Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Goodbye Everyone
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Dim 15 Déc - 15:08
Bonjour, Bonsoir,

Ce n'est pas une surprise au vu de mon activité ces dernier temps, mais je viens poster ici pour vous dire que je m'en vais.
Je prends le large vers d'autres horizons en vous souhaitant une bonne continuation evidement! J'ai passé un bon moment ici, même si je ne suis pas restée bien longtemps, et j'ai rencontré des gens sympa!

Une raison à mon départ? Plusieurs même sans doute. La première serait mon IRL qui ne me laisse pas trop de temps pour RP en ce moment. La seconde mon moral qui ne suis pas. Et enfin, je pense que le fait d'avoir des RP sans réponses qui n'avancent pas n'aide pas a s'accrocher aux branches malheuresement.
Je suis arrivée sur ce forum motivée et enchantée de cette découverte!
L'ambiance est cool, bonne enfant et vous êtes tous très accueillants! Pas de soucis sur ce point!
J'ai connu Discord grâce a vous et je m'en suis fait une idée, sans doute un peu négative, puisque pour moi ça tue un forum, trop souvent actif et le forum même tournant au ralenti, c'est bien dommage.
Je ne critiques en rien, c'est juste un constat et une opinion perso :).
Je pense que la seule chose négative que j'aurais à faire remonter avant mon départ et qui m'a un peu refroidis sur tout le reste c'est la finalité de l'event (et le seul) auquel j'ai pu participer, celui sur l'Olympe. J'ai eu le sentiment de "ne pas exister" malgré ma participation. Une attente de "seconde équipe" pour continuer le combat que nous avions commencé, équipe qui n'est jamais venue et un RP (de plus) mis en suspent, sans aucune informations de la part de personne sur la raison de ce "blocage". Et de voir l'event "clos", ça m'a fait bizarre. Enfin c'est un ressenti perso et ce n'est pas la raison première de mon départ ceci dit, mais je me devais de le dire quand même.

Enfin, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne continuation!

May your heart be your guiding key!
Revenir en haut Aller en bas
Djehuty
Elementalist
Djehuty
I'm too sexy for my icon Messages : 31
Munny : 152
Date d'inscription : 12/09/2019
Dim 15 Déc - 15:41
Yop toé

J'l'avais déjà dis mais t'es parti trop vite du discord mais: c'dommage que tu partes mais je te souhaite bonne continuation ♫

Tho le coup du discord, j't'avouerais que tu pars au moment où le forum a finalement une commu stable et active (ce que tous les forums n'ont pas, faut pas se le cacher). Les forums ont jamais eu besoin de discord pour avoir une grosse partie des gens êtres bien plus actif hrp que sur le forum. On s'rappelle tous des CB et des groupes skype qu'on pointait déjà du doigt comme quoi ça tuait les forums. Perso je trouve que la vie d'un fofo, on la doit surtout à la cohésion au sein de la communauté. Les gens actifs seront toujours actifs, et ceux qui préfèrent flooder flooderont toujours. Comme tu dis, ça aussi c'est un constat et une opinion (aussi contradictoire que ça puisse sonner tiens)

Honnêtement on est pas mal d'accord avec toi sur l'event. A l'origine votre groupe aurait eu un suivi comme tous les autres avec son importance itout. Seulement il y a eu pas mal de tumultes ailleurs; l'irl des gens, la désertion de membres et la fantomisation de certains staffeux. (je parlerais même pas de votre mj au départ xD) En soit c'est un tout qui a fait que l'event a jamais avancé.

La conclusion de l'event, tout le monde était pas spécialement d'accord avec mais, ça faisait la deuxième fois qu'on avait un event qui se retrouvait à pas avancer et juste se transformer en corvée. On a préféré boucler tout de suite pour passer à autre chose, repartir sur de meilleures bases et que ça ne recommence pas.

Mais dans tous les cas, encore une fois, perso (et sûrement le reste des gens) te souhaite bon courage pour l'irl. Et puis, tu t'en doute mais, la porte du fo te seras toujours ouverte ♪ Allez tchao ♫


EDIT: je me permets d'edit en douce juste pour rajouter que ye, justement, votre groupe était tombé direct sur Maléfique qu'était l'antagoniste principale de l'event, donc non vous auriez pas dû servir à rien xD (mais malheureusement c'est un peu le cas de tous les groupes, et pour ce qui est de l'event, on est tous à blâmer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 15 Déc - 16:33
Pardon de te le faire redire alors :p

Je reviendrais peut-être plus tard, j'ai peut-être juste besoin de lacher le monde du RP et de prendre du large avant de revenir fraichement et au clair sur pas mal de chose!

Même si je pars en tout cas, j'ai eu des très bon moment sur ce forum, et des bonnes crises de rire aussi sur le discord (je le critique, je le critiques mais j'en dis du bien aussi hein ><)
Mon opinion concernant le discord n'est absolument pas a prendre comme une critique, je suis une vieille branche qui a connu la CB et qui y reste attachée. Et je te rejoins sur le point que pas besoin de lui non plus pour tuer un forum, mais j'ai remarqué que sur beaucoup de fow qui avaient un discord les membres ont tendance a vivre dessus, et pas seulement pour du HRP (comme une CB c'est pas faux tiens!) et surtout beaucoup pour des embrouilles (pas ici, heuresement, mais ailleurs, et pas des petites!). Mais j'ai jamais été très active sur une CB, donc de ce fait le Discord n'était pas l'endroit où j'aimais passer du temps XD.

Concernant l'evet, déja je suis contente de ne froisser personne avec mon ressenti. Ca fait du bien d'en parler surtout. Et comme tu le dis si bien dans ton edit, on s'est ramassé THE BIG BOSS, pour au final "pas grand chose". Je comprends la "fin un peu précipitée" du coup et ça me semble un peu moins "decevant" je dois l'avouer. Au moins je partirais le coeur un peu plus leger en me disant, c'était pas "un choix d'être laissé pour compte, nous pauvre petit membres lambda que nous etions" XD.

Enfin, a present je m'envole, mais je ne vous souhaite que des bonnes choses! Et peut-être a un de ces jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djehuty
Elementalist
Djehuty
I&#39;m too sexy for my icon Messages : 31
Munny : 152
Date d'inscription : 12/09/2019
Dim 15 Déc - 17:37
Ye pour le discord, t'inquiète j'ai bien compris c'était pas une critique xD C'est juste que c'est un sujet qu'est pas inintéressant à aborder compte tenu de l'évolution du monde du rp. Mais ye, discord fait partie des gros successeurs à Skype, alors que des gens y font la même, c'est dans la logique des choses. Pi comme toute chose, ça peut aussi bien être en bien qu'en mal (mais tu l'as déjà dis xD)

Et ouai, inutile de revenir sur l'event on est tous d'accord et un déçu de pas avoir eu à le faire comme on l'aurait voulu mais c'est fait ~

Allez bon courage et bonne chance toé ♫ (pi bonne fêtes de fin d'année ♪)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Incipit. :: Liens dimensionnels. :: Absences.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.