Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Oh no - Gaston
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tifa Lockhart
Monk
Tifa Lockhart
I'm too sexy for my icon Messages : 106
Munny : 646
Date d'inscription : 20/06/2019
Sam 6 Juil - 18:28
Encore un monde qui la forçait à porter un espèce de corset trop serré pour sa grosse…. Son grand cœur. C’était à peine si elle était capable de respirer, mais bon, il fallait qu’elle s’y fasse. Une autre mission de reconnaissance pour le RGPC, dans un autre monde. Cette fois, elle ne fut pas transportée en plein milieu d’une forêt, mais proche d’un village. Un village qui semblait beaucoup moins avancé que ce que Tifa était habituée. Il faudrait qu’elle fasse attention aux termes qu’elle utilise.

Encore une fois, sa mission était simplement de s’assurer qu’il n’y avait aucun danger pour les habitants de ce monde. Qu’il n’y avait pas d’infestation de Heartless, proche. En même temps, Tifa pouvait voyager, regarder les nouveaux mondes qu’elle visitait et apprécier les paysages.

Alors une fois dans le village qui était, très accueillant, Tifa s’assit sur le bord d’une fontaine pendant quelques minutes. Les habitants lui faisait des coucous de la main, lui disait bonjour, ils étaient tous très gentils. Il y avait, au loin, un grand château. Hm.

Puis, son regard tomba sur quelque chose qui lui rappela son propre monde : Une taverne. Huh, peut-être que ce serait une idée d’aller là. Voir ce qui était différent de son propre bar qui, probablement plus moderne, mais sait on jamais. Peut-être qu’il y avait des choses à y apprendre ? Tifa n’était barmaid que depuis deux ans, après tout, elle en avait encore beaucoup à apprendre sur cet business.

Alors la jeune femme se leva et se mit à marcher lentement vers la taverne. Ah tiens, c’est quoi ça ? Une…Statue ? D’un homme ? Plus elle approchait, plus elle commençait à voir les détails. Il semblait très… Fier de lui-même. Est-ce que c’était la mascotte de la taverne ? Tifa s’arrêta, quelques secondes, devant la statue, pour regarder ce visage, les sourcils froncés. Ce monde avait d’étranges coutumes.

La belle brune ouvrit la porte, attirant quelques regards des occupants de la taverne vers elle. Elle était une inconnue, alors bon, il fallait s’y en attendre. Silencieusement, elle se dirigea au comptoir qui était vide. Ça faisait étrange d’être de l’autre coté du bar, honnêtement. Quand elle y pensait, elle n’était jamais entrée dans un bar (ou une taverne) en tant que cliente… Seulement en tant que patronne. Huh.

Et elle regarda aux alentours, les murs, les décorations, les boissons, ne sachant pas dans quelle merde elle venait juste de mettre les pieds.


Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Hunter
Gaston
As you see, ive got biceps to spare Messages : 54
Munny : 350
Date d'inscription : 10/06/2019
Dim 7 Juil - 4:41
« Non mais je rêve ! »
« Pour qui elle se prend celle-là ? »

En effet, Tifa avait bien raison, sa présence n’avait pas laissé de marbre les habitués de la taverne, la plupart des regards étaient tournés sur elle, particulièrement deux demoiselles assises à quelques tables plus loin. Identiques en tout point, à l’exception de leur coiffure et de leur robe, deux jeunes femmes blondes pestaient sur la présence de l’inconnue. Si depuis le départ de Belle, la chance leur souriait à nouveau, elles ne comptaient pas se faire de nouveau voler la place (c'était déjà assez difficile quand on est trois sœurs à être sur la même cible). Ça, c’était hors de question ! Elles se tournèrent vers leur troisième sœur, tout aussi identique, qui s’occupait de servir d’autres tables.

« Sœurette ! »

La troisième se contenta de lever les yeux.

« Regardes à ta droite, discrètement. »

“Discrètement” ? La troisième avait certainement mal écouté, car il était difficile de ne pas remarquer le regard fixe de la serveuse tout en vert vêtu. Encore moins quand elle est entourée de ses deux sœurs jumelles qui regardent d’un œil assassin la nouvelle venue.

« Elle est d’un vulgaire… »
« Tellement. Qu’est-ce qu’elle vient faire ici ? »

En vérité, elles avaient bien une petite idée en tête. Il suffisait de regarder autour de nous, les femmes étaient rares dans la taverne, en fait, il n’y avait que les triplettes et elles avaient au moins pour excuse d’avoir l’une d’elles qui travaillait ici. C’était avant tout un lieu de bonhommes, ceux qui puent la testostérone et la bêtise. D’ailleurs, eux aussi regardaient avec curiosité Tifa. Mais aucun n’osa vraiment l’approcher, ils n’étaient pas chez n’importe qui…

« Je vais aller la voir. »
« Oui, demandes lui ce qu’elle veut. »

D’un pas léger, la serveuse blonde s’approcha de Tifa, un sourire faussement accueillant aux lèvres.

« Bonsoir, vous désirez… ? »
« Inutile, je m’en occupe. »

La femme se figea sur place au contact d’une large main sur son épaule, elle leva les yeux sur l’ombre qui se tenait derrière elle, croisant son sourire ravageur. La demoiselle se sentait fondre sur place.

« Oooh...Gaston………Je n’avais pas vu……………»
« C’est rien, c’est rien. Vas, il y a d’autres tables qui attendent. »

La serveuse s’éloigna aussi vite qu’elle s’était approchée du bar, allant de suite reprendre son travail. Si les filles ici aboyaient beaucoup, elles mordaient que rarement en présence de Gaston.

« Ahem. »

Gaston esquissa une légère révérence devant l’inconnue.

« Permettez un instant. »

Il alla se placer derrière le comptoir, posant ses bras monstrueux, aussi larges que des troncs d’arbre, sur le rebord du bar. Tout le long du comptoir en bois, il n’y avait que tonneaux de bière, mais il y avait aussi une cuisine en coulisse (qu’on pouvait trouver grâce au fumet délicat des sangliers qui rôtissaient) et une cave à vin par la trappe.
L’ambiance était aussi chaleureuse (merci à la cheminée) que rustique, si Tifa se retournait elle pouvait constater la présence importante de trophées et de peaux de bête, accrochées ici et là… Avec au centre du mur, un tableau représentant l’homme qui venait de s’annoncer à elle.

« Je m'excuse du comportement de ces demoiselles. Permettez-moi de me présenter, je suis Gaston, patron de cette taverne. Que puis-je vous servir, Madame ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Monk
Tifa Lockhart
I'm too sexy for my icon Messages : 106
Munny : 646
Date d'inscription : 20/06/2019
Dim 7 Juil - 22:26
Bon, déjà, il y avait trois filles dans un coin de la taverne qui n’arrêtaient pas de parler d’elle. Tifa les entendait, ne les regardant pas. Ça ne servait à rien de leur donner de l’attention. Reste, qu’elle fronçait les sourcils. Est-ce que c’était comme ça qu’ils traitaient les nouveaux venus, dans cette taverne ? Le village avait l’air si accueillant, c’était… Presque paradoxal.

La belle brune entendit des pas venir vers elle et elle tourna la tête pour voir une des trois jumelles. Celle en vert. Elle semblait travailler ici. Et avec le ton qu’elle lui avait parlé, clairement, elle n’aimait pas que Tifa soit là.

Son regard était, par contre, fixé sur l’homme qui approchait derrière elle. Il était imposant, très musclé et… Ah, il semblait être en charge, ici. Tifa resta silencieuse en regardant sa révérence. Bon, déjà, il semblait avoir plus de savoir-vivre que les trois autres femmes, dans le coin.

Gaston. Comme elle l’avait pensée, c’était lui le patron. Il s’excusait aussi du comportement des jeunes femmes, alors bon. Peut-être n’étaient-elles pas habituées de voir d’autres filles dans une taverne ? Tifa ne pouvait pas trop leur en vouloir, si elles pensaient qu’elle venait voler leur… Attention ? La brune ignorait de quelle sorte de jalousie ces blondes jumelles souffraient Oh, il lui demandait ce qu’elle voulait. Ça aurait été une bonne idée d’y penser avant de rentrer ici, mais la jeune femme ignorait quelles sortes d’alcools ils avaient dans ce monde.

    « Ce… C’est pas grave… J’avouerais que j’ignore ce que vous servez, ici, je viens d’un village lointain, alors…. Qu’est-ce que vous me proposez ? »


Ah! C’était lui ! La statue à l’entrée !... Attendez, le patron avait une statue de lui-même à l’entrée de sa taverne ? C’est pas un peu… égocentrique, ça ? Étant elle-même très modeste, Tifa ne comprenait pas du tout d’ou cette envie venait. Son regard brun-rouge regardait un peu partout. C’était très différent de son bar/restaurant beaucoup plus moderne, mais elle ne pouvait pas dire qu’elle n’aimait pas ça. Et ça sentait bon. Elle pouvait sentir sa bouche saliver.

Tifa posa une main sur son ventre qui se mit à gargouiller. Elle ne savait même pas si elle serait capable de manger, avec un tel corset lui serrant la taille.

    « Et aussi… Un morceau de peu importe ce qui cuit, s’il vous plait. »



Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Hunter
Gaston
As you see, ive got biceps to spare Messages : 54
Munny : 350
Date d'inscription : 10/06/2019
Sam 13 Juil - 6:54
« Ce… C’est pas grave… J’avouerais que j’ignore ce que vous servez, ici, je viens d’un village lointain, alors…. Qu’est-ce que vous me proposez ? »

Un village lointain, hm ? Cette information ne tombait pas dans l’oreille d’un sourd, hélas.

« Et aussi… Un morceau de peu importe ce qui cuit, s’il vous plait. »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Dès que la jeune femme eut terminé de faire sa commande, c’est la voix de Gaston qu’on entendit jusqu’aux cuisines.

« ALBERT !!!! UN CUISSOT DE BICHE POUR LA DAME ! »

Il éclaircit légèrement sa gorge, histoire de continuer la conversation avec sa cliente.

« Ahem. Je vois. Donc, vous voyagez…Seule ? »

Dit-il tout en la dévisageant, de la tête aux pieds (enfin pas vraiment jusque-là car le bar l’en empêchait). Et s’il avait de suite constaté la beauté de cette femme, pas pour rien qu’il s’était imposé entre elle et la serveuse, il n’avait pas remarqué qu’elle avait aussi une assez forte…Ossature. Mais pas aussi forte que lui, évidemment. Quoiqu’il en soit, il était étonné d’apprendre que ça se faisait en ce temps : les femmes qui voyagent seules. Quelle drôle d’idée selon lui. Il y avait tellement de maroufles et de bandits, sans parler des démons qui traînent aux abords du village, s’il était son mari il ne serait pas serein à l’idée que sa femme aille où bon lui semble. Les femmes, surtout les belles comme elle, ça reste en sécurité chez leur mari ou leur père. Elle avait d'ailleurs plus la carrure pour porter des enfants plutôt que jouer les aventurières, mais ça, c'est juste son avis hein.

Il se contenta d’hausser légèrement des épaules et pivota pour tendre son bras et présenter ce qu’il y avait derrière lui.

« Pour la boisson, ça dépend de ce que vous recherchez ! On sert de tout ici. Evidemment, je peux vous proposer de la bière, c’est ce qu’on fait de meilleur ici. Mais on a aussi de l’armagnac, du whisky, ou encore du blanc, du rouge…»

Puis reposa sa main colossale sur le bar, devant la jeune femme brune.

« Ou je peux vous proposer du cidre brut, un peu plus léger pour vous. »

Il appuya la fin de sa phrase avec un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Monk
Tifa Lockhart
I'm too sexy for my icon Messages : 106
Munny : 646
Date d'inscription : 20/06/2019
Sam 13 Juil - 17:22
Tifa sursauta lorsque Gaston cria la commande de la jeune femme à tue-tête. Ses yeux s’agrandirent d’un coup, fronçant les sourcils. Si elle criait comme ça à son cuisinier, elle s’en voudrait tellement, mais bon, peut-être que c’était comme ça qu’ils fonctionnaient dans ce monde-ci ? Pourtant, Tifa ne pouvait s’empêcher de penser aux autres habitants de la ville qui semblait si… Paradoxalement différents de Gaston.

La belle brune écouta le patron de la taverne lui présenter les alcools à boire. De la bière, du vin, du whiskey et…

Attendez, est-ce qu’il…. Est-ce qu’il venait vraiment de dire ça? Qu’est-ce qu’il voulait dire par ‘’un peu plus léger, pour vous’’ ? Est-ce qu’il était en train d’assumer qu’elle avait l’air faible ou qu’elle n’était pas capable de prendre un verre de fort ? La jeune femme haussa les sourcils de surprise sous cette remarque, mais n’en dit rien de plus. Elle s’éclaircit la gorge, le défiant du regard.

    « Alors je prendrai un grand verre de ce que vous avez de plus fort. »


Elle allait lui montrer que ce n’était pas parce qu’elle était une femme qu’elle n’était pas capable de prendre de l’alcool fort. Et elle saurait s’il essayait de la jouer. Elle s’y connaissait en alcool, ayant travaillé dans ce domaine pendant deux ans.

Tifa commençait à tisser certains liens dans sa tête. La statue à l’entrée, la peinture sur le mur, comment il agissait ici. Lentement, mais surement, la jeune femme commençait à comprendre ce que cet homme était vraiment. Oh, mais elle ne pouvait pas savoir à quel point ça allait beaucoup plus loin qu’elle ne le pensait. Elle n’avait aucune idée…Elle en avait vu des hommes comme lui, dans son bar, mais étant la boss, ils se la fermaient en sa présence. Ici, c’était différent, mais la belle brune n’était pas pour se laisser faire.

    « Quelque chose que seul un homme FORT comme vous serait capable de prendre. »



Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Hunter
Gaston
As you see, ive got biceps to spare Messages : 54
Munny : 350
Date d'inscription : 10/06/2019
Ven 26 Juil - 4:12
« Alors je prendrai un grand verre de ce que vous avez de plus fort. »

Gaston se tut, ne lâcha pas du regard la femme brune qui se grandissait devant lui.

« Quelque chose que seul un homme FORT comme vous serait capable de prendre. »

Oh, il l’adorait déjà !

« A la bonne heure ! »

Et il cogna le bois de son bar.

« DEUX PINTES DE BIERE PAR ICI ! »

En moins de deux, les deux chopes glissaient déjà dans leur direction. Gaston en prenant une par l’anse, non sans un sourire vers la demoiselle. Il était le patron ici, donc les bières étaient en accès illimité pour lui.

« Vous allez voir, vous n’aurez jamais rien goûté de meilleur ! »

Et il commença d’ailleurs à se l’enfiler, cul sec, car Gaston ne prend que rarement le temps à savourer, s’essuyant la mousse d’un revers de bras.

« Ah, excellent ! Non ? »

Sans attendre sa réponse, il avait déjà fait glisser brusquement son verre à bière en direction des serveurs pour qu’ils aillent de suite le nettoyer, il n’en restait déjà plus rien sauf de la mousse tout au fond.

« Ce n’était pas dangereux de voyager jusqu’à notre village ? Je ne voudrai pas vous inquiéter, mais on a la visite récurrente de créatures venant des tréfonds des Enfers. »

Au même moment, un serveur apportait le cuissot de biche que Gaston avait commandé pour elle, non sans un « Bon appétit » lancée à la cliente avant de s’en aller. Le chasseur resta debout et regarda la femme prendre connaissance de son repas.

« Mais vous êtes en sécurité ici. D’ailleurs tous ceux qui viennent au village sont sous ma protection. »

Il jeta un œil furtif vers l’une des fenêtres. La nuit était pour l’instant calme, peut-être bien que la voyageuse avait eu de la chance de se retrouver ici avant que les monstres ne la trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Monk
Tifa Lockhart
I'm too sexy for my icon Messages : 106
Munny : 646
Date d'inscription : 20/06/2019
Jeu 15 Aoû - 0:18
Comment est-ce qu’il allait réagir à ce ‘’défi’’, autant par son regard perçant que son petit sourire en coin et que le simple fait qu’elle lui ait demandé un truc que seul lui pourrait prendre. Tifa avait bien conscience du genre d’homme qu’il était. Bien qu’elle avait, en toute honnêteté, été un peu lente sur la détente, elle n’était pas stupide.

À sa grande surprise, il sembla complètement heureux et ravis, frappant le comptoir et criant à pleins poumons. Les tympans de la brune la firent souffrir l’histoire d’un instant, puis, deux pintes de bières furent rapidement glissées en leur direction. Elle le regarda engloutir la sienne rapidement, sans même y gouter. C’était vraiment ce qu’il aimait faire ? C’était un gâchis, qu’elle se disait. Bolga en serait insultée. Ou bien elle lui aurait peut-être sauté à la gorge ? Qui sait. Elle ne la connaissait pas depuis très longtemps, mais bon….

Alors qu’elle allait faire la même chose que lui, il lui demanda si le voyage jusqu’ici avait été dangereux. Ah, oui, c’est vrai, elle ne venait pas du coin. Tant qu’il ne lui demandait pas exactement d’ou elle venait…


    « Non, je n’ai rien rencontré de dangereux. »


C’était gentil de ça part ? Il était difficile à cerner, honnêtement. Tifa prit alors la poignée de sa pinte de bière, se préparant à faire comme Gaston. Elle n’avait pas le choix. Bonne ou non, elle n’aurait qu’à l’engloutir sans même y penser. Tous les gens du village étaient sous sa protection, hm… Était-ce vrai ?

    « C’est gentil, mais vous n’avez pas à vous en faire pour moi…. »


Et alors que son repas venait à peine d’être déposé sur le comptoir, devant elle, Tifa engouffra la pinte de bière aussi rapidement qu’il l’avait fait. Elle était très bonne, malheureusement, et la barmaid aurait tant aimé la déguster plus que ça. Elle s’essuya la bouche, déposant le verre devant elle avec un sourire.

    « Je suis capable de me défendre. »


Encore ce regard, ce sourire fier qu’elle lui faisait. Est-ce qu’elle détruisait son monde, en ce moment ? Est-ce qu’il allait se fâcher ? Elle entendit une des trois jeunes femmes de tout à l’heure dire quelque chose, mais elle ne les écouta pas. Le cuissot de biche sentait extrêmement bon et elle se mit à manger, très doucement, savourant LENTEMENT son repas, puisqu’elle pouvait le faire.


Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Hunter
Gaston
As you see, ive got biceps to spare Messages : 54
Munny : 350
Date d'inscription : 10/06/2019
Dim 18 Aoû - 14:45
« Non, je n’ai rien rencontré de dangereux. »
« Hmhm. »

Gaston trouvait cela suspect mais se garda bien de le dire. Cela ne lui apporterait rien de remettre en question le mensonge d’une inconnue, elle criera de sûr son innocence et Gaston ne pourra rien en tirer.
Comment elle a pu atterrir jusqu’à son village, seule, sans rencontrer le moindre de danger ? Etrange bonne femme.

« C’est gentil, mais vous n’avez pas à vous en faire pour moi…. »
« C’est tout naturel venant de moi, je m’inquiète toujours pour les habitants de mon village, les nouveaux-venus y compris. »

Et il décrocha son regard de la fenêtre pour la regarder boire, haussant un léger sourcil en la voyant faire. Elle buvait comme un homme, ce qui lui donnait un air assez vulgaire d’après Gaston.

« Je suis capable de me défendre. »

Immobile, il contempla son sourire, un court instant. Il le lui rendit même, instinctivement, tapotant doucement ses doigts le long du rebord du bar en ébène. Son attitude figée était inquiétante, pour ceux qui le connaissaient bien. Pourtant Gaston était encore très calme, il se demandait juste : qu’est-ce qu’elle essayait de prouver au juste ?
Légèrement amusée, et surtout très loin de se sentir intimidé, Gaston sentit venir l’occasion de se détendre un petit peu.

« C’est bon ? »

Il demandait pour le repas, mais c’était une question rhétorique bien-sûr, car il enchaîna tout de suite après :

« Vous savez, vous aurez beau affirmer à qui veut bien l’entendre que vous savez vous défendre… »

Il se releva doucement de toute son envergure.

« …La vérité c’est que, si vous aviez la malchance de tomber sur quelqu’un de dangereux, aussi costaud que moi, vous ne pourrez rien faire. »

Et il prononçait ces mots d’un œil légèrement attendri, comme s’il était face à une enfant qui venait le défier au bras de fer et qu’il essayait de doucement raisonner, d'une voix tranquille.

« Evidemment, je ne vous souhaite pas ça. »

En toute gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Monk
Tifa Lockhart
I'm too sexy for my icon Messages : 106
Munny : 646
Date d'inscription : 20/06/2019
Dim 18 Aoû - 23:47
Ses petites provocations commençaient à faire effet, qu’elle se disait. Son attitude avait changé un peu et il la fixait plus longtemps avant de se mettre à parler. Satisfaite, Tifa s’était mise à manger le cuissot de biche, très bien cuit. Il lui demanda si c’était bon et alors que la jeune femme levait les yeux de son assiette, s’apprêtant à hocher la tête, il continua tout de suite de parler et… oh ce qui sortit de sa bouche.

Si elle avait la malchance de tomber sur quelqu’un de dangereux… Costaud comme lui ? Tifa haussa un sourcil, s’arrêtant de manger. Elle le regarda, d’haut en bas, nullement impressionnée par sa carrure. Oui, bien sûr, il était musclé, mais ça ne voulait rien dire, très honnêtement. On avait qu’à regarder Tifa qui, bien qu’avec des muscles bien définis, pouvait soulever des armoires et des cadres immenses sans problème. C’était peut-être le pouvoir de l’anime, mais ça, personne ne le savait, même pas elle.

    « Ah ouais, hein ? »


Les regards semblaient maintenant presque tous tournés vers Tifa et Gaston. N’y avait-il personne qui avait déjà défié cet homme ? Pas plus que ce que la barmaid venait de faire, en moins de 10 minutes, alors qu’elle venait à peine d’entrer dans la taverne ? Ça ne semblait pas être le cas. Eh bien, la belle brune allait montrer à quel point une ‘’faible femme’’ pouvait se défendre.

Doucement, la belle aux cheveux bruns se leva de son banc, poussa l’assiette de son repas sur le coté et y déposa son coude. Son regard se planta dans celui de Gaston. Son sourire provocateur et joueur revint s’étirer sur ses lèvres alors qu’elle s’adressa à lui.

    « Alors que dirais-tu d’une petite partie de bras-de-fer ? Si tu es si fort que ça, tu n’auras aucun problème pour me battre, non ? »


Tifa devait admettre qu’elle était beaucoup plus forte qu’elle ne l’avait l’air, mais son commentaire avait simplement été très déplacé et, honnêtement, peut-être que s’il voyait que ce n’était pas toutes les femmes qui étaient sans défense… Alors peut-être qu’il serait plus sympathique et moins désagréable. Tifa avait complètement oublié la raison pourquoi elle était venue dans ce monde. Tout ce qui l’importait, maintenant, c’était de faire mordre la poussière à ce cher Gaston. Elle voulait le voir rouler par terre et être désolé.

Était-ce un peu enfantin de sa part ? Oui, probablement, mais il y avait quelque chose avec cet homme que Tifa n’arrivait pas à avaler. Quelque chose qui lui disait qu’il avait besoin d’une bonne fessée.

Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Hunter
Gaston
As you see, ive got biceps to spare Messages : 54
Munny : 350
Date d'inscription : 10/06/2019
Mer 21 Aoû - 13:13
« Ah ouais, hein ? »
« Bien-sûr. »

A ce stade, l’air était devenu glacial, malgré la grosse cheminée qui chauffait toujours. Les clients de la taverne étaient tous spectateurs de la guerre qui avait lieu sous les yeux, d’ailleurs cette guerre n’avait-elle pas débutée dès l’arrivée de la demoiselle en ce lieu respectable ? Possiblement. Tout le monde s’était immobilisé, sauf les deux concernés, Gaston avait d’ailleurs posé ses mains sur son ceinturon, sourcillant à peine en voyant la femme se lever. Qu’allait-elle faire ? Partir ? Il la regardait d’un air impassible et même secrètement enchanté. L’était-il pour l’avoir enfin mouchée ou pour avoir mise une femme en colère ? Il continua de la regarder en train de pousser son assiette, puis relâcha finalement sa taille en la voyant poser son coude sur le bar.

« Alors que dirais-tu d’une petite partie de bras-de-fer ? Si tu es si fort que ça, tu n’auras aucun problème pour me battre, non ? »

Alors comme ça il n’y avait plus de vouvoiement ? C’était un signe que les choses commençaient à devenir vraiment sérieuses, au moins du côté de la jeune femme. Tous les regards se tournèrent cette fois uniquement vers Gaston. Ce dernier simula une expression de surprise en portant sa main à sa bouche, mimique qu’il semblait exagéré délibérément pour accentuer l’absurdité de cette situation. Posant sa main sur lui-même, il prit à témoin "son public".

« Je rêve…On me défie ? Une inconnue me défie ? Dans ma propre TAVERNE ?  »

Il s’esclaffa en se repliant sur lui-même, les mains sur ses genoux. Son rire fut d’ailleurs suivi de près par une série de ricanements venant de différentes tables. Puis, semblant retrouver son souffle, Gaston se releva vers la femme qui n’avait pas bougé, la dévisageant de nouveau. Si ça avait été un homme, il aurait simplement demandé à ce qu’on le jette dehors. Personne ne provoque Gaston, encore moins sur son propre territoire.

« Vous m’époustouflez, quelle audace… » Il secoua doucement la tête. « Quelle impolitesse ! »

Il aurait pu la taxer d’être au moins aussi prétentieuse que lui, mais il aurait déjà fallu pour cela qu’il ait un minima de conscience de lui-même.

« Vous savez quoi ? J’accepte ! Si cela peut vous faire plaisir… REMBALLEZ-MOI CA !  »

Il pointa du doigt le plat pour qu’on le mette de côté, après tout elle aura sûrement de l’appétit après sa défaite cuisante. Plusieurs types se levèrent pour ramener le plat au chaud, d’autres s’étaient levés pour se rapprocher de la scène, certains se permettant même quelques sifflements à l’adresse de la jeune femme.
Gaston fit craquer ses phalanges, puis frotta du dos de la main le bar.

« On fait ça ici ? On peut aussi se placer à une table. »

Elle pouvait bien faire d’autres caprices à ce stade, elle avait toute son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Monk
Tifa Lockhart
I'm too sexy for my icon Messages : 106
Munny : 646
Date d'inscription : 20/06/2019
Dim 15 Sep - 22:37
Tch. Il faisait son petit cirque, alors qu’elle était très prête à défoncer le bar avec son propre bras. Il allait apprendre à quel point il ne fallait pas mettre Tifa en colère. Surtout lorsqu’on croyait être le plus fort, physiquement, dans la pièce. Et alors qu’il s’exclamait, la belle brune ne faisait que le fixer de ses yeux bourgognes, très sérieuse. Depuis le début de la soirée, il avait été très désagréable. Bien qu’il ne devait pas penser ça. Un homme comme lui devait se dire qu’il était le meilleur du monde, qu’il ne faisait jamais rien de mal, hm ?...

Il pointa alors une table pour se mettre à leur petit bras-de-fer. Parfait, elle aurait une meilleure poigne. Il n’aurait pas l’avantage d’être plus haut qu’elle, en plus. Si ses muscles pouvaient lui dire quelque chose, c’était que Tifa allait devoir y mettre un peu de jus, quand même. Bien que ceux des autres mondes ne semblaient pas être très physiquement forts, elle pouvait être surprise… Et après l’avoir défié si ouvertement, Tifa ne pouvait perdre. Sinon, elle ne reviendrait plus jamais dans ce monde.

La jeune femme se redresse, faisant un petit sourire. Elle regard toujours ce Gaston de ses yeux lui perçant l’âme.

    « Alors qu’est-ce qu’on attend ? »


Elle tourne les talons, sa longue chevelure brune volant derrière elle avec ce soudain 180 degré. Sous les yeux de tous les clients de la taverne, elle se dirige vers une table ou elle pousse doucement la chaise sur le coté pour pouvoir se mettre debout face à celle-ci. Elle s’étire les muscles des bras, sentant quelques coutures se défaire à la hauteur de ses épaules, mais elle s’en foutait. Elle était prête à écraser cet homme malsain dans sa propre taverne. Tifa lève les bras vers le ciel, s’étirant au maximum, avant de faire quelques exercices rapides. Elle se craque le cou, les phalanges et BAM. Le coude de la belle brune s’écrase contre la table, attendant patiemment que Gaston la rejoigne.

Son cœur battait fort. Elle avait horreur d’être le centre de l’attention, mais il y avait des situations auxquelles elle ne pouvait s’empêcher d’intervenir. Elle n’était pas du genre à endurer les conneries misogynes d’un homme qui se pensait plus fort qu’elle.

Et elle le regarde venir jusqu’à la table, ne bougeant pas. Plus il faisait le débile et son petit numéro avant qu’elle ne l’écrase, plus ça allait lui faire mal.



Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Hunter
Gaston
As you see, ive got biceps to spare Messages : 54
Munny : 350
Date d'inscription : 10/06/2019
Dim 22 Sep - 12:32
« Alors qu’est-ce qu’on attend ? »

Aussitôt dit, aussitôt fait, Gaston voyait déjà la brune marcher jusqu’à la table plus tôt désignée, et lui claquait des doigts en direction des autres gaillards pour qu’on pousse tout ce qui pouvait gêner leur « match ». Les ricanements et les regards indiscrets suivaient la silhouette de la jeune femme, mais les craquements qui s’échappaient de ses jointures avaient vite fait de les refroidir…Voire même de les inquiéter. Gaston lui, était bien trop occupé à presser ses minables de copains qui prenaient bien trop leur temps à mater, plutôt qu’à faire ce qu’on leur demandait. Quelques minutes après ce joyeux tohu-bohu, Gaston vint la rejoindre, non sans quelques manières vulgaires, saluant ses copains virilement comme si la victoire était déjà dans sa poche, feignant des clins d’œil aux très rares spectatrices (entre autre les filles de tout à l’heure).

Ah, il était beau le propriétaire de la taverne, il était fort aussi, aucun doute. Il ne ressentait même pas le besoin de contracter ses muscles devant la belle, on les voyait déjà suffisamment de loin et c’était juste une affaire de quelques minutes.
Lourdement, lui aussi, il écrasa son coude contre la table, saisissant, non sans douceur la main de sa rivale. Les acclamations commençaient déjà, en faveur de l’homme, c’était comme s’il n’avait besoin de rien faire, et c’était un peu comme ça que le pressentait Gaston.

« Alors commençons. ARBITRE ! »

Rapidement, un pauvre type fut bousculé jusqu’à la table où s’était attroupé tous les clients de la taverne. « L’arbitre », un gars sans caractère, paraissait bien plus stressé que les joueurs concernés, il se mit à bafouiller un début d’opposition, puis le regard collectif le ravisa. Il fallait un arbitre, et ce sera lui.

« B-Bien…A trois, le c-combat commence… »

Gaston lâcha un ricanement, secouant la main en sa direction.

« On a pas toute la nuit, fais ça court. La demoiselle a faim. »

Il jeta un regard facétieux à la dame, tournant sa tête en face d’elle.

« …1… »

Gaston tapota ses phalanges sur la main, étrangement tonique, de la jeune femme.

« ……2… »

Puis se refermèrent brusquement sur sa main, prêt à commencer, tandis qu’elle semblait déjà déterminée depuis son arrivé en ville.
En parallèle, les chuchotements augmentèrent, les bousculades aussi, c’est finalement une grosse claque dans le dos de l’arbitre (devenu pâle, le pauvre) qui le fit sursauter plus vite.

« 3 !!! »

Soudain, Gaston contracta son biceps, en même temps qu’il initia une première avancée par la puissance de sa poigne, juste assez normalement pour conclure ce combat ridicule en quelques secondes. Mais à son plus grand étonnement, ses yeux s’étaient d’un seul coup écarquillé, la main de la jeune femme résistait, Lui résistait. Une résistance tout à fait anormale pour Gaston, qui pouvait presque tenir de la sorcellerie à ce stade. Cependant, ce n’était pas le moment de se laisser surprendre, Gaston se redressa un peu plus et insista davantage pour faire baisser la garde de la jeune femme, qui s’était elle-aussi redressée mais qui, bien que grimaçante, n’avait toujours pas bougée.

L’esprit de Gaston s’échauffa, de surprise, de colère, puis furtivement de peur. Il sentait le monde autour d’eux prit par le suspens de la scène (comment pouvait-il y avoir du suspens ? Il devait gagner !), le doute s’immisçait chez chaque spectateur et les paris pouvaient presque s’ouvrir sur l’un des deux. Pour la première fois, Gaston regarda la femme de face, ses yeux bleus croisant le sien rougeâtre, qui ne s’inclinait pas, qui ne faiblissait même pas d’avoir un homme aussi imposant en face d’elle. Très rapidement, Gaston comprit qu’au-delà de la force, ce bras-de-fer allait se jouer à l’endurance.

Qui craquerait en premier ? Qui acceptera de perdre la face ? Gaston sentait déjà sa main qui s’abaissait d’un centimètre, et c’était déjà de trop pour lui.
D’un coup, il laissa son bras s’échouer sur la table, ce qui fit sursauter tout le monde, la femme y comprise, qui regarda avec de grands yeux l’homme qui jusqu’à maintenant s’érigeait devant elle comme une puissance inatteignable. Cet abandon n’avait aucun sens.
Pourtant, Gaston n'avait pas perdu son sourire, qui s'était au contraire agrandi : c'était un sourire carnassier, un sourire remplis de crocs.

« …Félicitations. »

Il extirpa sa main rapidement.

« Vous avez gagné. »

Tous les regards se tournèrent vers l’arbitre, qui était tout aussi impuissant et perdu que les autres. Pourtant l’évidence était là, et Gaston semblait lui-même presser du regard l’arbitre à confirmer le résultat.

« Heu… L’in-L’inconnue a gagné ! Bravo à elle ! »

La cohut se recula un peu, chuchotante, choquée de cet évènement presque historique pour ce petit village de moins de 2000 habitants. Elle ne pouvait même pas tabasser l’arbitre pour évacuer leur déception.

« Eh bien, qu’est-ce que vous attendez ? »

Gaston leur aboyait presque dessus.

« Applaudissez ! Je lui offre cette victoire ! »

Et soudain, l’air triomphant et toujours aussi intouchable de Gaston semblait tout expliquer. Bien-sûr qu’un homme fort comme lui ne pouvait se rabaisser à blesser une jeune femme, aussi insolente qu’elle pouvait être, il devait s’incliner devant les plus faibles, ne pas abuser de sa force, porter ses responsabilités et être un modèle. C’est bien pour ça qu’il était leur chef adoré.

L’ovation éclata et Gaston se mit à ricaner, car malgré les apparences, les applaudissements lui étaient bien destinés, à lui et à sa pitié.
Il tendit sa main en direction de celle de l’inconnue, l’invitant à une poignée de main.

« Ca avait l’air si important pour vous… »

Il soufflait doucement, c’était comme si cette peur de perdre ne lui avait jamais frôlé l’esprit, en fait elle n’avait jamais existé, Gaston l’avait aussi vite refoulé qu’il serra de lui-même la main de la femme de force.

Gaston était de ceux qui n’avaient même pas conscience du masque qu’il porte.
En fait, ce masque était déjà devenu deuxième peau.

« Vous devez avoir TRES faim maintenant ! »

Il paraîssait presque innocent dans sa saloperie.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Monk
Tifa Lockhart
I'm too sexy for my icon Messages : 106
Munny : 646
Date d'inscription : 20/06/2019
Mer 2 Oct - 20:06
Eh voilà, tout se préparait. Tifa allait pouvoir prouver qu’elle n’était pas faible, qu’elle était capable de se défendre. Que même un ‘’homme fort’’ ne pouvait rien contre elle, physiquement. De ce qu’elle savait, la barmaid était la personne la plus forte qu’elle connaissait, même si elle n’aimait pas trop l’admettre. Lorsque ça en venait à la force brute, en tout cas. La jeune femme se retint de rouler les yeux alors que Gaston faisait son petit numéro.

Très sérieuse, elle ne fait que le fixer, dans les yeux. Elle écoute à peine ses insultes, comme s’il allait finir ce combat de bras de fer en une seconde. C’est à ça qu’il s’attendait, bien évidemment, mais il allait avoir une mauvaise surprise. Et Tifa agrippe la main de Gaston, fermement, se positionnant correctement. Elle prend une grande respiration, toujours sans quitter son regard de ses yeux rougeâtre.

À 3, la belle brune contracta ses muscles, commençant par résister à l’assaut du patron de la taverne. C’était bien ce qu’elle pensait. Elle devait avouer, par contre, qu’il fallait qu’elle force pour tenir au même endroit. Mais dans quelques secondes, ce serait fini. C’est alors qu’elle se mit à appliquer de plus en plus de force et… Elle gagnait un centimètre. Tifa pu voir le visage horrifié de Gaston une demi-seconde avant que son bras ne… Lâche complètement ? Avec un sursaut, Tifa ouvrit grand les yeux quand le gros bras du patron s’abattit sur la table.

Mais elle n’avait pas gagné. Il avait tout simplement abandonné? Extrêmement confuse par rapport à la situation, la jeune femme cligne des yeux, quelques fois, tous le regardant.

Et puis il les dit. Les mots qui firent fumer de rage la brunette. ‘’Je lui offre cette victoire’’…………. Quoi ? Offre ? Il lui OFFRE ? Tous applaudirent la ‘’victoire’’ de Tifa, mais cette dernière n’aurait pas pu être plus insultée. Cet homme était encore pire qu’elle ne l’avait pensé. En plus d’être juste désagréable, il croyait vraiment qu’il lui faisait plaisir en la ‘’laissant gagner’’ ?!



La main de Gaston se tend vers elle pour que Tifa la serre. Comme s’ils avaient eu un bon combat, comme si LUI il était de bonne foi. Et Tifa sourit. Elle lui sourit et prend sa main dans la sienne pour la serrer.

Et elle la serre, très, TRÈS fort. Du plus fort qu’elle le peut. La belle brune bouillonne de rage à l’intérieur et elle se sentait extrêmement humiliée par cette connerie. Alors oui, elle la serre. Elle écrase sa main. Elle peut sentir les os à l’intérieur de celle-ci qui se déplacent sous la pression de la belle.

Et dans un élan de rage, Tifa se retourne, tenant toujours la main de Gaston très fermement, et le lance de toutes ses forces vers le mur, le passant au-dessus de son épaule. Il va s’écraser à toute vitesse dans la peinture au-dessus du foyer dans un cri commun des clients de la taverne, puis un silence. Un long silence.

Les regards se tournent lentement vers l’inconnue, elle-même horrifiée par ce qu’elle venait de faire. Rapidement, elle cherche dans sa bourse pour jeter une poignée de pièces d’or pour payer pour ce qu’elle avait pris ce soir. Puis, d’un pas rapide, la tête baissée, elle s’enfuit de la taverne.

Et lorsqu’elle arrive devant la statue du propriétaire qui semblait elle-même la narguer, Tifa ne pu s’empêcher de lui donner un coup de pied, la faisant s’écrouler en quelques gros morceaux sur le sol. Plus jamais elle ne remettrait les pieds ici. Plus jamais elle n’irait ici. Plus jamais.

Elle avait l’impression que Bolga allait être fière d’elle, pour une raison quelconque…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, y'all ▬ GASTON
» Headshot ! - Gaston
» Le plus beau ; le plus fort ▬ Gaston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Royaumes. :: Beast's Castle.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.