Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

You would leave me under your Oath } Elsa
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tekonwenaharake
Hunter
Tekonwenaharake
You would leave me under your Oath } Elsa Tumblr_om8o8umlpY1tw2hyao3_540 Messages : 80
Munny : 333
Date d'inscription : 20/10/2018
Dim 8 Mar - 13:19
You would leave me under your Oath
« Take my word for it; In the dark, words can follow »

Lumière aveuglante.

Ses pieds ne touchent plus le sol un moment alors qu’elle tient toujours dans sa main le cristal, qu’elle tient contre elle l’Arendellienne — qu’elles disparaissent toutes les deux avant de finalement émerger de l’autre côté. Elle sent le bout de ses orteils reprendre leur appui, son corps en entier s’alourdir, soudain.

Un liquide chaud s’échappe de ses narines alors que dans sa tête tout tourne, qu’elle se faiblit ; elle a senti ses forces se drainer d’elle alors qu’elles gagnaient le cristal — ce même cristal qu’elle lâche et qui s’effondre au sol après trois bonds aux bruits clairs.

Ses genoux fléchissent et Tekonwenaharake prend conscience de son corps qui chavire, et elle réalise bien trop tard qu’elle entraine dans sa chute la reine. Elle tente, d’un faible mouvement, d’atténuer l’impact en se mettant dos au sol, mais celui-ci arrive subitement — seul son bras amortit le corps d’Elsa avant qu’il ne touche le plancher.

Vive douleur à l’épaule. Tekonwenaharake étouffe un sifflement.

Si elle voit le bon côté des choses, elles s’en sont sorties relativement indemnes. Surtout elle. Au final, c’est ce qui comptait. La coureuse des bois se redresse et, de son bras toujours sous la reine, aide celle-ci à en faire de même, l’observant attentivement pour s’assurer qu’elle n’était pas blessée, replaçant sa chevelure, scrutant sa peau. Elle voit de la poussière, surtout de la poussière, mais rien d’alarmant. L’Amérindienne soupire.

▬ Désolée.

Courtes paroles murmurées. La chambre est affreusement silencieuse. Les derniers rayons de soleil donnent une allure austère aux bibliothèques, plus loin ; et le foyer éteint laisse la pièce dans une pénombre presque inquiétante.

▬ Tout va bien ?

Elle sait déjà la réponse – sent son corps faiblir, voit, toujours, contre sa peau, les effluves de ténèbres s’échapper. Elle doit faire quelque chose avant qu’il ne soit trop tard ; avant qu’elle ne cède complètement et qu’elle se perde à nouveau. Tekonwenaharake pose sa main libre sur l’épaule d’Elsa et cherche son regard.

▬ Nous devons les chasser, Kaniehtiio. Nous devons les chasser de ton corps avant qu’il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Cryomancer
Elsa
I'm too sexy for my icon Messages : 20
Munny : 75
Date d'inscription : 14/11/2019
Dim 29 Mar - 8:28
Affaiblie. C’est le premier mot qui me vient à l’esprit pour résumer mon état actuel. J’espère vraiment qu’Aliostar et la petite Agnès puissent s’en sortir. Sans comprendre comment, je sens mon corps tirer vers le bas, atterrissant sur le bras de Tekonwenaharake, si soudainement. J’en lâche un léger hoquet, inquiète, en espérant ne pas lui avoir fait du mal. Je n’ai tellement plus de force, je suis si molle, et je le ressens encore plus lorsque la jeune femme me relève, inspectant mon apparence. Je me contente juste de la regarder, le sourire faible, lasse, épuisée.

“Non, ne vous excusez pas. Ce n’est rien… Je vous remercie.”

La pénombre de cette salle rendait cette scène si… étrange, irréaliste, pour une raison que j’ignore. Pourtant, j’ai eu l’habitude de jouer dans le noir avec Anna dans le grand hall, mais là, ce n’est pas pareil.

“J’ignore, je suis fatiguée, si… en colère ?”

J’aurais dû le tuer, j’aurais pu le tuer. Me venger d’Anna, mais je n’ai pas pu. Je n’ai pas su le faire… je n’ai pas su ramener ma petite soeur à la maison. En sentant sa main sur mon épaule, je lève les yeux pour rencontrer les siens et l’écoute attentivement. Je tente de lui sourire un peu plus, mais j’échoue, grimaçant légèrement. Néanmoins, je lève doucement mes mains pour prendre sa main qui est sur mon épaule, et je la serre doucement, enveloppant sa main avec les miennes. Reconnaissante envers elle.

“...Bien. Je ne peux que vous faire confiance, vous avez raison. Mais comment allez-vous y prendre ? Comment retirer les Ténèbres ?”
Revenir en haut Aller en bas
Tekonwenaharake
Hunter
Tekonwenaharake
You would leave me under your Oath } Elsa Tumblr_om8o8umlpY1tw2hyao3_540 Messages : 80
Munny : 333
Date d'inscription : 20/10/2018
Lun 30 Mar - 22:20
You would leave me under your Oath
« Take my word for it; In the dark, words can follow »

Ses paroles fusent, si incertaines, mais elle peut sentir en ses mots une grande détresse se mêlant à cette énergie noire et féroce, profondément ancrée dans son cœur. La colère est une émotion dont il faut se méfier — et de la voir ainsi danser contre sa peau effraie la Shaman. Elle contemple un moment ses yeux de glace où la fureur du blizzard hurle — et sent les flammes noires lécher sa main. Elsa la brule ; mais elle chasse la douleur, implore les esprits de l’aider à vaincre les ténèbres.

Mais ces ténèbres ne sont rien en comparaison au givre qui habite maintenant la pièce — il se mêle à la brique du foyer, parcoure le sol et les murs, tombe en flocons mouvementés contre le plancher. D’imposants pics émergent des surfaces, de leur glace émanant une lueur inquiétante. Il fait affreusement froid, elle en a la chair de poule, mais elle n’en bronche qu’à peine.

Elle est prise, un moment, dans une transe insoutenable — une fascination devant une menace, une force de la nature, ses yeux rivés dans les siens.

Tekonwenaharake sursaute au moment où la main d’Elsa se pose sur la sienne, mais elle ne résiste pas — laisse la souveraine prendre à nouveau sa main dans les siennes, et émettre une douce pression. Étrange et douloureux frisson parcourant son échine — c’est encore et toujours cette force intenable qu’elle ressent, ces ténèbres qui languissent en elle et qui font écho — tentatrices ténèbres.

Il faut les retirer. Elle les voit resserrer leur emprise sur le cœur de la reine et elle doit en dégager les griffes. Comment ?

Tekonwenaharake éprouve grande fatigue s’emparant de son être en entier, sa propre faiblesse qui prend contrôle sur son corps soudainement frêle et froid. Elle sent le liquide contre ses lèvres, goute le fer — frissonne amèrement. Toute son énergie a servi à leur fuite. Mais elle doit persévérer.

Il n’y a pas de temps à perdre.

Elle pose délicatement sa main libre sur la nuque d’Elsa, collant son front contre le sien.

▬  Concen… Concentre-toi sur ma voix.

Elle inspire, longuement, et sent le souffle trembler en elle alors qu’elle le garde ; dire qu’elle a peur serait un euphémisme. Elle sent son être en entier s’agiter comme une feuille prise dans un vent violent au moment où ses paupières se ferment.

De ses lèvres s’échappent les paroles ancestrales des siens, au rythme d’une berceuse, un chant de guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Cryomancer
Elsa
I'm too sexy for my icon Messages : 20
Munny : 75
Date d'inscription : 14/11/2019
Sam 4 Avr - 21:47
Instinctivement, sentant sa main contre ma nuque, je me blotti doucement contre elle, nos fronts se touchant et nos nez se frôlent. Je me rends compte qu’elle me tutoie, mais je n’en dis rien, me contentant de laisser un faible sourire sur mes lèvres. Et je la sens trembler. Elle tremble telle une feuille emportée par le vent du Nord. Douce feuille fragile dont j’aimerais pouvoir m’en occuper délicatement, en guise de remerciement.
Innocemment, mes yeux se baissent sur ses lèvres qui remuent. J’observe leur mouvement, me concentre dessus. Sans arrière pensée.

Sa voix me berce, m’emmène dans un autre monde, loin d’ici. Un monde dont je rêverais parcourir. Un monde qui m'enchanterait et ouvrirait mon coeur.

Je sens alors comme une pulsation au niveau de mon coeur justement. Elle est intense, chasse la marée de Ténèbres. Lorsque je réalise que la glace règne dans la salle, je me blottie un peu plus contre elle et passe doucement mes bras autour de son corps, dans une tentative de la réchauffer. Mon coeur contre le sien, c’est tout ce que j’espère à présent : l’aider et la réchauffer, la protéger de la tempête qui, d’un coup, prend vie autour de nous, s’intensifie, avant de s’arrêter, s‘effondrer.

Mais je ne la relâche pas, je m’accroche à elle, la serre, comme si ma vie en dépendait. Comme si sa vie en dépendait, qu’il suffit que je la laisse tomber pour qu’elle s’éclipse. J’ai sauvé Anna en faisant ça, je peux bien l’aider, elle aussi, ainsi.

“Merci…” Murmurais-je auprès de son oreille, dans un léger fredonnement, commençant à me sentir apaisée, légère.
Revenir en haut Aller en bas
Tekonwenaharake
Hunter
Tekonwenaharake
You would leave me under your Oath } Elsa Tumblr_om8o8umlpY1tw2hyao3_540 Messages : 80
Munny : 333
Date d'inscription : 20/10/2018
Dim 5 Avr - 1:17
You would leave me under your Oath
« Take my word for it; In the dark, words can follow »

Tekonwenaharake tremble.

Elle tremble, mais sa voix reste stable, constante ; elle berce dans ses mots, cherche au plus profond de l’esprit de la Reine pour les serres s’éprenant de son cœur, transporte son âme dans sa voix.

Et si la peur la secouait alors, c’est le froid qui l’habite subitement, brutal comme la tempête qui fait rage dans la salle, autour d’elles comme en elles ; et elle se voit combattre cette haine fulgurante, ce lourd désespoir. Elle serre ses paupières, ressent un soudain choc lui coupant le souffle. La Shaman sent les bras d’Elsa contre elle, se laisse emporter par la pression de son corps contre le sien — alors qu’elle garde sa main contre sa nuque, la tenant près d’elle — rassurante.

Elle chante, demande l’aide aux Esprits afin qu’ils la guident vers la douleur et la colère de la souveraine. Et elle les trouve, là, accrochées en son sein — une furie horrible, glaciale. Elle fait écho dans les murs alors que le vent virevolte autour d’elles, souffle alors que les flocons happent leur figure, emmêlent leurs cheveux, frigorifient leurs doigts. Son esprit délie son cœur, enlève ce qui le tient en otage. Elle chante — implore toujours afin que les esprits l’aident.

Tout s’effondre alors — elle sent la neige retomber d’un seul coup, le froid qui s’était emparé d’elle doucement quitter son corps. La peur fuit, elle aussi, tout comme les ténèbres qui avaient alors habité la reine. Sa voix se stoppe, mais elle garde Elsa contre elle — glissant même sa main libre contre son dos afin de la stabiliser. Elle le sait — elle est faible.

Et bien qu’elle le soit elle-même, elle ne la laissera pas tomber. Elle sait — au plus profond d’elle, elle sait qu’elle a besoin de cette immuabilité.

Un léger frisson parcourt son échine alors qu’elle la remercie — son souffle contre son oreille, la douceur de sa voix — et Tekonwenaharake expire lentement, avec lassitude.

Elle la sait faible, oui, mais elle ne veut pas laisser paraitre qu’elle l’est, elle aussi. Elle lutte contre les soubresauts de son corps fatigué, contre les tambours cognant contre son crâne. Son nez saigne — elle goute encore le sang entre ses lèvres tremblantes, sent ses poumons qui brulent à chaque inspiration haletante.

Mais lorsqu’elle ouvre les yeux, qu’elle pose son regard sur elle, c’est un sourire léger qui parcoure ses lèvres, un rire qui n’aboutira jamais.

Elle ne répond que par un hochement de tête, lent, fatigué — avant de l’étreindre de plus belle, posant son menton sur son épaule.

▬  Tout… Tout va bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queen Elsa of Arendelle - Let It Go ~
» Queen Elsa of Arendelle - show yourself
» Rend a Black Drop from my Heart } Elsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Royaumes. :: Arendelle.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.