Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus

Bienvenue au Dark Council [PV: beaucoup trop de monde]
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aisling
Shadow Dancer
Aisling
I'm too sexy for my icon Messages : 32
Munny : 256
Date d'inscription : 20/06/2019
Sam 11 Avr - 15:57
Bienvenue au Dark Council
« Into the Underworld we go. »

Bien. Tout semblait entrer dans l’ordre – du moins, en partie. Le sac venait de s’éclipser – bien qu’elle puisse toujours le sentir près, ce qui l’agace. Néanmoins, la Danseuse des Ombres choisit de se concentrer sur les êtres toujours présents, un air serein au visage. Maintenant qu’Irfan était entré dans la pièce, le tout venait de prendre une autre ambiance.

Celui-ci semblait être bien plus influent que les autres ; surtout si l’on considère leurs réactions.  Aisling se verse une tasse de thé – ce qu’elle fait alors pour les autres, aussi, considérant que leur « hôte » semble pour l’instant bien plus terrifié par l’homme qui vient d’entrer que par ses occupations.  Elle évite bien de servir le nouveau venu, qui, lui, a déjà en sa possession une grande tasse fumante de café.

▬ Bien, maintenant que nous sommes tous bien assis et au calme, peut-être serait-il bon d’avoir des explications? Où sommes-nous, exactement?

Elle reposera sa question en ce qui concerne « l’organisation » et les autres un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Pathfinder
Agnès
I'm too sexy for my icon Messages : 99
Munny : 418
Date d'inscription : 22/10/2018
Dim 12 Avr - 16:58

Bienvenue au Dark Council;
Maintenant, c'était moi qui resserrait ma main sur celle de la jeune fille. Le sorcier avait commencé à parler de boire dans nos crânes et j'en redoutais ce qu'il pourrait nous arriver. Mais Thanatos nous protégerait, n'est-ce pas ? … Plus aucun son de sa part, il s'était peut-être caché. Je n'étais pas sûre qu'on aurait plus de chance avec Oogie…

Heureusement, l'énonciation du café eu l'air de euh… Le calmer ? … Il s'était calmé pour du café ?

Et le voici qui s'asseyait à la table, comme si de rien n'était, en faisant apparaître une cafetière au passage.

Qu'est-ce qu'il venait de se passer ?

Surprenamment, Oogie choisit se moment pour s'éclipser, me faisant étouffer un rire alors qu'il se cognait contre la porte. En parlant de porte, l'homme en rouge était-il toujours derrière la porte ? Je n'eus pas le temps de vérifier, Aisling, tranquillement assise à la table, demandait des information sur le lieu où nous nous trouvions. C'est vrai que nous étions au calme à présent mais… Thanatos n'avait toujours pas quitté la pièce d'à côté…

Un peu inquiète, je relâchai enfin la main de ma camarade, lui adressant un :

▬ Je reviens, promis !

Puis je retournai dans le laboratoire du chat, l'y cherchant du regard.

▬ … Thanatos ?

Il s'était caché au fond d'un coussin. Je m'approchai, m'accroupissant devant lui. Je ne l'avais jamais vu aussi effrayé – ceci-dit, le sorcier ne me rassurait pas plus que lui –, ce qui me préoccupais.

▬ Est-ce que ça va ? Tu… Tu as besoin de quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Aikaterine
White Mage
Thanatos Aikaterine
Bienvenue au Dark Council [PV: beaucoup trop de monde] - Page 2 Https%3A%2F%2Fpm1.narvii.com%2F6620%2F38cc2cb632eb80c1badfc983365dbd10918ef5e1_hq Messages : 33
Munny : 161
Date d'inscription : 20/01/2019
Ven 17 Avr - 10:31
Le chaton était enfoncé dans son coussin, affichant la mine d’un chat vraiment très effrayé, ce qui était assez bizarre parce qu’il avait surtout la taille d’un humain adulte plus que d’un chat, faisant que s’enfoncer dans le coussin était techniquement impossible malgré ses efforts. Le pauvre était complètement tétanisé et nombreuses avaient été les crises d’angoisse provoquées par les apparitions inopinées du sorcier ou ses imprécations. Thanatos est un chaton, et les chatons, ça aime pas trop qu’on crie. Heureusement que quelqu’un vient le voir parce que sinon, il serait resté prostré dans son gros coussin, à essayer de s’y enfoncer davantage.

- Miah… j’aime pas les bruits violents et les gens qui crient… ils me font peur…

Il se releva doucement et regarda Agnès.

- Va falloir que je vous ramène toutes chez vous avant que ça parte en vrille…
Revenir en haut Aller en bas
Jafar
Black Mage
Jafar
Bienvenue au Dark Council [PV: beaucoup trop de monde] - Page 2 1538328554-jafar Messages : 70
Munny : 249
Date d'inscription : 30/09/2018
Ven 1 Mai - 20:43
Jafar but une gorgée de café avant de commencer à répondre, plus détendu, aux questions. Oui, Jafar détendu, c’est nouveau. Et moins flippant.

- Vous êtes actuellement dans les locaux du Dark C… Aisling ?!

Il s’était mis à regarder Aisling. Alors… Comment dire… oups ?! La dernière fois qu’ils s’étaient vus c’était pour une plante appelée la Main du Diable. Vachement dangereux et interdit d’ailleurs. Qui serait assez fou pour essayer de l’utiliser. Ou juste de la cultiver en fait. Enfin, ce n’était pas le sujet. La dernière fois qu’ils s’étaient vus, il s’était présenté sous le nom d’Irfan. Ce qui n’était pas totalement un faux nom s’il y repensait.

- … hum… Il avait failli s’étouffer avec sa boisson chaude, ce qui aurait été assez cocasse. Il reprit vite son sérieux. Le Dark Council est une organisation recherchant des artefacts afin d’agrandir sa puissance, son pouvoir et son influence dans les mondes tout en aidant les objectifs personnels de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling
Shadow Dancer
Aisling
I'm too sexy for my icon Messages : 32
Munny : 256
Date d'inscription : 20/06/2019
Ven 8 Mai - 0:47
Bienvenue au Dark Council
« Into the Underworld we go. »

Aussitôt la question posée qu’Agnès repartait voir l’homme-chat, la laissant seule avec Irfan et la pauvre jeune fille qui s’était retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Toujours pas de réponse à ses questions, cependant. Et beaucoup de frustration, bien qu’elle ne le montre qu’à peine. Qu’un sourcil légèrement levé.

Mais Irfan, alors, commence une réponse qui semble convenable, avant de s’arrêter et de remarquer sa présence. Enfin, de la reconnaitre. Aisling est flattée – il se souvient de son nom. Elle lui offre un sourire en coin, un léger mouvement de tête, alors qu’il semble reprendre ses esprits pour enfin expliquer où ils sont.

Donc, une organisation cherchant des artéfacts? Intéressant. Le pouvoir et l’influence sur les mondes, un peu moins, par contre. Elle en avait déjà eu bien assez, des coups de mégalomanie ayant mal tourné.

▬ Je vois.

Asservir le peuple avec les Ténèbres. Pourquoi avait-elle un horrible sentiment de déjà-vu?

▬C’est donc vous qui êtes derrière l’attaque à Corona? C’est une ingénieuse façon de vous faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Pathfinder
Agnès
I'm too sexy for my icon Messages : 99
Munny : 418
Date d'inscription : 22/10/2018
Jeu 14 Mai - 10:51

Bienvenue au Dark Council;
Alors Thanatos était vraiment effrayé ! Mais visiblement plus par les gros bruits ou les cris que par la personne du sorcier. C'était… Bien je suppose ? Craindre l'un de ses "colocataires" ne doit pas être très agréable, alors si ce n'était pas le cas, c'était mieux !

En parlant de crainte : la frayeur passé, Thanatos se mit à plus s'inquiéter pour nous que pour lui, puisqu'il voulait nous ramener avant que « ça parte en vrille ». Je lui souris, et hochai de la tête. Les autres au RGPC allaient finir par s'inquiéter. Mais l'attaque de Corona était-elle terminée ? J'avais un peu peur de ce que pourrais faire la métisse, si le chat nous ramenait "trop tôt". Même si… Elle s'était calmé, non ?

Je m'apprêtais à tendre la main à Thanatos – ah, non pas celle-là ! Elle est toujours plâtré ! - lorsque j'entendis la question d'Aisling dans la pièce d'à côté.



Ils n'avaient pas fait ça. Si ? Enfin… Je…

Je voulais bien admettre qu'ils avaient pu profiter du chaos provoqué par la présence des sans-cœur – Dark Council, profiter de l'opportunité, tout ça… - mais… Déclencher l'attaque ? Je ne voulais pas y croire. Je ne voulais pas croire que Thanatos était au courant, avant de nous mener en sécurité.

▬ …

Peut-être n'aurais-je pas dû me lier d'amitié avec Thanatos ou Oogie en premier lieu. Mais… Même si c'était peut-être une erreur, je… Je ne voulais pas les perdre !

▬ … Alors, on y va ?

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Aikaterine
White Mage
Thanatos Aikaterine
Bienvenue au Dark Council [PV: beaucoup trop de monde] - Page 2 Https%3A%2F%2Fpm1.narvii.com%2F6620%2F38cc2cb632eb80c1badfc983365dbd10918ef5e1_hq Messages : 33
Munny : 161
Date d'inscription : 20/01/2019
Lun 22 Juin - 18:57
Thanatos se leva doucement de son coussin moelleux. Jafar n’avait apparemment pas l’intention de continuer à hurler, ce qui voulait dire pas plus de bruits stridents qui lui filaient la frousse. Le chaton regarda Agnès, tendant l’oreille aux propos de l’inconnue. Ses poils roux, notamment ses cheveux, se dressèrent d’effroi sur sa tête et il déboula dans la pièce, en trombe.

- … c’était prévu l’attaque ?! Jafar, qu’as-tu fait ?! Ne me dis pas qu’on a vraiment condamné des innocents ! C’était pas prévu, hein ?! C’était pas prévu… dit-il précipitamment avec les yeux du Chat Potté, presque au bord des larmes de décevoir Agnès et d’être pris pour un monstre ; parce qu’il n’y aurait rien de plus terrible pour lui qu’elle le voit autrement que comme un ami qui voulait lui arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jafar
Black Mage
Jafar
Bienvenue au Dark Council [PV: beaucoup trop de monde] - Page 2 1538328554-jafar Messages : 70
Munny : 249
Date d'inscription : 30/09/2018
Lun 22 Juin - 19:07
Il buvait toujours son café et allait répondre gentiment, pour une fois et de bonne humeur, aux questions d’Aisling sans opposer la moindre résistance. Cependant, le chaton en décida autrement et entra en trombe. Jafar avait déjà du mal à garder l’intégralité de son calme en ce moment, donc ce n’était pas vraiment le moment de l’agacer. Heureusement qu’il y avait des invitées, autrement, le sorcier aurait limite écharpé le médecin, même si Cruella était davantage qualifiée pour ce travail. A la place, il se contenta de magiquement le faire s’asseoir sur l’un de ses coussins, en douceur.

- Thanatos Aikaterine. Notre médecin prévenant et absolument anxieux. dit-il, comme pour faire les présentations avant de poursuivre. Croyez-moi, j’aurais apprécié pouvoir offrir un tel panel de capacités lors de ce tragique événement, ce qui prouverais que je ne suis plus tout à fait en convalescence, cependant, je dois hélas admettre qu’à part avoir profité de l’arrivée de ces créatures, nous n’avons fait que peu de choses à part semer davantage la panique sur certaines cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling
Shadow Dancer
Aisling
I'm too sexy for my icon Messages : 32
Munny : 256
Date d'inscription : 20/06/2019
Dim 28 Juin - 0:33
Bienvenue au Dark Council
« Into the Underworld we go. »

Revient alors dans la salle le rouquin les ayant apporté ici en premier lieu. Celui-ci s’inquiète, miaule, demande à avoir des explications. Clairement, il ne semble pas avoir sa place parmi une telle organisation. Irfan – Jafar? – cependant, tente de détourner ses mots, d’affirmer qu’ils n’ont fait que profiter de la présence des Heartless.

▬ Peu importe ; le message est bel et bien passé, nul besoin de se justifier.

Elle ponctue ses dires d’un mouvement de main, balayant l’air à côté d’elle.

▬ J’imagine que l’objectif de vos membres tourne autour d’un élément clé, n’est-ce pas?

Aisling ne fait que dire ce qui lui vient en tête. Elle aimerait mieux comprendre ; s’assurer de ne rien rater. Mais elle sait trop bien ce que ce genre de comportement peut amener. Elle a vu son propre monde sombrer par la faute de telles idées mégalomanes. Elle ne doute pas qu’un conseil ténébreux ait des objectifs similaires.

Mais à quel prix?

▬ Une telle panique ne peut être justifiée que par une tentative d’asservissement. Du moins, de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Pathfinder
Agnès
I'm too sexy for my icon Messages : 99
Munny : 418
Date d'inscription : 22/10/2018
Mer 1 Juil - 16:54

Bienvenue au Dark Council;
Le chat ne m'entendit probablement pas, car il se jeta à l'extérieur de la pièce, les cheveux hérissés comme à la suite d'un orage. Il était complètement paniqué à l'idée que l'attaque de Corona ait pu avoir été prévue.

Alors il n'était pas au courant… Ça ne changeait rien au nombre de victimes, mais je fus quand même soulagée. Thanatos n'avait vraiment pas participé à tout ça.

En vérité, personne n'avait réellement instigué cette attaque. Les ténèbres n'avaient eu besoin de personne pour tout détruire sur leur passage… Comme toujours. Ce n'était pas parce que certains pouvaient en avoir besoin qu'elles avaient besoin d'eux. Mis à part en encas peut-être ! Haha… Je n'aime pas cette blague finalement.

Le Dark Council n'avait fait que profiter du chaos engendré, et ce n'était pas plus mal. Je n'osais pas imaginer ce qui serait arrivé si tout ceci avait été prévu.

Mais pour Aisling, c'était du pareil au même : Ils avaient utilisé les ténèbres pour leurs objectifs. Pour elle, il s'agissait d'une tentative de contrôle sur les autres.

Après mûre réflexion et hésitations, je retournai dans le "salon", m'accoudai à un mur et pour une fois, me contentai d'écouter. Voyons où cette conversation allait nous mener…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» My world was a dark place
» Alone in the dark - ft. Herzlos & Aisling & Aranea
» Without a light, I fear that I will stumble in the dark...
» Atlas > Congés pas payés de l'inter-monde
» EVENT PANDORE } DARK COUNCIL GROUPE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Villes & Villages. :: Olympus Coliseum. :: The Underworld-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.