Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus

Of course… I said "If" (Térance De Tremaine)
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jean-Christophe
Spy
Jean-Christophe
Jean-Christophe Robin Messages : 10
Munny : 58
Date d'inscription : 05/02/2020
Mer 5 Fév - 19:37
Térance De Tremaine
}


FORCE
★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
DEXTÉRITÉ
★★★★☆☆☆☆☆☆
CONSTITUTION
★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
INTELLIGENCE
★★★★★★★★★☆
SAGESSE
★★★★★★★☆☆☆
CHARISME
★★★★★★★☆☆☆
Nom : De Tremaine

Prénom : Térance Eleanor Candra

Âge : 50 ans

Groupe : Dark Council

Classe : Marâtre

Type d'arme : Les bâtons et cannes (et encore plus lorsqu'elles sont serties de pierres précieuses)

{
Type préféré de combat.

Trop vieille pour être forte ou très agile, ses combats, extrêmement rares, sont surtout dans la vitesse et la précision.

{
Habiletés spéciales.

Un regard qui fait souiller un nombre incalculable de pantalons et les portails des ténèbres.
{
Caractère.

Allons d'entrée de jeu avec le plus difficile, les qualités. Lady De Tremaine est une femme rusée, très intelligente, une stratège hors pair. Elle analyse, évalue, soupèse et réussi toujours à tout savoir, et en général, à tout prévoir. Cette intelligence fait d'elle une adversaire aussi redoutable qu'un guerrier à l'épée mortelle. Un guerrier peut tuer avec une épée. Térance Tremaine peut te convaincre de te tuer tout seul avec ta propre épée.

Une qualité indéniable de la dame est son élégance et sa droiture en toute circonstance. Toujours magnifiquement coiffée, habillée, maquillée, parfumée et parée, elle a beaucoup de goût en la matière, mais aussi beaucoup de talent en ce qui attrait à la mode et tout ce qui touche de près ou de loin aux tissus.

Bon... entrons dans le vif du sujet. Cette femme est froide, sans cœur, égoïste, manipulatrice, perfide, donnez lui des pouvoirs et elle deviendra la plus grande tyran de l'histoire. Elle n'aime qu'elle-même. Anastasie et Javotte ? Elle ne les aime pas tant que ça, elle est juste consciente que quelqu'un devra prendre sa relève. Térance pense que ses filles sont dignes d'elle, mais c'est tout. Elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut, elle n'a peur de rien et est si froide qu'elle en est imperturbable. Les seules choses qui peuvent lui décrocher un sourire sont : la victoire, le meurtre, la domination et les beaux apparats.

Histoire.
}

Il était une fois... une histoire qui ne commencera pas par ''Il était une fois'' ! Je ne suis pas une nunuche de princesse moi !

Alors, je suis née il y a 50 ans dans un village plutôt modeste... et oui, dans la même contrée que celui du Palais des Rêves. J'ai été élevée seule par mon père, ma mère étant décédée à ma naissance. J'ai été élevée comme... une marchandise ! Mon père voulait me vendre à un homme riche pour pouvoir en bénéficier éventuellement. Il m'a élevé droite, élégante, sans amour, avec une soif d'ambition et de contrôle. Il m'a appris à manipuler et à n'aimer que moi.

Mon premier mari était un vieux Lord, Francis. Il était noble, mais il avait beaucoup perdu d'argent dans ses nombreux vices. Malgré son âge très avancé, il réussit à me donner deux filles, Javotte et Anastasie. J'obtiens alors le nom de Madame De Tremaine. Heureusement, le vieux est crevé bien assez rapidement, les petites étant encore des bébés.

Des quelques sous d'héritage que je reçu, je m’apprêtai pour trouver un homme encore meilleur, plus important, plus riche. Je l'ai trouvé, mais cet homme avait une fille, Cendrillon... Cette petite peste avait tout pour elle et je l'ai détestée dès la première seconde. Elle faisait sa mignonne, parlait toujours de choses débiles, pleines d'espoir. Le décès de son père n'était pas naturel, je ne me suis pas salie les mains, mais c'était prévu. Je pris un plaisir immense à faire de cette petite une esclave.

J'ai tout fait pour que mes belles princesses épousent ce foutu prince... mais cette merde de Cendrillon m'a tout pris ! Elle m'a fait entrer dans une colère noire... si noire. Je hais les princesses, les princes... Seules les Tremaine sont dignes de gouverner !

Un beau jour, une dame toute de noir vêtue est venue dans notre contrée et désirait avoir Merdrillon. Je la laissai faire, bien entendu. Je gâche ainsi la vie de ce con de prince Henry qui a détruit les espoirs pour mes filles et fait en plus disparaître Pestillon de ma vie. Une fois kidnappée, une fois la dernière source d'espoir et de bonheur disparut, je réussis à m'emparer de la baguette de cette fée maudite et décida de plonger ce monde beaucoup trop lumineux dans les ténèbres les plus profonds. Je riais aux éclats, j'avais réussi à plonger mon monde dans le désespoir le plus total.

Mais ma réjouissance fut de courte durée, car je compris rapidement que je n'avais fait qu'endormir le royaume... Je rêvai sans arrêt, pendant des années entières, en boucle, que Catinllion tombait dans les bras d'Henry, et je n'y pouvais rien. Un jour, une jeune personne avec une épée en forme de clé arriva pour aider Verminillon et m'expulsa, moi et mes filles, au loin dans les airs. J'atterris durement au sol et mis un moment à m'en remettre, mais je compris que la boucle infernale de fin heureuse était terminée et que je pouvais désormais trouver d'autres moyens de détruire la lumière et offrir enfin un règne aux vilains comme moi, à notre juste valeur.

J'ai rencontré une femme qui me comprenait et avait les mêmes objectifs que moi. Elle est apparue à moi et m'a finalement présentée à son groupe... Un groupe de gens mauvais qui veulent détruire le bien... comme c'est amusant !
{
Particularités.

- Gros yeux verts et menaçants
- Passion pour les belles parures et les beaux vêtements
- Possède tout un lot de cannes et de bâtons pour toutes les occasions (Les combats sont des occasions)
- Possède un gros chat bien pire que Lucifer même s'il porte son nom.
Hors-jeu. }Je suis à mi-vingtaine, j'habite Montréal, je suis gay et j'aime écrire depuis toujours, étant rpiste depuis plus de 6 ans. Oh et je suis une princesse... Voila je crois qu'on en sait suffisemment sur moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wayfinder
Compte fondateur
Wayfinder
I'm too sexy for my icon Messages : 206
Munny : 584
Date d'inscription : 20/06/2016
https://beyond-the-keyhole.forumactif.com
Jeu 6 Fév - 12:19
Message de bienvenue ; débrief.
}



Bienvenue sur BtK Of course… I said "If" (Térance De Tremaine) 2812231404

Une Lady Tremaine Of course… I said "If" (Térance De Tremaine) 413505823 c'est cool!

J'aimerais cependant aborder un tout petit détail qui me dérange : nous tentons d'aller avec les noms officiels lorsque ceux-ci sont disponibles. Ainsi, il serait bon de préciser que le nom de Lady Tremaine est en fait Madonna, et pas Aelith!

N'oublie pas de venir nous rendre visite sur le Discord du forum, qui remplace notre chatbox! et n'hésite pas à envoyer des MPs si tu as des questions!

Je te souhaite bonne chance pour cette fiche déjà bien entamée! Of course… I said "If" (Térance De Tremaine) 3546109812
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs endormis.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.