Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Possible retour ?
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Mar 25 Juin - 18:11
Aherm aherm, bien le bonjour/bonsoir !
Malheureusement pour tout le monde, je ne suis pas encore mort. Possible retour ? 3042760122

Déjà, je tiens à m’excuser pour ma soudaine et longue absence de plusieurs mois. Je ne vais pas déballer les causes parce que déjà c’est personnel et surtout les détails, bah ça intéresse personne quoi. Je m’excuse aussi à ceux avec qui j’avais des plans pour l’avenir (no mariage) et que j’ai planté là. J’aurais pu au moins passer sur le Discord pour prévenir ou quelque chose, mais je n’avais pas de motivation pour grand-chose à ce moment-là (du Demyx tout craché, je sais *PAN*).

Ces derniers temps je vais mieux et j’ai même recommencé le RP sur un autre forum. La raison pour laquelle je ne suis pas retourné ici directement est toute simple et stupide : après plusieurs mois de silence radio, je ne me voyais pas débarqué ici en mode yolo. Ça ne se fait pas ! Enfin si, c’est ce que je suis en train de faire, mais vous voyez ce que je veux dire. Possible retour ? 3095658278 Mais Kingdom Hearts, c’est une série que j’aime beaucoup trop pour délaisser. Et la communauté de ce forum est vraiment folle et je me suis beaucoup amusé avec vous. C’est pour ça que j’ai décidé de porter mes couilles pour une fois dans ma vie et de revenir.

Si vous voulez encore de moi bien sûr, bah voilà quoi, je suis ready. Je ne compte pas rejouer Demyx néanmoins : je préfère recommencer avec un personnage inventé afin de vous prouver (et surtout de me prouver) que je peux avoir une présence stable. Jouer un prédef et disparaître, c’est pas cool pour les autres, quoi.

Beaucoup de blabla pour pas grand-chose, mais je préférais jouer cartes sur table comme notre bon vieux Luxord et demander tout d’abord si vous voulez me revoir la face. Je suis content de voir que le forum est toujours vivant en tout cas ! Paix sur vous et all hail Xehanort ! Possible retour ? 2012234189
Revenir en haut Aller en bas
Bolga
Shieldmaiden
Bolga
My Shield for those who fight. Messages : 95
Munny : 177
Date d'inscription : 26/12/2018
Mer 26 Juin - 12:10
mAIS OUIII reviens-nous Demou!

On se demandait si tu allais bien etc. Possible retour ? 2812231404 je suis contente de voir que c'est le cas!

Je suis bien heureuse d'avoir de tes nouvelles!

On t'attend sur le Discord! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour de la Reine 「 Hans 」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Incipit. :: Liens dimensionnels. :: Questions et suggestions.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.