restait immobile, ou presque. Ce fut un don très utile pour la jeune femme qui n’hésita pas à utiliser celui-ci dans les combats qui devenaient de plus en plus intenses.

À 18 ans, on lui donna son premier vrai contrat. Le chef d’un village d’environ 200 habitants. Elle avait carte blanche : Poison, ‘’accident’’, katana. Tant et aussi longtemps qu’elle s’assurait de ne pas se faire suivre, une fois sa tâche accomplie. Et que si elle se faisait capturer, il était son devoir de croquer une pilule de cyanure. Bien sûr, [REDACTED] l’aurait fait volontiers.

L’assassin se rappellera toute sa vie de la première fois qu’elle avait enlevé la vie à un être humain. Les choses ne s’étaient pas passées comme prévues et elle avait dû se battre contre sa cible, qui avait terminé avec sa dague dans le cou. Le sang qui giclait sur son visage, dans sa bouche, même, alors que cet homme prenait conscience qu’il allait mourir, ça avait terriblement troublé la rose. Même si elle avait été préparée toute sa vie pour ça, même si son existence complète était forgé pour qu’elle enlève la vie des autres, n’empêche que de le faire, réellement, c’était autre chose. Et elle a vomit toutes ses tripes, aux cotés du cadavre de l’homme qu’elle venait d’égorger.

Ce fut loin d’être la dernière fois qu’elle tuait, au contraire. Même si elle avait titubée dans ses premiers pas, elle apprit à courir très rapidement. [REDACTED] enchainait les contrats après contrat, exécutant toujours sa cible. Elle était très versatile, utilisant de tout pour s’assurer que c’était bel et bien fait. À ses 19 ans, elle reçu le tatouage officiel sur son visage, qui signifiait qu’elle faisait véritablement partie de la guilde d’assassins, en part entière.

Elle n’avait jamais été aussi fière de sa vie.

Et cette fierté apporta aussi une certaine arrogance. Arrogance qui lui couta cher. Pendant quatre années, [REDACTED] avait construit une réputation comme une machine à tuer. Elle pouvait aller n’importe ou, que ce soit un moine dans les montagnes enneigées, ou un faux prophète de l’autre coté du désert, la jeune femme arrivait toujours à atteindre sa cible.

Cette réputation lui apporta alors l’attention de gens très puissants qui voulaient la mort de l’Okami et de son successeur. Bien sûr, [REDACTED] accepta aussi tôt. Rien comme tuer le pape, n’est-ce pas ? Ce fut la mission la plus dangereuse qu’elle ait jamais entreprit. L’opération dura au moins une semaine complète. S’infiltrer chez l’Okami se retrouva à être extrêmement difficile, surtout sans se faire voir. Evvie savait que si ça arrivait, c’en était fini d’elle. L’assassin réussit donc à s’infiltrer près de l’Okami, avant qu’elle ne se fasse finalement repérer.

Le combat fut intense et la rose en perdit même un œil. Ces gardes étaient terriblement bien entrainés, mais au moins, maintenant, il ne restait que le plus facile, non ? Oh comme elle avait tord.

La rose décida de foncer tout droit vers l’Okami en défonçant la porte de ses quartiers privés avec son pied. Mais avant de sauter sur elle pour lui couper la tête, cette dernière se transforma en un grand loup blanc et rouge. Complètement prise par surprise et déjà épuisée par son combat contre les gardes, [REDACTED] tenta tant bien que mal d’accomplir sa tâche, se défendant contre ce demi-dieu, mais celui-ci asséna un coup très sévère à la jeune femme. Dans le feu du combat, la louve invoqua un éclair qui bousilla complètement le bras droit da la jeune femme. Elle fit, alors, ce qui était le plus intelligent et s'enfuit au plus vite.

Ce fut le premier contrat inachevé de la jeune femme et un coup dur pour son orgueil, sa fierté ainsi que sa réputation. Se réhabituer à se battre à un bras et un œil, ce fut extrêmement difficile, mais elle avait de la chance d’être TRÈS têtue. Et puis… si elle ne pouvait plus tuer, qu’est-ce qu’elle allait faire de sa vie ? Cette question existentielle lui fit si peur qu’Evvie réussit tant bien que mal à retrouver la même efficacité qu’avant.

Les années passèrent, mais plus rien n’était pareil. Les regards de ses supérieurs, de ses confrères assassins, tout avait changé. Même si elle continuait d’apporter de l’argent à la guilde, même si elle continuait d’attirer beaucoup de contrats, un certain… Dédain, était présent, dès qu’elle était présente. C’est ce qui la poussa à partir. S’enfuir, simplement. Personne ne la retrouverait, si c’était ce qu’elle souhaitait. Les ombres étaient sa vrai maison.

Alors elle se mit à errer, de village en village en prenant quelques contrats bien anodins pour pouvoir survivre. Puis, tout d'un coup, son monde sombra dans les Ténèbres. Honnêtement, Evelynn n'avait aucune idée de ce que ça voulait dire, mais ce qu'elle savait, c'était qu'elle s'était retrouvée ailleurs. L'architecture, le peuple, à peu près tout était différent. C'est là qu'on lui apprit l'existence d'autres ''mondes'', des ''Coeurs'' et tout le tralala. C'est aussi là qu'[REDACTED] dû faire face à son plus grand défi: la société. Traverse Town était un nouveau départ pour elle, littéralement.

La première étape fut de se trouver un nom. Elle n'en avait jamais eu, de ce qu'elle savait, et, apparemment, c'était difficile de vivre dans une société quand on ne savait pas comment t'appeler. En passant aux cotés d'un magasin du 2e district, la jeune femme aperçu un nom qui lui plut: Evelynn. Elle décida de se l'approprier, aussi simplement.

Et depuis ce jour, elle vit à Traverse Town, faisant plusieurs travaux divers. Elle tente du mieux qu'elle peut de s'adapter à vivre parmi les autres, même si elle en éprouve beaucoup de difficultés, encore.

{
Particularités.

• Elle ne possède qu’un bras et un œil, anciennes blessures de contrats qui se sont mal terminés.
• Un tatouage sur son visage démontre à quelle organisation d’assassinat elle appartient. Seul les membres en connaissent la signification.
• Elle est aromantique et bisexuelle (plus penchée vers les hommes)
• Evelynn n’est pas son vrai nom
• Elle est déjà restée une semaine au même endroit pour une cible
• Evelynn est semi-retraitée du monde de l’assassinat, essayant de s’intégrer dans la société.
• Elle ignore qu’elle vient d’une longue famille d’assassins et de guerriers.
Hors-jeu. }Boobzilla’s back for REAL
Revenir en haut Aller en bas
Chirithy
PnJ Modérateur
Chirithy
Such power Messages : 80
Munny : 376
Date d'inscription : 13/11/2018
Lun 16 Déc - 9:10
Validation!
}



{ Petit mot.
Les deux-trois corrections sont faite ~

Now release the boobator I'll bring you Death and Pestilence | Evelynn 3436850929

N'oublie pas d'aller Recenser ton personnage ou ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs endormis.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.